Changement de nom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misa ²
Pour ceux qui peuvent plus voir leur pseudo ils peuvent tout simplement le delete, puis créer un personnage qui a le même pseudo que son personnage delete puis aller oui² au support.

Idée complètement co*** et qui ne marche pas pour les gens ayant des pseudo d'"ancien" -> -----------Ecafliip-------- .


Le pseudo sera le même avec des " ° " à chaque extrémité du Pseudo si ils ont pas changé.


EDiiT : Awé j'me disais :/ J'avais entendu parler du Doublage de la dernière lettre :x
Citation :
Publié par Misa ²
Pour ceux qui peuvent plus voir leur pseudo ils peuvent tout simplement le delete, puis créer un personnage qui a le même pseudo que son personnage delete puis aller oui² au support.

Idée complètement co*** et qui ne marche pas pour les gens ayant des pseudo d'"ancien" -> -----------Ecafliip-------- .

Le support ne recrée pu les perso si tu les delete (sauf cas de hack).

Et puis pour avoir subit sa il double la dernier lettre du nom de perso cool nan ...
Sa a donner:
Mafia-ghost>>>°mafia-ghost°>>>mafia-ghostT


Pour au dessu: nan il on virer les ° parce que ce n'est pu un caractere possible dans les nom, malheuresement :/.
Pour 2message au dessou: ouai c'ete dans la meme periode que les °, fin en tous cas je n'en ai jamais revu depuis.
Bonne idée, surtout pour les noms provocateur, ou tout simplement pour ceux qui au début ne pensais pas monter leur perso autant
En kamas oui, dépendant du lvl, par exmple 500.000k du lvl 1 à 50, puis 1 million de 50 à 80......
Payant bien sur mais pas en euro car d'une part cela créer des inégalités et d'autre part la loi ne le permet pas, on ne peut payer quelque chose de vurtuel. Dans la limite de 1 fois tous les 6 mois ? mais le prix doit aussi être conséquent et en corrélation avec le lvl du perso, pour que se soit toujours un investissement, pas comme pour le changement d'alignement
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Le support ne recrée pu les perso si tu les delete (sauf cas de hack).

Et puis pour avoir subit sa il double la dernier lettre du nom de perso cool nan ...
Sa a donner:
Mafia-ghost>>>°mafia-ghost°>>>mafia-ghostT


Pour au dessu: nan il on virer les ° parce que ce n'est pu un caractere possible dans les nom, malheuresement :/.
Ya des "+" de d'autres bizarre qu'ils rajoutes des fois, enfin c'était surement avant .
Citation :
Publié par Pandatomik
Bonne idée, surtout pour les noms provocateur, ou tout simplement pour ceux qui au début ne pensais pas monter leur perso autant
En kamas oui, dépendant du lvl, par exmple 500.000k du lvl 1 à 50, puis 1 million de 50 à 80......
Payant bien sur mais pas en euro car d'une part cela créer des inégalités et d'autre part la loi ne le permet pas, on ne peut payer quelque chose de vurtuel. Dans la limite de 1 fois tous les 6 mois ? mais le prix doit aussi être conséquent et en corrélation avec le lvl du perso, pour que se soit toujours un investissement, pas comme pour le changement d'alignement
Peut-être que sur ton serveur 1M c'pas beaucoup, mais pense un peu aux vieux serveurs ou le cours du kama baisse 500 000k pour un lvl >120 c'est très, très dur. Voir imposible (et même au dessus, j'payerais pas 3M pour changer le nom de mon enie ).
C'pour ça que j'ai proposé plus bas type 100 000... Voire a adapter en fonction du level... Histoire que cela soit possible a bas level

Il faudrait rendre cela possible à un certains niveau, du type 30 ou 60... Accessible aux non-abos ou pas?
Citation :
Publié par -Zaran-
C'pour ça que j'ai proposé plus bas type 100 000... Voire a adapter en fonction du level... Histoire que cela soit possible a bas level

Il faudrait rendre cela possible à un certains niveau, du type 30 ou 60... Accessible aux non-abos ou pas?
Mais de toute façon je pense que le jour ou l'on pourra changer de nom cela sera payant et en €.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Mais de toute façon je pense que le jour ou l'on pourra changer de nom cela sera payant et en €.
Je le pense, faut bien rentabiliser le prix de dofus 2.0 ^^
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Mais de toute façon je pense que le jour ou l'on pourra changer de nom cela sera payant et en €.
si ça arrive ( pourvu que non, quand on choisi un nom de merde on l'assume ça aide a pas refaire la meme connerie deux fois, ça s'appelle l'apprentisage ), j'espere que oui, que ça sera payant en €, et tres cher

changer de nom doit etre fait pour une bonne raison, et extremement rarement

pas tous les deux mois pour faire le beau
C'est quoi, trèèèèès cher? Je pense pas que ça puisse depasser les 5€,

Ou alors, encore une alternative débile

Plus on paye, plus on pourra changer de nom du style

3€ Un seul changement de nom par persos
6€ Deux changement de nom, 1 dans l'immédiat et un second dans 6Mois
2 Changement, ça devrait suffire pas besoin de plus u_x
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
si ça arrive ( pourvu que non, quand on choisi un nom de merde on l'assume ça aide a pas refaire la meme connerie deux fois, ça s'appelle l'apprentisage ), j'espere que oui, que ça sera payant en €, et tres cher

changer de nom doit etre fait pour une bonne raison, et extremement rarement

pas tous les deux mois pour faire le beau
Fixed.

Non sérieusement, je pense pas que ce soit possible, de payer en € pour quelque chose comme ça IG.

Edit pour au Dessus : Bin 1 seul changement pas plus, de quoi permettre à ceux qui se mordent les doigts de changer.
Citation :
Publié par -Zaran-
Bon, plus très utile de polémiquer la-dessus, ce sera dans Dofus 2.0 Point barre. On verra bien de quelle manière.
Ha c'était pas que le changement de couleurs prévu à la 2.0 ?
Changement de nom accessible grâce à une quête HL (voir THL) et pas des plus simples.

Là ça serait cool. Et à la fin de la quête il faudrait avoir le choix entre nom ou couleur.
désolé je n'ai pas pris le temps de tout lire, je n'ai lu que la 1er page, j'aimerais bien aussi un changement su sexe des personnages, bien sur payant, car j'ai fait la bétise de créer un perso qui n'est pas de mon sexe et de me faire charrier tout le temps ,merci de vos réponses
Citation :
Publié par Tempsdepig
désolé je n'ai pas pris le temps de tout lire, je n'ai lu que la 1er page, j'aimerais bien aussi un changement su sexe des personnages, bien sur payant, car j'ai fait la bétise de créer un perso qui n'est pas de mon sexe et de me faire charrier tout le temps ,merci de vos réponses
pour ça, t'as juste a ignorer les cons qui te chambrent la dessus, c'est un rpg, le sexe de ton perso n'a rien a voir avec le tiens.

le prochain qui te parles de ça tu lui demandes s'il sors dans la rue avec un mouton crevé sur la tete irl aussi
Le changement de nom c'est aussi idéal pour vendre/acheter des comptes.
J'espere donc que ça ne verra jamais le jour.

(et ceux qui crient au scandale si c'est un service payant avec euros, sachez que cette possibilité de changer de nom en payant se fait sur d'autres jeux, et les gens payent ).

Enfin bon Ankama fera bien ce qu'il voudra.
Je vois pas pourquoi un changement de nom serait forcément payant.

Moi je préférerais que ce soit possible pour tous uniquement une seule fois par personnage via un pnj et à partir d'un certain lvl (disons lvl 100).

Quelques arguments maintenant.

Changer de nom une fois et pas plus déjà pour limiter les abus.
La fixation au lvl 100 est purement exemplaire mais le but est d'éviter les abus également.
Pour tous ceux qui en deux, trois ans de jeu souhaite changer le nom d'un personnage cela me parait compréhensible (le perso a évolué et le joueur aussi).
Pour plus de rp.

Mais il vaut mieux anticiper qu'ignorer les inconvénients possibles.

Je pense aux changement d'identité "d'ennemis" qui vont sournoisement infiltrer des guildes ou leur présence n'est pas ou plus souhaitée.
Aux " hackeurs" et autres entourloupeurs peu ou pas "connus".

Bref c'est ce que je vois comme aspects "négatif" ; bien sur un historique des pseudos serait le must mais je n'y crois pas.
Quoiqu'il en soit j'y vois beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients.

Pour Yuyu sache qu'il y a des jeux ou le changement de pseudo est tout à fait gratuit et à un sens tactique et stratégique indéniable et si cela étais possible dans dofus depuis un bail certain le ferais d'une manière tout aussi futés.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
pour ça, t'as juste a ignorer les cons qui te chambrent la dessus, c'est un rpg, le sexe de ton perso n'a rien a voir avec le tiens.

le prochain qui te parles de ça tu lui demandes s'il sors dans la rue avec un mouton crevé sur la tete irl aussi
ouais mais supporter les gens de ma guilde tout le temps qui me font c**er :S
pi même tout le monde veux se marier avec moi et après il se barre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés