ptite question: c est (ou ce sera) quoi l'intérêt HL?
Aloha,
Tu dois penser différemment sur TCoS.
Pas de "course à l'armement". Pas de raid. Peu d'instances. L'intérêt du jeu actuellement, c'est d'y jouer. Car tu as là, enfin c'est mon opinion, un produit à part, inhabituel.
Il faut donc en profiter sans se presser, et nous sommes d'ailleurs nombreux à le faire (perso', je suis level 17 alors que j'ai commencé au premier jour, et sans alt').
Qu'est-ce qu'on fait alors dans ce jeu s'il n'y a pas de raids/instances/objets arc-en-ciel à rechercher ?
On (re)découvre le plaisir de lire une quête, d'attendre sa suite avec impatience.
On en apprend plus sur le monde dans lequel on évolue.
On étudie son deck (appelé aussi 'rouleau à pâtisserie') et on essaie de l'améliorer (ce qui n'est pas toujours le cas

).
On apprécie les combats (je m'en lasse pas et je me suis surpris à taper juste pour taper) et on essaie de progresser (pas toujours simple, car après 5 semaines, je m'emmêle encore les pinceaux, alors que je n'ai que 4 lignes et 4 colonnes, et je n'ose pas imaginer la soupe que je vais faire une fois toutes les lignes et colonnes débloquées).
On prend le temps de ne rien faire si ce n'est 'spammer' le chat de zone ou venir en aide aux nouveaux.
On joue à la dinette entre rôlistes/rôlistes occasionnels/pas rôlistes.
Il ne faut pas se dire : "Qu'est ce que je vais bien faire une fois le level cap atteint ?"
Mais plutôt : "Quelles bonnes surprises ce jeu va-t-il encore me réserver d'ici le level cap ?"
Par contre, pour être honnête, à l'heure actuelle, il n'y a pas de véritable but HL implanté. Mais si tu viens juste découvrir un jeu original et en marge de l'offre actuelle, pour prendre le plaisir qu'il a à offrir (faut pas réclamer de raid, instances à gogo ou de JcJ de masse ou réclamer la modification des fondamentaux du jeu, tiens ça me fait penser au gars sur le fofo' off' qui tout juste arrivé demande déjà à ce que le serveur JcE n'ait plus de zones JcJ, ou encore me fait penser aux joueurs qui se plaignent que 0.5/1/2/3% de bonus pour les sceaux, ce n'est pas assez), alors tu vas te plaire.