|
Citation :
Ah, et aurais-je rêvé en lisant « imbécilité lors du tirage d'un couple de challenge » ? Donc pour résumer ma pensée : non les paires incompatibles ne sont pas un bug, non ce n’est pas une imbécillité, oui c’est tout à fait normal, c’est juste la faute à pas-d’chance. Et ce qui est moins normal selon moi, c’est la banalisation des challenges qui ne devraient pas être systématiques, pour éviter leur banalisation et conserver leur caractère de bonus. Citation :
D’ailleurs, je trouverais amusant que les paires incompatibles soient systématiques, afin d’avoir à faire un choix, soit un challenge soit l’autre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Imbécilité ] Couples de challenges
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ankama réglera de toute manière le problème. (si il y a vraiment un problème).
Pourquoi essayer de prolonger un débat qui ne devrai pas avoir lieu sur ce poste? ![]() |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Honnêtement je trouverais ça vraiment dommage qu'ils "corrigent" ce bug. Ça rajoute une part de hasard.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Cela dit, je l’ai déjà entendu plusieurs fois de ce côté-ci. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Prophète
|
Les mystères insondables de l'IA....
![]() Comme indiqué plus haut par Cérulée, depuis le 18 certains bugs ont déjà été corrigés, et normalement les challenges strictement opposés ne doivent plus apparaître en même temps. Si c'est encore le cas, le bug est donc bien caché et on finira par le trouver. Edit : Pour augmenter son potentiel de renvoi, me semble qu'il existe une solution... [Rune Do Ren] |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|