[Ur Life] Resolutions 2008

Répondre
Partager Rechercher
tain j'ai pensé a le faire ce post useless a liste qui en fait n'en est pas un...

Sinon moi pas besoin de la nouvelle année, qui ets pour moi qu'une incrémentation de la date, un jour comme un autre...

Enfin comme tout le temps, je me dis d'arreter de fumer, de manger moins, me mettre a la muscu, mais bizarrement, depuis le temps que je me le dis, ca doit pas marcher....

Alors je ne me dis plus rien.
Citation :
Publié par Aiina
Il vaut mieux être réaliste qu'utopiste à vrai dire, se donner des résolutions qu'on aura à 99% encore dans un an ça rime pas à grand chose.
Bof on a qu'une vie. Pis c'est pas comme si les résolutions c'était important.
Citation :
Publié par Calvein
Alors, pour vous 2008 il faudra faire quoi ?
me remettre au sport bordel (et oui, ca doit bien faire 5 ans que je me le dis)!
arreter de glander sur jol (du meme acabit, j'y decele quasiment une relation de cause a effet)
apprendre a changer des couches dans la joie et la bonne humeur (et en apnée)
parvenir a mettre suffisamment d'argent de coté pour me permettre de belles vacances vers une destination exotique
Citation :
Publié par Gilgamesh
Trouver une copine.
Tu es trop rock n roll pour trouver une copine aussi puissante que toi, mec.

Sinon j'ai pas de résolution pour cette année, je sais que j'aurai la flemme de les tenir :/
Devenir maître du monde.

Ou buraliste, y a sûrement des commerces qui vont couler.
Citation :
Publié par Doudou
Toutes les joliennes seront ainsi à mes pieds et la plupart des joliens vireront de bord.
Je pense rester à la godille.
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h30.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
-secqser
Avant de venir sur jol il était jeune et innocent, il est toujours jeune mais le vice est en lui maintenant.
Le bar a une mauvaise influence sur lui.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
-Passer a l'etape 2 de mon plan de conquete du monde
Laul t'as un train de retard, je suis à l'étape 49-3 de mon plan, autant dire que mon arrivée au pouvoir est imminente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés