Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
blabla
Jamais content ce mec.

C'est bizarre, on vous a croisé pas mal de fois en dehors des chateaux et vous avez fini le nez dans la bouillasse mais ça, tu dois déjà l'avoir oublié.

Quant au fort que vous avez enfin réussi à reprendre en fin de soirée, c'était 1 ordreux pour 5 destrus (et il vous a fallu deux tentatives quand même mdr) : donc arrête de te congratuler aussi.
Citation :
Publié par Oxxy
..blabla
Les choses ont bien bougé le soir a Kaldrin, l'ordre a su se montrer efficace en prenant les 2 forts de la zone en un temps record, après avoir repoussé l'attaque anémique de la destruction sur la forteresse elfe.
Il y a eu ensuite de nombreux combats en plaine pour la reprise des flags, avec des belles victoires de l'ordre et aussi quelques défaites, la destruction opiniâtre ne voulant pas lâcher la place, ce qui suffit pour que l'ordre n'ai pas le contrôle de la zone.
A 23h30 Oxxy a finit de pve, l'ordre s'en fou c'est l'heure d'aller au lit .
En plus clair, sans doute une impression mais vous allez éclairer ma lanterne :

Pourquoi j'ai l'impression que la destru lache jamais rien et revient sans cesse malgrès les wipe (même si on a notre lot de lacheurs, poules mouillés etc ... et pourquoi quand le(s) warband Ordre wipent, on les cherche ensuite de partout pour en trouver 50+ autour d'un keep de fort où sur une autre front à vite ninja un fort ?

Puisque vous êtes soudés et que vous avez des grands stratèges expliquez moi donc ça ...

Un autre exemple, la guilde qui squatait le fort sud (on va pas citer de nom pour vexer personne), pourquoi des petites sorties poterne pres du warcamp destru pour tuer les petits groupes et les solos avec les healeurs bien cachés en haut des murailles et pourquoi un vrai et belle sortie avec inc de dos sur un objectif ?

Peut être justement vos leads sont ils tous simplement pas si bon que ça et que seul l'affrontement de façe masse vs masse trouve grace à leurs yeux ...

Je vais pas vous spoil les miles et une façon de faire brouter le gazon à un bus, mais côté destru on a toujours l'impression que les stratégies choisis côté Ordre sont celle de la facilité et rarement du bravoure .. cf les 50 ordreux au keep du fort alors qu'une belle sortie de votre part nous aurait fait wipe ...

Et arretez de voir des taunt partout ! argumentez moi et expliquez moi pourquoi mes impressions sont fausses .. si c'est le cas .
Pourquoi il y avait tjs du monde dans les forts, simple on voulait lock la zone et la bonne maniere c de garder les forts.

Le fort du sud etant a 15 s de votre bivouac avec une belle vue sur vos pop c'est tres pratique.

Ensuite on a fait plus de combat dans la plaine que sur les forts. Le nombre de combat qu'il y a eu à la cascade au tunnel au tumulus et au croisement Ou l'on se regarder dans le blanc du noeil (oui j'ai qu'un oeil) avant de foncer dans le tas.

On a voulu tenir la zone deux wb pas full essayé de tenir les drapeau en étant pas ensemble sur les memes zones et on demandé du renfort si cela tenait pas et du monde en face qui arrivait.

Need des zone plus grandes avec plus de chemin marre de devoir tjs etre encastré sur les meme parcours
Citation :
Publié par Oxxy
Et arretez de voir des taunt partout ! argumentez moi et expliquez moi pourquoi mes impressions sont fausses .. si c'est le cas .
Peut être, parce que 50 defenseurs par forts ça fait 4 wb ordre sur la zone, ce qui n'était qu'une impression .... fausse elle aussi.
Citation :
A 23h30 Oxxy a finit de pve, l'ordre s'en fou c'est l'heure d'aller au lit .
C'est l'heure ou tu est allé te coucher...mais en face il y avait encore de l'ordre debout...donc non cela ne s'est pas terminé en pve farming

Citation :
Quant au fort que vous avez enfin réussi à reprendre en fin de soirée, c'était 1 ordreux pour 5 destrus (et il vous a fallu deux tentatives quand même mdr) : donc arrête de te congratuler aussi.23/12/2008 09h09

1 vs 5..omg..t'as de grave problème de vue toi...tu vois double même dribble..cours chez l'opticien changer de lunette ou porte en )

Perso j'étais sur kadrin hier soir j'ai pas vu les mêmes choses..enfin bref j'ai passé une bonne soirée et c'est pour moi le principal...quand je lis le forum jol war ce matin ...je pense que cela a pas du être le cas de tout le monde vu les vantardises,taunt qui partent des 2 côtés.
Citation :
Publié par Oxxy
En plus clair, sans doute une impression mais vous allez éclairer ma lanterne :

Puisque vous êtes soudés et que vous avez des grands stratèges expliquez moi donc ça ...

Moi je t'explique, parceque WAR ce n'est qu'un jeu...
Si déjà tu arrivais à ne pas sortir au minimum un taunt par post (exemple : sur l’ordre on est des sous doués, on ne sait pas lead…), déjà tu serais davantage respecté par tes ennemis et tu aurais des réponses plus explicites.

Je ne te répondrais que lorsque tu nous traiteras de manière convenable.
Nan mais Oxxy,quand on est pas là durant la majoritée de la soirée,la moindre des choses c'est de s'écraser,quand meme,tu crois pas ?

En ce qui me concerne j'étais présent jusqu'à minuit,et bien...Sur Kadrin la destru en était réduite a prendre un ou deux points par ci par là,avant de se faire ratatiner par UN SEUL WB...ou parfois deux,oui bon ben ca arrive vous savez ce que c'est "tiens,les copains sont derriere vous et nous devant. Ca vous derange pas j'espere ?" Kadrin nettoyé récuré javélisé et ce jusqu'a minuit a peu prés,heure a laquelle notre WB s'est dissous car nous etions fatigué,et puis bon on venait de se prendre votre rouleau-compresseur donc on fut tous TP au Warcamp,ca nous a fait moins long a marcher.

Et si on est resté bien tranquillement dans notre forteresse,c'est tout simplement parceque vous vous amusez deja assez en RvR,et l'Ordre a décidé qu'on allait pas vous faciliter la tâche. On avait une heure pour defendre la forteresse,on l'a defendue durant une heure. Puis direction Kadrin ou nous avons consciensieusement repris les forts ainsi que tout les points,avec des troupes en post dans les forts,et des patrouilles qui passaient de points en points pour les recup et vous ecraser.

Conclusion pour moi : l'Ordre a bien joué (du moins de ce que j'en ai vu) et voila. Point final.
Il est pas représentatif des joueurs coté destruction.

La destruction est en surnombre par rapport à l'ordre, point barre ! GOA soutient le contraire et il se plante. De toutes manières on s'en fout royal. On fais ce que l'on a à faire avec les moyens du bord.

Ca plaît ou pas à certains, c'est comme ça !

GG à la destruction qui sait se mobiliser à vitesse grand V.
GG à l'ordre pour ses différentes tentatives.

On a passé une très bonne soirée malgré le non-lock de la zone. Le niveau de l'ordre s'améliore de jour en jour.

On manque juste un peu de détermination et de hargne dans ces fameux combats de lock de zone mais je reste persuadé qu'on est largement plus efficace que la destruction.

Je reste persuadé que dans le temps on sera les premier à prendre une forteresse malgré certains handicapes.

Pour finir, GG à tous les joueurs quel que soit la faction. La soirée a été Fun ...
Y aussi un truc avec Oxxy c'est qu'il a toujours lead des mégas masses côté le plus peuplé (ou presque) alors que plusieurs leads Ordre (ceux des Psychos et de FYs par exemple) ont plutôt lead pendant des années sur DAOC dans des factions un peu voire très sous-peuplées, et la leçon qu'on en tire très vite c'est que faire RIP ses effectifs 3 fois de suite face à une plus grosse masse c'est perdre entre la moitié et les 2 tiers de ses effectifs derrière soi.

Pour motiver et mobiliser, il vaut mieux des plus petites victoires qu'une grosse défaite et ne plus rien pouvoir faire de la soirée.

Bon jeu à tous. Bon taunt à Oxxy.
Oxxy n'a peut être lead que des bus que ce soit sur WAR ou Daoc, mais d'autres dans la guilde ont jouer d'autres factions et en on l'expérience.

de plus lead sur WAR et Daoc ce n'est absolument pas la même chose ( taille des maps, nombre de faction, difficulté des forts, ratio couloirs/plaines ... ), donc arrêter les comparatifs, cela ne sert a rien ^^
Citation :
Publié par Maniolia
Y aussi un truc avec Oxxy c'est qu'il a toujours lead des mégas masses côté le plus peuplé (ou presque) alors que plusieurs leads Ordre (ceux des Psychos et de FYs par exemple) ont plutôt lead pendant des années sur DAOC dans des factions un peu voire très sous-peuplées, et la leçon qu'on en tire très vite c'est que faire RIP ses effectifs 3 fois de suite face à une plus grosse masse c'est perdre entre la moitié et les 2 tiers de ses effectifs derrière soi.

Pour motiver et mobiliser, il vaut mieux des plus petites victoires qu'une grosse défaite et ne plus rien pouvoir faire de la soirée.

Bon jeu à tous. Bon taunt à Oxxy.
Si ça peut te rassurer a part sa guilde il ne lead rien du tout !
Sinon on me dit que les FY viennent de hib YS et qu'ils y étaient connue pour leur formidable lead de bus....

HIb YS sous peuplé LOWL!
Je ne pense pas avoir déjà vue quelque soit l'heure de co le serveur afficher un high pour la destru et un moyen pour l ordre mais tjrs un moyen de chaque coter ou un low de chaque coter si apres un 46%/54% c est un gros déséquilibre pour vous dommage.

Quand au bus vous en usez et abusez autant que nous sauf que destru sa pleure pas quand sa se prend un bus toute la soirée .

Ha j'allais oublier dans quelle guerre avez vous déjà vue une armée ne pas utiliser un maximum de ressource pour battre l'autre sous prétexte que le camp adverse as moins de soldat prenner exemple sur les "viêt công"et exploser nous comme ils ont fait avec les ricains
Yanis c'est pas le sujet ! Stop les taunts vis à vis des FY's.

On est là pour parler du T4 open, Destruction via Ordre.

Pas des FY's via le reste du monde ou d'Oxxy via Alysion.

Ca commence a être lourd là

On reviens au sujet initial SVP !
Publié par angakok
Je ne pense pas avoir déjà vue quelque soit l'heure de co le serveur afficher un high pour la destru et un moyen pour l ordre mais tjrs un moyen de chaque coter ou un low de chaque coter si apres un 46%/54% c est un gros déséquilibre pour vous dommage.

Quand au bus vous en usez et abusez autant que nous sauf que destru sa pleure pas quand sa se prend un bus toute la soirée .

Ha j'allais oublier dans quelle guerre avez vous déjà vue une armée ne pas utiliser un maximum de ressource pour battre l'autre sous prétexte que le camp adverse as moins de soldat prenner exemple sur les "viêt công"et exploser nous comme ils ont fait avec les ricains
Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est bien pour ça que je dis qu'on s'en fout du sous nombre (vous êtes quand même plus nombreux que nous à certaines heures). Le bus on en abuse et c'est tout à fais normal. Que se soit destruction ou ordre on va pas s'amuser à compter les effectifs et se battre par rapport à ça.
Par contre tu dis vrai quand l'ordre pleure et se sert de ça pour excuser ses défaites. Et c'est là où je dis STOP !
Plutôt que de pleurer certains joueurs de l'ordre devrait avoir un comportement plus hargneux contre la Destruction.
La volonté de gagner passe par là. Hargne, colère, détester l'ennemis est gage de victoire. (Bien sûr IG )

J´ai trouvé la défense de Forteresse très bonne, puis la prise de Kadrin très bien exécuté.

Que ce soit Orde ou Destruction, chacun à bien joué avec les moyens dont ils disposaient.

Spé remerciement aux leads, très bon....

La tactique de la guerre de d´abord sécuriser une zone, or avec les moyens du bord c´est pas toujours aisé....
Mais hier soir quoiqu´en on en dise l´ordre est bien passé à l´offensive non ???

Donc gg à tous.

Je dois dire que ca me change de Athel et de ses crashs servers à répétition....
C'était une bonne soirée quoique un peu courte, 00h15 et s'était terminé, dommage.
Courage les ordreux, avec un peu plus de hargne ce serait parfait.

(je sent bien que certaines personnes vont prendre mon message comme un taunt caché, blablabla... c'est fou comme les gens voit le mal partout là où il n'y en a pas).
Citation :
Publié par Ypeekay
C'était une bonne soirée quoique un peu courte, 00h15 et s'était terminé, dommage.
Courage les ordreux, avec un peu plus de hargne ce serait parfait.

(je sent bien que certaines personnes vont prendre mon message comme un taunt caché, blablabla... c'est fou comme les gens voit le mal partout là où il n'y en a pas).
C'est marrant cette tactique de foutre un taunt et d'écrire en dessous "c'est pas un taunt blabla..."

La hargne, comme tu dis, on l'avait hier, peut-être plus que vous.

Ca s'est terminé à 00h15 parce que des gens travaillent, zarrivez à piger ça une fois pour toute où il faut vous faire un dessin ???
Citation :
Publié par furioso
C'est l'heure ou tu est allé te coucher...mais en face il y avait encore de l'ordre debout...donc non cela ne s'est pas terminé en pve farming .
Avant de quote, tu lis attentivement, ça évitera les contre-sens.
Citation :
Publié par FilouSeb
C'est marrant cette tactique de foutre un taunt et d'écrire en dessous "c'est pas un taunt blabla..."

La hargne, comme tu dis, on l'avait hier, peut-être plus que vous.

Ca s'est terminé à 00h15 parce que des gens travaillent, zarrivez à piger ça une fois pour toute où il faut vous faire un dessin ???
C'est marrant, qu'est ce que je disait?
Allez, destresse un peu, c'est un jeu, je te veux pas de mal avec mon message.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés