Tempsdepig

Dernières publications

RSS
19 mars 2009 à 10:29 - Messages
salut a tous je vous demande une petit estim' d'un archi: archi chaffer fantassin (cimetière amakna) merci de vos estimation :... Lire la suite
5 mars 2009 à 17:58 - Messages
c'est vrai, on peut enlever le coté ''choisir le déco ect ect, on pourrait faire également une map de guilde ... ou ne rien fai... Lire la suite
les prix ne sont pas définitif, je dit sa en tant que personne avec budget moyen ^^ mais relever les prix ne serais pas une ma... Lire la suite
qu'on soit seul sur sa map ou seul dans les champ de bonta ou devant son enclos ? quel différence ?... Lire la suite
5 mars 2009 à 17:35 - Discussion
salut a tous, je poste ici pour vous proposer une idée qui métrait fin au problème de pénurie d'enclos/maison/zone de récolte pl... Lire la suite
5 mars 2009 à 17:06 - Messages
5 mars 2009 à 17:04 - Messages
CONTRE, pour quoi les bontariens seraient défavorisés ? si non pas a brakmare non plus ...... Lire la suite
3 mars 2009 à 20:29 - Messages
bonjour, moi, j'ai oublier ma réponse secrète, mais le hic c'est que j'ai 2 nom de famille, sur le compte j'ai mi celui de ma m... Lire la suite
2 mars 2009 à 19:12 - Messages
je trouve leur tarif assez chère :S et en plus il faut fournir les clefs donc désolé mais nan... Lire la suite
1 mars 2009 à 19:19 - Discussion
Bonjour, je suis un iop feu 72 , je cherche a passer air donc je voudrais faire ces deux donjon, si vous avez une équipe ou si v... Lire la suite
23 février 2009 à 15:18 - Messages
désolé je n'ai pas pris le temps de tout lire, je n'ai lu que la 1er page, j'aimerais bien aussi un changement su sexe des pers... Lire la suite
ouais mais supporter les gens de ma guilde tout le temps qui me font c**er :Spi même tout le monde veux se marier avec moi et ... Lire la suite
31 janvier 2009 à 12:10 - Messages
on pourrait aussi faire un système de différents bateaux, de la petit barque de pèche du dimanche matin au grand bateaux des pi... Lire la suite

Jeux

    Tempsdepig joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Tempsdepig n'a publié aucune critique de jeu.