Nan mais Oxxy,quand on est pas là durant la majoritée de la soirée,la moindre des choses c'est de s'écraser,quand meme,tu crois pas ?
En ce qui me concerne j'étais présent jusqu'à minuit,et bien...Sur Kadrin la destru en était réduite a prendre un ou deux points par ci par là,avant de se faire ratatiner par UN SEUL WB...ou parfois deux,oui bon ben ca arrive vous savez ce que c'est "tiens,les copains sont derriere vous et nous devant. Ca vous derange pas j'espere ?" Kadrin nettoyé récuré javélisé et ce jusqu'a minuit a peu prés,heure a laquelle notre WB s'est dissous car nous etions fatigué,et puis bon on venait de se prendre votre rouleau-compresseur donc on fut tous TP au Warcamp,ca nous a fait moins long a marcher.
Et si on est resté bien tranquillement dans notre forteresse,c'est tout simplement parceque vous vous amusez deja assez en RvR,et l'Ordre a décidé qu'on allait pas vous faciliter la tâche. On avait une heure pour defendre la forteresse,on l'a defendue durant une heure. Puis direction Kadrin ou nous avons consciensieusement repris les forts ainsi que tout les points,avec des troupes en post dans les forts,et des patrouilles qui passaient de points en points pour les recup et vous ecraser.
Conclusion pour moi : l'Ordre a bien joué (du moins de ce que j'en ai vu) et voila. Point final.