Vos résolutions pour la nouvelle année. [NO SAYKS INSIDE SORRY]

Répondre
Partager Rechercher
Ai déjà perdu pas mal de poids (7-8kilos quand même !) depuis cet été, mais j'vais prendre la bonne résolution de pas le reprendre, et de continuer les pompes et faire du footing + régulièrement.
Sinon être sérieux en cours, mais pareil, c'est une résolution prise cet été .
Ne pas redevenir gamer (pareil, arrêté cet été).

Faut pas les prendre le 1er de l'an en fait les résols
Idem que beaucoup, résolutions a prendre hors event du premier janvier.
M'investir plus dans mes projets, bosser encore plus la pao, continuer mon délire de mixer, tenir les exercices quotidiens en sport, améliorer mon niveau d'allemand, apprendre l'espagnol, defoncer encore plus mes exams, arrêter de laisser trainer des trucs bidons,
Citation :
Publié par Milenko
Ptite pensée au Life Fail d'être né un 31 décembre.
Citation :
Elswindel Soon, Brunis, Tojo, ultima66, Une Dame Discrète, Nuavygh, Kazuya Mishima San, Jaa, Aysh Ayfh Ayrh, Caméléon, [RdC] Akonsturas, Xiph, HcPlayer-III, LeFap20, Cestbienmoi, La miss du 93, hjukin, Hebbuss, Hc4Ever, Myrkos, Legiste, Cruci, Un man, Deathsight, -Uthara-, Mastema, Utogar, wanche (54), Sanaya/Elorë (42), elricodelparis (40), joluau (40), franck le maçon (37), Emerion (36), lolens (36), Okam (35), Villitrar (35), Arragis (34), Tillain (32), Childeric (32), Hersinn (32), Gengyskhan (32), TongueDePlage (31), WillowOfGood (31), Creenshaw (30), BABYLONE (30), Tiwan (30), majny (30), poussin1er (29), Trunks FRA (28), Shaggai Griffon (28), shanelle (28), Karamazof (28), Gargol (28), Kylia (28), Sisko-taru (28), Shane/Serpica (28), guillOM (28), Imotep Medjhai (27), Keriast (27), Virgis (27), Dun (27), Bohn O'Gure (27), greg_latour (27), Santa//Chess//Kaali (26), didie (26), Millunne (26), kareox (26), Muad Dib Pheles (25), Didiman (24), PsyKose (23), sophie edhel (23), Ogddit (23), TcHoUmi (23), Mike_Zoolander (23), ottis (23), Nosferaptus (23), Erector (23), alphanounet (23), RedRom (22), Fugitif (22), Firestone (22), Urashima (22), volteagle (22), Corax (22), Plagman (21), cAs!As (21), Espyla (21), Ge0 (21), Rilgi (21), Lady Mistra (21), wirfell (21), Conteuse Syllie (21), Orioke (21), need (20), sanglant wism (20), F@ust69 (20), Aravilar (19), II-Phenomen-I (19), Ukar (18), spectrumgost (18), [LCA]Wyrd (18), DarkSight (18), Hawk_Ethan[gf] (18), Lordsight (18), zZ-The-Doctor-Zz (16), nicolas42220 (15), soramodas (15), Mamitrailleuse (15), clara312 (14)
Bonnes résolutions...

- diminuer JoL hors vacances, ce qui va main dans la main avec:
- bosser un peu plus, un peu beaucoup plus. J'ai des articles qui traînent un peu trop. Oh et puis une bagatelle, défendre ma thèse en fin d'année. Et pendant que l'on y est
- trouver une copine, mmh, on autorise les bonnes résolutions sur plusieurs années?
Citation :
Publié par Kuldar
Ne pas tenir mes bonnes résolutions.
not possible, désolay ...
pas les tenirs => les tenirs => pas les tenirs => les tenir ...
Je continue ? (dites pas oui, SVP ^^' )
Citation :
Publié par Sosie de...
Les résolutions 2009? Les mêmes que celles de 2008:
[...]
- Prendre des cours de guitare
- Me mettre au sport
Hmm je suis fière pour ma part, j'ai tenu la première des résolutions en 2008 !

Par contre, je ne comprends pas le principe du sport d'ailleurs je déteste tout le staff gymnase, c'est un peu une race à part. Et tous les gens qui postent là-bas d'ailleurs. Ok. Je justifie sans doute un peu ma fainéantise par une haine sans fondement.
Mon docteur ma fait comprendre, que se soit entre 4 planches ou volontairement, il était presque sur que j'arrêterai de fumer cette année, donc je vais essayer de choisir le 2eme solution .
Aucune résolution, c'est plus un état d'esprit qui évolue avec les années et donc dans la lancée :

- continuer le sport.
- lire davantage.
- voyager davantage.
- plus de sessions plongée.
- passer le permis bateau, voir moto ( si utile ).
- nouveau(x) tatouage(s).
- utiliser la guitare fraîchement achetée.
- travailler encore moins.
- voir davantage les potes/la famille.

Préparer le projet d'achat d'une maison, et la reprise des études mais ca prendra un peu plus de temps.

Bref la bonne attitude, retour vers l'essentiel, et grosse grosse dose d'impatience.
Citation :
Publié par Corium
Need nouveau topic pour décrire la copine recherchée.
C'est pas doctissimo ici mademoiselle, on est entre gens de bonne compagnie.

Et sinon le sport c'est la santé! Ça permet de rencontrer des gens, de bien dormir après l'effort et de se sentir bien.

Mens sana in corpore sano comme on disait quand j'étais jeune.
Quelques résolutions pour 2008, faudrait voir où ça en est...

Citation :
Publié par Doudou
Je vais me mettre à la musculation, pour faire profiter le calendrier 2009 de ma musculature saillante, et tout et tout.
Toutes les joliennes seront ainsi à mes pieds et la plupart des joliens vireront de bord.
Citation :
Publié par Orald
Me calmer sur l'alcool.
Citation :
Publié par Korgana.
Devenir maître du monde.

Ou buraliste, y a sûrement des commerces qui vont couler.

Je pense rester à la godille.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
continuer à masteriser mon année
travailler plus (pour gagner plus, merci Nuff )
sortir plus souvent
arrêter de me torcher lamentablement aux irls JoL
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Je vais essayer d'être moins de gauche !
Citation :
Publié par NerGGaL
On va pas t'éditer encore 200 fois sur ce genre de remarques Nerggal.
_Plus de filles
_Avoir ma licence
Je deviens milliardaire, puis l'homme le plus beau du monde, ensuite maître du monde, après je déclenche une guerre nucléaire qui tuera 98% de l'humanité, puis je fonderait un nouveau monde, et on partira à la conquête de nouvelles galaxies.
Et si j'ai le temps, vers la fin de la deuxième semaine, je fais un tennis.
Citation :
Publié par Doudou
Espèce d'enflure, tu oses me rappeler que j'ai claqué 100 euros dans une salle de sport dans laquelle j'ai du aller 8 fois...
Est-ce que ça a été efficace au moins ?!?
J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui veulent des Abdos, vous les avez déjà, mais sous une couche de gras, alors perdez du gras et vous les verrez apparaître mais vous pouvez quand même en faire hein!
Citation :
Publié par Ekö
J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui veulent des Abdos, vous les avez déjà, mais sous une couche de gras, alors perdez du gras et vous les verrez apparaître mais vous pouvez quand même en faire hein!
faux

je n'ai pas de couche de gras

et j'ai pas d'abdos non plus
Citation :
Publié par Siamoize
faux

Te reste plus qu'à choper une bonne couche de gras, et tu pourras dire que t'as des abdos en dessous.
Citation :
Publié par Doudou
Absolument pas !

En fait, le plus simple pour perdre du poids, c'est de choper la crève.
Si tu crève vraiment, t'en perd beaucoup plus.
Cette année, j'ai décidé que l'an prochain je ne fêtais plus noël ni le nouvel an. Entendons-nous bien, je n'en ai jamais rien eu à foutre mais bon, je daignais quand-même sortir de ma chambre pour le repas parce que la bouffe est sympa.
Citation :
Publié par Doudou
En fait, le plus simple pour perdre du poids, c'est de choper la crève.
La gastro est à la mode en ce moment, il faudrait peut-être en profiter...

Sinon une grippe intestinale c'est pas mal dans le genre j'ai bouffé pendant 5 jours suite à ça.
Citation :
Publié par Siamoize
faux

Il faut en faire un minimum c'est sur, mais quelqu'un de gras pourra faire énormément d'abdos tant qu'il sera gras il ne les verra pas.

Citation :
Concernant l'entrainement, le travail des abdominaux ne fera pas disparaître la couche de graisse, il est donc inutile de perdre votre temps à faire des milliers de répétitions tous les jours. En revanche, exercez quand même ces muscles, cela va permettre de réduire votre ventre même si on ne peut pas maigrir localement : on perd partout.
http://www.musculaction.com/faq/comm...abdominaux.htm

Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés