Changement de nom

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être, nous n'en savons rien.
Et si ça doit être payant comme dans WoW... non merci.

Edit : Parce qu'il y a plein de petites choses assez sympathiques dans ce jeu (et d'autres moins cf l'armurerie )

Edit 2 :
Citation :
OUi ils y pensent (cf les dernières questions a lichen)
source ?
D'un côté, je serais pas contre un changement de nom, et je ne pense pas être le seul à vouloir changer son nom de kikoo ? Des Sadi-delamorkitu ou encore Dieu-kirox, en passant par colere-ultimekitutou, c'pas ca qui améliore le RP déjà bien bas
Je suis aussi de l'avis de trear...
Changer les pseudo (dans la limite du raisonnable) serait pas de refus... Je pense a ceux qui ont crée des Oo-rolex-oO et compagnie.. Vous pensez a ce qu'ils doivent endurer?

Edit : Payant vi, et même plus, limité à un voire deux changement?
Pourquoi pas, mais payant comme service j'espere ! car ca permet beaucoup d'abus en permettant de faire oublier sa réputation en changeant de nom par exemple.

Je preferais un ajout de nom de famille.
Le problème étant que les noms du style "OoOoOoO-Kikoo-OoOoOoOoOoO" vont pas changer de pseudo, vu que cette syntaxe est interdite désormais. Rien que pour se sentir "ancien", je suppose que beaucoup vont rester ainsi.

(Et puis sur WoW, à mon avis aussi y'a plein de "levoleur-delamort" et de "sasuke-letrouzmillieme" ©AnotherJack.)
Après, pour le changement de nom... Pourquoi pas, même si ça ne casserait pas trois pattes à un canard.

Ce que je préfèrerai, c'est comme dans Wakfu, la possibilité d'inscrire son BackGround en biographie, consultable par les autres joueurs.

Ou changer de couleurs, par fées, par permanentes, ou je ne sais quoi, soumis à des contraintes aussi... Mais qu'on arrête de nous massacrer les yeux avec des chats bleus et des fécattes violettes... (Invocation de Sécotine \o/)

Edit : +1 pour le nom de famille Yuyu.
Si ce système apparaît, au moins qu'il ne soit pas changeable tout le temps. Payant ... Oupah. Il est vrai que le changement des couleurs de son personnage serait mieux je trouve. Certaine personnes prennent telle ou telle couleur et se rende compte qu'en fait, cela ne va pas du tout (Ca pique les yeux des fois).
Il est clair que les nom du genre "kikitoudurkirox" ou bien "colerequifaismal" ne sont pas des mieux... Donc d'un coté, je n'suis pas contre un changement de nom.
Source ?
(C'est pas méchant hein, juste que ça m'plait bien donc...)

Changer de nom bien, mais seulement si on peut voir l'historique des noms... Parce que j'ai pas envie qu'une vague de "trop de confiance" déferle sur les serveurs, via des multi changements de noms/couleur pour ressembler à des artisans, voire des camouflage de gens à très mauvaise réputation.
Personnellement pour les noms, j'aurais préféré un nombre de champs qui composerait le nom du personnage.

champs 1
champs 2
champs 3
champs 4

avec comme condition :
- aucun des champs ne soit identiques avec un autre.
- une seule majuscule (et autre verif actullement mise en place comme les répétition de lettre) par champs
- uniquement le champs1 obligatoire.
- les champs vide ne sont pas pris en compte.
Et le pseudo qui s'afficherait serait alors champs1-champs2-champs3-champs4

exemple bidon:
Champs 1 : Roman
Champs 2 : De
Champs 3 : La
Champs 4 : Cruze = Roman-De-La-Cruze.
ou
Champs 1 : Roman
Champs 2 : Dela
Champs 3 : Cruze
Champs 4 : *vide* = Roman-Dela-Cruze.

Parce qu'actuellement, c'est quand même dommage les limitations. Compréhensible mais améliorable.

Kuro.
Ca me fait penser à un Eca de mon ancienne guilde (-Oo-eca-force-oO- pour ne pas le citer) dont le nom est un erreur de jeunesse.

En tout cas en présence d'un système de rename payant, il faudrais penser offrir un rename gratuit à tout ceux qui ont des nom qu'il n'est plus possible de prendre.

Rename à faire passer par un service composé d'humains bien entendu parce qu'offrir un rename gratuit à -xXx-Inata-Feca-xXx- pour qu'elle devienne Rukia-Feka (Kevin à changé de manga favoris), je ne suis pas sur que ce soit pertinent.
Moi aussi ça m'arrangerai bien un changement de pseudo, parce que le pseudo de ma mamie qui était censée rester artisane bas lvl est un jeu de mots, mais maintenant qu'elle est un peu plus HL ça fait pitié.

Par contre faut que ce soit payant, et tous les six mois minimum.
S'il était payant... Qui a dit que ce serait en "€"

Bien sur, cette possibilitée permet de réduire le nombre de personnes... Mais ça peut être jouable aussi en kamas u_u Peut-être pas à adapter en fonction du niveau mais de l'ordre de 100 000Kamas et 2 mois pour pouvoir re-changer de nom, ce qui peut représenter rien pour certains est une montagne pour d'autres...ça limiterait les abus...?

Edit --> Owned sur le paiement...
Citation :
Publié par Shinoz
En € naturellement.
C'est un moins attractif comme possibilité, il n'y a pas 100% des joueurs qui peuvent s'offrir le luxe de niquer leur forfait/payer en virement ou autres...
Pour ceux qui peuvent plus voir leur pseudo ils peuvent tout simplement le delete, puis créer un personnage qui a le même pseudo que son personnage delete puis aller oui² au support.

Idée complètement co*** et qui ne marche pas pour les gens ayant des pseudo d'"ancien" -> -----------Ecafliip-------- .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés