Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Hors-Sujet. ]

Sinon, merci au GWAR et à leur alliance pour leur communication hier (grace à vous, on à pu aider un peu à contenir la défence ordreuse en arrière garde), et merci à toute les autres guildes que j'ai oublier d'avoir envoyé leur avatar au massacre devant la porte à coup d'instant REZ instant Kill (moi j'aurais pas osé )
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Hors-Sujet. ]

Bon sinon pour revenir aux choses sérieuses, de bon petits combats hier à Kadrin nord, Syn Oxmoz et Earthquake si je ne m'abuse. Des embuscades des deux côtés. Dommage que cela n'ait pas duré plus longtemps
Citation :
Publié par sodebo
Pourquoi est se que c'est toujours chez les elfes qu'on arrive a lock ?

Alors qu'a reikland et kadrim , ben c'est jamais lock ?
C'est plus intéressant de courir derrières des furies plutôt que des naines?
Je commence à me lasser de vous rappeler continuellement que ce topic n'est pas là pour que vous y régliez vos comptes mais pour y faire vos comptes rendus de batailles. La prochaine fois je ne me contenterai pas simplement de déplacer vos messages hors-sujet.
Citation :
Publié par Ypeekay
Merci en tout cas aux joueurs de l'Ordre qui s'organisent de plus en plus et mettent en place des stratégies assez vicieuse (c'était nous çà, bande de copiteur!) comme l'attaque caché derrière un rocher juste avant le fort du Nord de Kadrin, çà surprend.
Comme quoi, Oksy et Oamde ont plus en commun que la forte odeur de bière qu'ils émettent pour qu'on puisse les suivre
Citation :
Bon sinon pour revenir aux choses sérieuses, de bon petits combats hier à Kadrin nord, Syn Oxmoz et Earthquake si je ne m'abuse. Des embuscades des deux côtés. Dommage que cela n'ait pas duré plus longtemps
Faut dire qu'on a eu du mal à éviter l'étoile noire de la destru ( 5 WB non ? J'arrivais même pas à compter tellement c'était rouge ). Dommage que ça soit devenu jouable (plus de point a capturer sur Kadrin) un peu tard, ça aurait pu durer un peu plus (mais bon rentrée, boulot toussa toussa)
Citation :
Publié par sodebo
Pourquoi est se que c'est toujours chez les elfes qu'on arrive a lock ?

Alors qu'a reikland et kadrim , ben c'est jamais lock ?
Parce que c'est 2 maps de merde ( et le mots est faible ) ou l'avantage est au nombre.. A kadrin il n'y a que 2 chemins pour aller d'un fort a l'autre là ou eataine permet de contourner l'ennemis facilement en plaine pour jouer un objectif
de controle. A kadrin la route est interminable et la probabilité de croiser le bus en espace ouvert creve le plafond.. A reikland les bivouac sont a proximité direct des bivouac. Pour jouer les objectifs de controle l'ordre est obligé de quitter ces forts ainsi reprenable très rapidement et clairement les effectifs ordre ne permettent pas de defendre cette zone efficacement ( On verra lorsque plus d'ordeux se joindront a l'effort de guerre ) Et pour ca eataine est une map parfaite les objectis sont plus eloignés les uns des autres et la config de la map oblige la destru comme l'ordre a se deplacer bcp plus ce qui laisse tout le temps a la faction ennemis de placer sa defense.. Enfin les Forts... Les forts humain et nain sont tres mal foutu.. La configuration des ofrts d'eataine permet une defense bien plus mobile ce qui n'aggrave pas l'avantage du nombre. Les simple escalier d'eataine orienté dans le sens inverse des forts humain et nain permet deja de mieux resister aux poussée de la faction attaquante.. Tout simplement eataine est bien mieux concu que les autres zones et le controle est jouable même en petit nombre.. A mon sens seul eataine est vraiment defendable ( au vu des effectifs actuel, on verra par la suite) et la defense de zone est capitale pour le lock..
Citation :
Publié par krateos
Parce que c'est 2 maps de merde ( et le mots est faible ) ou l'avantage est au nombre.. A kadrin il n'y a que 2 chemins pour aller d'un fort a l'autre là ou eataine permet de contourner l'ennemis facilement en plaine pour jouer un objectif
de controle. A kadrin la route est interminable et la probabilité de croiser le bus en espace ouvert creve le plafond.. A reikland les bivouac sont a proximité direct des bivouac. Pour jouer les objectifs de controle l'ordre est obligé de quitter ces forts ainsi reprenable très rapidement et clairement les effectifs ordre ne permettent pas de defendre cette zone efficacement ( On verra lorsque plus d'ordeux se joindront a l'effort de guerre ) Et pour ca eataine est une map parfaite les objectis sont plus eloignés les uns des autres et la config de la map oblige la destru comme l'ordre a se deplacer bcp plus ce qui laisse tout le temps a la faction ennemis de placer sa defense.. Enfin les Forts... Les forts humain et nain sont tres mal foutu.. La configuration des ofrts d'eataine permet une defense bien plus mobile ce qui n'aggrave pas l'avantage du nombre. Les simple escalier d'eataine orienté dans le sens inverse des forts humain et nain permet deja de mieux resister aux poussée de la faction attaquante.. Tout simplement eataine est bien mieux concu que les autres zones et le controle est jouable même en petit nombre.. A mon sens seul eataine est vraiment defendable ( au vu des effectifs actuel, on verra par la suite) et la defense de zone est capitale pour le lock..

C'est surtout que les bg elfes sont beaucoup plus fréquentés..
Citation :
Publié par Nayver
C'est surtout que les bg elfes sont beaucoup plus fréquentés..
c vrai.. ca compte pour bcp dans le controle... Mais sincèrement la zone est bcp mieux conçue et la defense (je parle de la zone entière) y est clairement bcp plus facile même en petit nombre... Je compte juste le nombre de wipe qu on a pris sur les autres zones la ou a plusieurs reprises on vous a repoussé sur nos remparts et réellement en petits effectifs. Rien que la position des attaquants et des defenseurs sur P2 est avantageuse... A la tonnelle il est bcp plus simple de defendre en Ae vu le tout petit espace pour vous placer sur la porte. la distance defenseur attaquant est également reduite par rapport aux forts humains ou vos heals se place loin de nous mais proche des Tanks.. A la tonnelle les escaliers devant P2 gène nettement plus les placements et l'attaque en très grand nombre est plus difficile.. Vos heals se rapproche et sont bcp plus vulnérables pour les defenseurs...

Mais bon tout ca c'est a mon humble avis.. En tout cas je te certifie que le premier des 2 locks est venue de cette simple idée. Et pas parce qu'on voulais BG elf le tumulus la croisée et reikland hill c tous les 3 le mm BG ou presque ... ==> "join all"
Ouais mais tu m'expliques pourquoi on fait que de chain lock VDD depuis le jour exact où :

Citation :
Nous avons corrigé un problème qui empêchait les scénarios de contribuer au contrôle de zone du palier 4 des hauts elfes et elfes noirs.
Le 20 décembre.

CQFD ?
ce soir la destru a eu du mal a recup les fort , mais bon mtn c'est parti les no life destru vont les prendre gg a l ordre pour la motivation et l écoute des lead des wb
ce soir j'ai eu droit à un send pour en gros nous reprocher (les psychos) d'être responsables des locks des zones à l'avantage des destrus.
sérieux, ceux qui pensent ça, venez jouer un peu avec nous avant d'avancer des choses pareil. vous verrez bien que les release généralisés du warband psychos, c'est pas monnaie courante.

et stop penser que parce que les chroniques annonces 200+ persos ça veut dire qu'il y a autant de joueurs que ça. les psychos n'alignent pas toujours un wb entier et quand c'est le cas, le surplus c'est deux ou trois joueurs pas plus.
ce soir j'ai eu droit à un send pour en gros nous reprocher (les psychos) d'être responsables des locks des zones à l'avantage des destrus.
sérieux, ceux qui pensent ça, venez jouer un peu avec nous avant d'avancer des choses pareil. vous verrez bien que les release généralisés du warband psychos, c'est pas monnaie courante.

et stop penser que parce que les chroniques annonces 200+ persos ça veut dire qu'il y a autant de joueurs que ça. les psychos n'alignent pas toujours un wb entier et quand c'est le cas, le surplus c'est deux ou trois joueurs pas plus.
même chose pour les fy ont arrive pas toujours a avoir un wb complet
En tout cas on s'est pris un méchant bus ordre hier soir vers chute à Kadrin , une vraie marée rouge au moins 3 ou 4 WB.
Continuez comme ça mais par contre n'allez pas dans les forts qu'on puisse se battre surtout quand vous êtes autant (toujours énervant de voir une possibilité de se battre et voir une trentaine de joueurs ennemis aller défendre en fort)

Pour les 2 posts au dessus : ben tant mieux si vous arrivez a aligner un Warband voir + rien à foutre si on est moins nombreux en face , pour ma part je veux juste de la bonne bagarre le sous nombre je m'en fous donc revenez encore à plus (et c est pas de l'ironie)
Des fois il m'arrivait même d'aller en BG juste pour pouvoir enfin taper sur des joueurs de l'ordre , moins ces derniers temps donc continuez comme ça et les locks osef
Citation :
Publié par Sarok
En tout cas on s'est pris un méchant bus ordre hier soir vers chute à Kadrin , une vraie marée rouge au moins 3 ou 4 WB.
Continuez comme ça mais par contre n'allez pas dans les forts qu'on puisse se battre surtout quand vous êtes autant (toujours énervant de voir une possibilité de se battre et voir une trentaine de joueurs ennemis aller défendre en fort)

Pour les 2 posts au dessus : ben tant mieux si vous arrivez a aligner un Warband voir + rien à foutre si on est moins nombreux en face , pour ma part je veux juste de la bonne bagarre le sous nombre je m'en fous donc revenez encore à plus (et c est pas de l'ironie)
Des fois il m'arrivait même d'aller en BG juste pour pouvoir enfin taper sur des joueurs de l'ordre , moins ces derniers temps donc continuez comme ça et les locks osef
Hier y'avait pas mal de mecs de l'ordre effectivement sur Kadrin.
Sauf que quand Aovial est parti se coucher, bah on est passé d'une cinquantaine à 20, puis 15, et quand j'ai LD, on était 8.
En face, ils étaient toujours 30, splittés, mais 30.
Hier soir, en tout cas, on s'est bien amusé avec ma guilde (hurle mort). Quelques personnes sont venues pour défendre les forts, ou attaquer, au nord de Kadrin, et nous les avons bloqués pendant une dizaine de minutes à un groupe. Très bons moments !

Merci aux ordreux pour ces très jolis combats !
Sinon après ce petit taunt, je trouve qu'il y a de plus en plus de fun dans ce jeu et il manque encore quelques joueurs ordre sur notre serveur pour vraiment contrebalancer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés