Blueramses

Dernières publications

RSS
4 April 2013 à 00:39 - Messages
La compagnie Disney c'est pas Disneyland !!! :(... Lire la suite
4 December 2010 à 11:27 - Messages
Je postule très humblement pour un accès au trial :merci: Merci Rhum pour ta courtoisie et ta célérité, sans oublier la pointe ... Lire la suite
20 May 2010 à 00:54 - Messages
En fait le problème n'est pas que l'on vende des jeux de merde mais plutôt qu'il y aura toujours des cons pour acheter des jeux... Lire la suite
16 May 2010 à 20:14 - Messages
Comme disait Coluche: quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas!... Lire la suite
7 May 2010 à 23:09 - Messages
:sanglote: Moi aussi tout est beau au niveau de l'installation et du compte mais au moment de jouer il m'affiche le message sui... Lire la suite
:D Je confirme la date de début du trial est bien le 7 mai, je peux enfin découvrir l'univers de Star Trek Online ;)... Lire la suite
7 March 2010 à 01:41 - Messages
Vers l'âge de 10 ans après la découverte du film culte Planète interdite, Star Trek la série originale a été le détonateur d'un... Lire la suite
10 January 2009 à 20:05 - Messages
Je suis en période d'essai lvl5 et je viens juste de comprendre réellement la manière de combattre en mouvement :)C'est très dy... Lire la suite
8 January 2009 à 00:30 - Messages
:lit: Je suis un nouveau venu dans l'univers de EVE, un monde en continuelle expansion; néanmoins je me permet malgré tout de p... Lire la suite
7 January 2009 à 20:11 - Messages
:merci: Je remercie l'honorable Yuki the yarashii de m'avoir donné l'opportunité de découvrir ce jeu qui innove sur pas mal de ... Lire la suite
7 January 2009 à 19:59 - Messages
Une bonne description du jeu venant de eolean qui résume assez bien mon premier feeling, avec en prime une bonne touche d'humou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Blueramses n'a publié aucune critique de jeu.