Le plus chiant je trouve quand meme c'est de ne pas pouvoir rez autre qu'avec le pouvoir R4.
Deja que le timer est serré, que le lord OS a travers les mur et qu'en general (sur brionne en tous cas) il y a de la def, c'est impossible.(et je parle pas du lag)
De ce que j'ai pu voir, permettre de rez normalement ne serai pas cheat ou je sais pas quoi...Les furie se font os avec les magus, on essaye de tenir les tank tant bien que mal mais au final pourquoi? Ba oui le gros du dps est deja mort...
C'est sûrement faisable certe mais y a encore du boulot pour rendre tous ca + opérationnel.
Et les level de guilde ils servent à quoi ?
Au level 24 les porteurs d'étendards (4 par guilde) peuvent REZ en ciblé à distance 100% toutes les 3 minutes.
C'est toujours mieux que le simple rez Morale.
Sinon le jeu est prévu pour durer vu que les protections nécessaires pour tanker
le Roi sont de RR64+ ou équivalent Lost Valley.
Combien de Tanks Lourds ont ce rang ou sont full LV déjà ?
Faut bien se dire qu'il doit y en avoir tout plein d'attaques de capitales avec 12heures de QP pour que les gens puissent se stuff. Alors, déjà on bute sur les forteresses.
Quand tout sera prêt, Mythic abaissera le niveau des forteresses pour donner l'accès au End-Game parfaitement polishé.
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Moi perso je serais pour une simplification des prises de forteresses pour qu'elles deviennent un peu comme les Reliques DAoCiennes (pour le principe pas pour le volume de joueurs nécessaires) à savoir prenables à 2-3 WB même s'il y a 2 WB en défense. Faudrait que ça tourne un peu plus et que cela donne quelques bonus au royaume qui les prend.
En contrôler 2 permettrait de tenter la prise de capital mais là faudrait une difficulté qui prenne en compte les différences de nombre de joueurs des 2 cotés en attaque et en déf poru définir le nombre de QP à faire etc... Et surtout que le timer soit de l'ordre de la semaine de combats/QP. Pendant cette semaine, il y aurait une possibilité pour les attaqués de stopper l'hémorragie en réussissant à la fois à défendre sur les instances capitales mais aussi en prenant la 3° forteresse par exemple ou en reprenant celle du front Lock (qui serait délockable).
Bref un turnover plus rapide des Forteresses pour avoir plus d'animation RvR mais un temps plus allongé pour travailler au siège de la Capitale qui resterait alors le seul Gros Objectif Royaume.
Une prise de Roi donnerait Or et Célébrité aux participants qui seraient encore plus forts (comprendre des loots ultimes pour plein de monde) mais ne condamnerait pas les perdants (les donjons toujours ouverts mais un peu moins de loot le temps de remettre la Capitale level 5 - c'est super rapide en fait).
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Sinon concernant mon approche de War je dirais que le RvR de base est marrant pour s'amuser mais que si on réfléchit "Campagne de Royaume" faut déjà s'atteler à faire son stuff 5/5 sentinelle ce qui représente un effort de guerre pour apporter un minimum à son royaume.
De même le Lost Valley ce sera déjà ça de gagner pour attaquer un Roi et faire les QP Capitale.
Ce qu'il faudrait sur une forteresse c'est que celui qui a le stuff Annihi/Bastion soit protégé mais moins bien protégé que celui qui a le rang supérieur Conqu/Sentinelle de manière à "récompenser cet effort de guerre". Ca n'obligerait pas les gens à PvE mais ça donnerait un avantage dans ce contexte de Prises Royaume au royaume qui y a investi du temps et de la sueur.