[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee

Et sinon, vu le nombre de parisiens/lillois qui descendent, un mec qui aurait une voiture et le permis et proposerait le co-voiturage, ça vous coûterait toujours moins cher, vous pourriez tenter de vous concerter...

Ou alors de chopper un tarif groupe SNCF (plus de 10 personnes ?)

Parce qu'entre Peluchor et Xiev de Lille, Siamoize, Tsabo, Leyn, toi, et toute la bande de parisiens, ya de quoi réduire les frais niveau essence/péage...
Ouais okay, qui a le permis et une voiture? Ouais voila.

A voir, m'enfin en attendant et pour pas me faire couiller sur un covoiturage incertain j'ai pris mes billets. vala.
Oui je vais également me rabattre sur la essèncéhef. ( Et j'ai pas la carte 12-25 je me déplace rarement en train/métro ).

Bref, ca me coute le double soit environ 150€. Alors pour ce prix, BOUYAKA BOUYAKA hein.

Bonsoir Corbier.
Citation :
Publié par Madee
Et les lyonnais, ya la patinoire de Noël à Bellecour jusqu'à dans pas longtemps (mais elle n'y sera plus pour l'IRL)
ça vous dit pas une IRL patinoire bellecour impromptue ?

RDV jeudi ou vendredi, à définir, à Bellecour, histoire de se souhaiter une bonne année, et de patiner les cheveux dans le vent, les mains dans la fourrure, comme dans les films américains...
Finstern, Aiina, Alt@r, Traz et tous les autres... viendez !
Jeudi on est le 1er, la patinoire me parait pas une bonne idée avec le mal de tête
Par contre dredi je suis chaud pour y aller !

On se tient au courant par les moyens habituels
Citation :
Publié par Peluchor.
Ba pour avoir expérimenté les joliens en bagnole sur une courte distance , Lille / Lyon , je le sens moyen :]]
Si tu fais référence a la dernière fois et la péniche, ce sera pas le même délire
Citation :
Publié par Xievsarg
Si tu fais référence a la dernière fois et la péniche, ce sera pas le même délire

Ce serait bien pire :]

N'empêche je tente de voir pour taxer la voiture ce week end là , je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par Madee
Et les lyonnais, ya la patinoire de Noël à Bellecour jusqu'à dans pas longtemps (mais elle n'y sera plus pour l'IRL)

RDV jeudi ou vendredi, à définir, à Bellecour, histoire de se souhaiter une bonne année, et de patiner les cheveux dans le vent, les mains dans la fourrure, comme dans les films américains...
Dispo ! Ouais pour les pauvres petits qui auront du mal mieux vaut vendredi je pense. Surtout que jeudi soir, je vais remettre ça normalement et je sais pas à partir de quelle heure En plus, vu que je viens de chopper 100€ de chèque fnac, j'ai des courses à faire
Je serai bien venu en voiture mais entre péages et essence c'est 120€ aller retour de Montpellier...

C'est juste chaud pour une voir deux personnes (pas compté le parking).

Si y a au moins 2 joliens intéréssés (et sûrs de venir) qu'ils me fassent signe rapidement, parce que je réserve mes billets Lundi prochain certainement (trouvé 52€ aller retour).
Citation :
Publié par Ethann F.
Je serai bien venu en voiture mais entre péages et essence c'est 120€ aller retour de Montpellier...

C'est juste chaud pour une voir deux personnes (pas compté le parking).

Si y a au moins 2 joliens intéressés (et sûrs de venir) qu'ils me fassent signe rapidement, parce que je réserve mes billets Lundi prochain certainement (trouvé 52€ aller retour).
De Montpel ya Maeko, et qui viennent du Sud, ya TabouJr (Marseille ?) et Keet (Tarbes ?). Donc vous pouvez toujours faire point de rdv à Montpel et voir si c'est plus avantageux de prendre la caisse à partir de là...
Thumbs up
Citation :
Publié par Peluchor.

Ce serait bien pire :]
T'inquiètes je prévois le verre de 1L5 pour le renverser sur tes sièges avant en montant à l'avant.
Citation :
Publié par Madee

Ya moyen pour moi mais vendredi me semble plus simple oui. Pour les même raisons que ci dessus. Ca me semble plus simple sans la gueule de bois

Sinon les patins sont fournis sur place j'imagine ? *n'a jamais été à la patinoire de bellecour*
Donc rdv vendredi vers 15h je pense, c'est mieux (pour moi, le temps de nous laisser finir la grasse mat' quoi ^^)

Et oui, les patins sont fournis sur place normalement.

Pour le moment donc nous serions 5. Finstern ? Ptite Fée ? Aiina ? des motivés?
Si ya des gens qui parte en covoiturage, ça peut éventuellement m'interesser.
Je m'attendais pas à ce que la SNCF soit si chère.

100e l'A/R, sans parler du budget sortie, ayant 200e sur mon compte en banque, ça risque de faire mal.

Je parle pour les gens qui parte de Montpell

Si Dunta conduit, je monte même pas dans la voiture.

EDIT : Retourne sur les genoux de ta mère, ou j'apelle Sando.

D'ailleurs, il a dit qu'il ne posterait plus sur j0l, tu lui fais un thread en son honneur ? :d
Citation :
Publié par Traz
"Dru" ? Commes les cheveux ?
T'es pas "in" mek.

En fait ya un gars, Nerggal, il fait masse fautes de frappes IG, donc faut le flamm pour ça t'as vus K?
Citation :
Publié par NerGGaL
T'es pas "in" mek.

En fait ya un gars, Nerggal, il fait masse fautes de frappes IG, donc faut le flamm pour ça t'as vus K?
Ouais mais là il fait pas de fautes je fais comment moi ?
Citation :
Publié par Madee
Donc rdv vendredi vers 15h je pense, c'est mieux (pour moi, le temps de nous laisser finir la grasse mat' quoi ^^)

Et oui, les patins sont fournis sur place normalement.

Pour le moment donc nous serions 5. Finstern ? Ptite Fée ? Aiina ? des motivés?
Alors je tiens quand même à préciser que pour ma part, je resterais sur le côté à me gausser de ceux qui chuteront Et pour les rares fois où il y en aurait un ou une qui fait une belle figure, j'applaudirais peut être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés