[Problème] Dofus, pourrais-je te revoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Voilà, j'ai quitter dofus il y a environ*~1 an, et pris de nostalgie j'ai décidé de revenir.
Mais Ô malheur, après tant de temps, j'ai oublié mon mot de passe qui ,ma foi, était assez compliqué.
Comme je me doutais bien que la fonction "mot de passe oublié" bugais toujours, je ne l'ai fait que avec mon 2ème compte, et surprise : je n'ai rien reçu.

J'ai donc fait une requête a partir du support, fournissant toutes les informations nécessaires au changement d'adresse e-mail sans avoir de compte 'Ankama Games' disponible. (Pour mon compte principal cette fois-ci)

J'aimerais savoir si j'ai bien fait, et si après 6 mois de non-connexion absolue sur le compte, il existerait toujours.

Merci
Citation :
Publié par Chirs
[...] et si après 6 mois de non-connexion absolue sur le compte, il existerait toujours.
Merci
Oui si tu as été abonné au moins une fois.
De rien .
Suffit de contacter le support, pour une perte de compte, et tu pourras le récupérer avec un questionnaire et un scan d'une pièce d'identité qui concorde avec les données du compte.

C'est un peu long, mais ça fonctionne à 100%. Sauf si c'est pas votre compte ou que vous avez déjà eu de nombreux soucis avec le compte.
Citation :
Publié par Yuyu
Suffit de contacter le support, pour une perte de compte, et tu pourras le récupérer avec un questionnaire et un scan d'une pièce d'identité qui concorde avec les données du compte.

C'est un peu long, mais ça fonctionne à 100%. Sauf si c'est pas votre compte ou que vous avez déjà eu de nombreux soucis avec le compte.

C'est exactement ce que j'ai fais

Combien de temps un peu prêt ? Merci
long si ton perso étais bl je te conseille en refaire un autre ça va vite avec pano aventurier fm 10 sagesse partout etc

après 6 mois jamais joué ni abo le perso est pas effacé à vie?
Citation :
Publié par Chirs
C'est exactement ce que j'ai fais

Combien de temps un peu prêt ? Merci
Temps aléatoire.
Le temps est influencé par: si tu es abonné, si tu as plusieurs tickets en cours, si c'est une période scolaire ou vacances.

En moyenne c'est 2 semaines pour une réponse, mais c'est une moyenne. Et faut parfois plusieurs échanges avant de tout récupérer.
Citation :
Publié par medart
long si ton perso étais bl je te conseille en refaire un autre ça va vite avec pano aventurier fm 10 sagesse partout etc

après 6 mois jamais joué ni abo le perso est pas effacé à vie?
Effacé si il n'a jamais été abo.
Citation :
Publié par Chirs
Bonsoir à tous.

Voilà, j'ai quitter dofus il y a environ*~1 an, et pris de nostalgie j'ai décidé de revenir.
Mais Ô malheur, après tant de temps, j'ai oublié mon mot de passe qui ,ma foi, était assez compliqué.
Comme je me doutais bien que la fonction "mot de passe oublié" bugais toujours, je ne l'ai fait que avec mon 2ème compte, et surprise : je n'ai rien reçu.

J'ai donc fait une requête a partir du support, fournissant toutes les informations nécessaires au changement d'adresse e-mail sans avoir de compte 'Ankama Games' disponible. (Pour mon compte principal cette fois-ci)

J'aimerais savoir si j'ai bien fait, et si après 6 mois de non-connexion absolue sur le compte, il existerait toujours.

Merci
ne rejoue pas , c'est un perte de temps le jeu a bien changer tu sais, ... il est devenue un refuge de kikoos c'est incroyable...
bonjour, moi, j'ai oublier ma réponse secrète, mais le hic c'est que j'ai 2 nom de famille, sur le compte j'ai mi celui de ma mère et sur la carte c'est le nom de mon père ... je fais comment ? merci de vos réponse
Il aurait fallu t'inquieter avant et mettre ton profil à jour.
J'ignore ce que le support fera, mais c'est quand même très mauvais, le nom/prénom/datedenaissance, c'est un peu ce qu'il y a de plus important dans le profil du compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés