Mythic invente... le dps négatif

Fil fermé
Partager Rechercher
@gobkiller En effet j'aurais pu mieux tourner cela, dans ce cas-ci je vais pas prétendre que le BO est OP ou quoi que ce soit, je parle de l'intention du joueur, les insinuations comme quoi choisir le MF est juste pcq c'est un monotouche cheat reviendrait à dire, que toute la destru à choisis le coté le plus easy et en surnombre à la release pour pwnz!

Faux, mais il faudrait que certains arrivent à se sortir ce genre de préjugés de la tête
Citation :
Publié par Tannia
J vais vous donner mon point de vue Ork sur ce post.

Y a quelque temp, fraichement 40, en BG je prennais regulierement des boulettes orange a Mach 2 venant d assez loin qui me mettais au sol en 3 4 impact.
C etait limite pas drole, j arrivais jamais a taper sur le gars orange las bas au fond.

Et puis le stuff a commencé a tomber, l equipement a venir, j ai appris a maitriser ma classe, a jouer mon role en BG. Et la c est devenu assez rigolo.

Avec 5 talisman sur les 5 pieces d armures, le set Bijoux des vent, et toute l optimisation possible pour monter ma propre ressistance face au gars Orange au fond, Et bien c est vachement plus drole pour moi. Si si, avoir plus de 1700 de resist Elementaire j vous promet c est vraiment rigolo. Surtout qu en spec tank j ai un auto heal de 1200, c est rigolo de voir mes BG ou je fais plus de heal que de degat.

Et je m amuse comme un fou. C est vrai que niveau degat c est vraiment la misere, je tape comme une moule morte.
Mais c est pas grave, puisque mon job c est juste de faire chier les mecs de l arriere ligne : Debuff armure pour mes copains furies maraudeur, reduction de la vitesse de fuite des laches, le petit silence individuel qui est toujours drole, le root, le bump, la morale 1 qui immobilise 10 seconde, la morale 2, tres rigolote aussi, qui fait un silence de zone.

Alors maintenant c est vrai que le mage, apeuré de voir ce gros truc vert en plein milieu des gars en tissu peu avoir le reflexe de me tuer. Je lui souhaite du courage =))
Mais qu il se rassure, ce n est pas moi la vrai menace. Le tank n est la que pour vous faire peur. Ceux qu il faut craindre ce sont ceux qui vont profiter de la diversion faite par le tank pour venir faire leur travail : vous tuer.

Alors ok, le tank blindé de resist est peu etre increvable pour les mages, je sais c est fait expres.
Mais si le mage est assez bete pour continuer a me tirer dessus, alors il merite de mourir par les mains agiles de nos DPS.

tout est dit
Anwar, puisque tu compares, n'oublie pas non plus le titre du post (dps négatif), les mages se tapent eux même, alors si tu vois en gros les mêmes chiffres c'est bien qu'il y a un problème.

Les mages sont des drains de PA pour les healers, avant ce gros défaut était compensé par leur burst avec le +critique, maintenant ça se sent plus du tout. Sans heal c'est quasi impossible de jouer, même en faisant très attention, ce qui veut dire avoir un dps très bas, ta vie baisse toujours petit à petit.

A propos du bla bla jeu de groupe, faut jouer avec un heal, une garde, être toujours à distance... En théorie oui, mais dans la pratique, tu n'as pas toujours ton groupe opti avec toi, les groupes scenar sont aléatoires, le heal peut être mort, avoir ld, ou être trop occupé à garder quelqu'un d'autre en vie, la garde c'est plutôt fait pour les dps cac qui chargent avec les tanks, les tanks doivent charger les tissus plutôt que défendre les leurs, si tu restes toujours loin derrière tu peux dps que les tanks etc.

Il y a toujours des moments en combat de groupe où il y a des petits 1vs1, , c'est inévitable, je ne parle pas de duel avec personne autour, donc ça compte aussi de perdre en 1v1 contre toutes les classes, c'est une faiblesse qui se sent aussi en combat de groupe. De plus n'oubliez pas que jouer en groupe c'est valable aussi en face, donc même si tu as de l'aide chez toi, en face il doit y avoir de l'assist.
Enfin franchement, un mage flamboyant coté ordre, à encore tout à fait sa place en groupe opti, du cc en nombre, du debuff, du deal à distance, il y a vraiment pas de quoi s'alarmer.
Dans ma guilde on en a forcément un par groupe vu notre démographie de classes et c'est une bonne chose.
Citation :
Surtout qu en spec tank j ai un auto heal de 1200, c est rigolo de voir mes BG ou je fais plus de heal que de degat.

Moi je trouve pas que tout est dit !

Ça tank, ça encaisse les dégats magique comme des brutes, ça tape sur du tissu et du light a du 500dégats et ça se heal à du 1200 ? Et après ça ils osent critiquer les MF et dirent qu'ils sont OP ?

==> LOL.

Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Enfin franchement, un mage flamboyant coté ordre, à encore tout à fait sa place en groupe opti, du cc en nombre, du debuff, du deal à distance, il y a vraiment pas de quoi s'alarmer.
Dans ma guilde on en a forcément un par groupe vu notre démographie de classes et c'est une bonne chose.
Je pense que le MF à encore sa place dans un groupe mais pas en opti, sinon :

Il a du CC : cage (useless), stop drop and roll (compet 13 d'immolation par exemple), morales.
Débuff : Silence (super utile j'avoue), boiling blood (spé immo), ignition ( tactique spé immo 33% de chance de débuff).
Deal a distance : justement le sujet porte sur le fait qu'on deal de moins en moins avec le stuff de la 1.1
Citation :
Publié par Sepharim
Lol encore heureux qu'un tank ne produise pas un dps aussi important qu'un mage! Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! Comme si je te sortais "Ouin mon MF il tank pas!"

Les furies (ou witch elf mais pas fury c'est une erreur de traduc) on le plus gros burst niveau dégât, les MF font plus mal dans le temps mais ont en contre partie le backdraft à gérer que les furies n'ont pas sans oublié qu'elles quand elles tappent sur un tissu c'est l'armure qui compte, nous on doit se prendre de plus en plus souvent des résists élévés ou du stuff avec dissipation. Je comprends toujours pas pourquoi les gens ne veulent pas accepter que ce soit les MF qui ait le plus gros dps c'est notre seul rôle en dehors d'un débuff et de quelques cc à pouvoir placer au bon moment, mais une classe ne se résume pas a faire un cc toutes les 5min.

Si tu avais lu mes posts un tu ne m'aurais pas posé cette question, car je n'ai jamais dis qu'il était useless mais unbalanced donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis merci ! Les sorcières se plaignent aussi !d'ailleurs si tu regardes bien l'ensemble du post, plusieurs personnes dont moi ne parlent pas de flamby mais des classes mdps donc de la sorcière et du MF!

Je vais te l'expliquer en te mettant en situation ça sera p-e plus easy à comprendre! Imagine ton Black Orc avec 1000 d'armure et 5000HP lvl 40 stuff et la tu te dis "Mais hey ! Je suis un tank et je peux pas faire mon job" et la sur JOL quand tu veux discuter du balancement de ta classe pcq tu estimes que si tu joues un tank c'est pour tank et pas seulement pour faire du CC on te répond :
"Bah joue en groupe la classe1 te filera un buff de PV de sa spé gros buff et la classe groquick elle te filera un buff endu et avec ça tu seras au même niveau que les autres DPS donc stop ouin ouin!"

Voila le résumé de ce qui se passe sur ce forum... surtout qu'on a jamais parlé d'un UP des MF on a juste parlé des résists fumées sur tout le monde, pas la faute aux joueurs s'ils peuvent le faire, mais la faute à Mythic qui à mal géré ses ratios!

Sinon merci pour ce nouveau flame pour le choix du perso! je vais te raconter ma vie comme ça tu comprendras pourquoi j'ai choisis MF :

Le dernier MMORPG que j'ai joué à long terme était L2, si tu connais L2 j'étais BladeDancer (si tu connais pas y a pas plus weak en pve/pvp et sa seule utilité sont ses gros buffs de groupe donc je souris quand on veut me faire une leçon de morale sur l'intérêt de jouer en groupe après 3ans de jeu dans un party opti et permanent). Voulant changé de classe à mon changement de jeu, je me suis laissé embarqué sur WOW malgré moi (wow ne m'avait jamais attiré) par des potes, j'avais envie de faire un mage donc j'ai testé gnome mage, mais j'ai /cancel pcq je n'accrochais pas. Ensuite WAR quelques mois plus tart WAR est sortit (je suis roliste et Warhammer était un de mes jdr préférés) donc je fonce sur la béta et toujours par l'envie de jouer un mage dans mon prochain MMO, je regarde ce qui est disponible dans les classes ordre et OH SURPRISE il n'y a que le MF!

Et pour ta part, ne me dis pas que tu as choisis BO pour la difficulté et le challenge!

Ce que j'aime aussi avec toi, c'est que tu penses mieux savoir que MF et Sorc ce qu'est leur classe! Combien de mdps tu as monté sur warhammer ? quel level ? combien de jour ? combien de kill rvr pour avoir pris la température de la classe ? Ah non tu te bases sur ton intuition, avec des définitions de sorts de wardb en regardant tes screens de bg ! Je comprends mieux.

Ou tu as lu que le mf devait avoir le plus gros dps.
Nul part juste des oui dire d'une classe fumé à la beta.
Dans aucune description de mythic on peut lire le MF EST LA CLASSE DE DPS.

On a tous role dps ya une seule classe hybride.
Le mf tape de loin et ca vous oublié que c'est un putain d'avantage.
Un mf a tous les cc du jeu.

Pour faire simple un mf a autant de survivabilité quand un cac est sur ca gueule qu'un sw ou un ingé un magus ou un squig.
Qui eu on - de cc donc faudrait m'expliquer pourquoi le mf devrait dps plus que eux.

Et que le backdraft vous pouvez l'eviter la barre de combustion ca se vide.
jamais dans le jeu il voyait un mf etre en full combustion tous le combat.
Sur le bg de war c'est gros coup suicide qui tend souvent vers le gros fiasco.
Il faut savoir que les cac passe à travers l'armure.
Et que donc l'armure c'est du pipo.
J'ai 50 % de réduction via mon armure est dans mes logs j'absorbe a peine entre 10 % et 20 %.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par claupin
le BW et la sorc sont très bien a l'heure actuelle.

Pour en revenir au sujet initial, c'est clair que le gros reproche de ces classes maintenant que leurs dps est redevenu au niveau des autres c'est les contrecoups qu'on subit. Je suis désolé mais c'est quand même les 2 seuls classes qui passent leur temps a se tuer ou se mettre tout seul mi life. Il faut clairement qu'il supprime ces contrecoups qui sont carrément abusé, déjà qu'on est en papier. Seul les BW et sorc peuvent le comprendre
Je comprends pas ton "au niveau des autres" ??? Quels autres ??
Publié par Perpleex
...
http://www.warhammeronline.com/armie...ightWizard.php
Le MF à toujours été présenté par Mythic comme un glasscanon dans les forums, donc oui ils sont censés avoir un très haut DPS, tout comme la furie dps moins mais à un beaucoup plus gros burst!

Lol un MF à tous les cc du jeu ... vous trouverez toujours une excuse pour whine sur le MF c'est pathétique.
Non le MF n'a pas autant de survivabilité qu'un sw ingé ou squig, tout simplement pcq pour faire des dégats équivalent ils doivent utiliser leur combu, et que se prendre un backdraft s'est se prendre + de 1/10 de ses HP en moins.

Citation :
Et que le backdraft vous pouvez l'eviter la barre de combustion ca se vide.
jamais dans le jeu il voyait un mf etre en full combustion tous le combat.
Sur le bg de war c'est gros coup suicide qui tend souvent vers le gros fiasco.
Il faut savoir que les cac passe à travers l'armure.
Et que donc l'armure c'est du pipo.
J'ai 50 % de réduction via mon armure est dans mes logs j'absorbe a peine entre 10 % et 20 %.
Comme quoi cela prouve que tu connais vraiment bien les MF, quand on est une quille sur un sujet, on se tait à la place de raconter des conneries.
J'adore les affirmations toutes faites qui rassurent sûrement les auteurs , j'aime bien cette diabolisation du joueur solo aussi.

Je n'ai jamais vu un tel mépris en scénario sur le gars qui, après s'être pris des 10 aines de boules de feu , sans aucun soutien heal , se dit "bon mare je rush ce flamby"

Alors avis aux healer, ne faites jamais une autre branche que healer, vous allez être blacklist rapidement( bah oui c'est chiant de pas pouvoir faire son pti dps sans gros soutien heal)

Pire ! un healer qui se fait chain kill par un répurgateur(par exp) et qui ne fait pas son 100.000 point de soins, oula, dégage sale leech (c'est sur on voit plus vite le résultat sur les soins ,qu'un tank qui ne pose pas une garde)

J'ai l'impression en lisant ce post que " Warhammer le premier jeu MMO fais pour jouer en équipe"

Bien sur, je ne dis pas qu'il est possible de gagner sans un minimum d'organisation, mais cette manière d'être avec les joueurs qui jouent parfois un peu trop solo aux goûts de certains frustrés en scénario, est vraiment excessive, j'ai lu des trucs ahurissant, un total manque de respect,et souvent de la grossièretés, et vas y que je te traite de tout les noms.

Certains confondent le jeu comme un loisir, et le jeu professionnel je pense, et parfois les débats ne volent pas plus haut qu'une critique sur un match de football qui s'éternise "parecqu'il faut du contenu"
au niveau des autres. Veux dire que le dps des sorc/BW n'est vraiment plus le gros dps d'il n'y a pas si longtemps. Avant on avait un gros dps limite ubber mainteant on a dps quasi plus faible que la pluspart des classes du au fait qu'on se tape des gros retour. Soit on fait monter sa magie pour avoir un dps correct et on lance 5 sort et on se retrouve mi life voir moins. soit on gère pour éviter de s'auto tuer mais on dps comme des moules.

Virez nous ces contrecoups ! Hier encore impossible de taper la porte du fort, je m'auto kill ! C'est vraiment lourd
Par rapport au fait que XXX était un tank dans le logs que j'ai posté, j'ai trouvé deux autres exemples avec des resists important :

00 : Votre Embrasement inflige un coup à (Sorcière) et provoque 60 points de dégâts. (151 atténué)
01 : Votre Sang bouillonnant inflige un coup à (Sorcière) et provoque 73 points de dégâts. (71 atténué)
03 : Votre Sang bouillonnant inflige un coup critique à (Sorcière) et provoque 145 points de dégâts. (141 atténué)
03 : Votre Explosion vous inflige un coup qui provoque 300 points de dégâts.
05 : Votre Boule de feu inflige un coup à (Sorcière) et provoque 273 points de dégâts. (687 atténué)

La sorcière a 71% de resist élémentaire, Sang bouillonnant est le sort qu'elles nous envient, il fait des dégats physiques+débuf physique 378, là ça lui fait donc que 50% de resist physique après debuff.

00 : Votre Sang bouillonnant inflige un coup à (Furie) et provoque 36 points de dégâts. (108 atténué)
01 : Votre Desséchement inflige un coup à (Furie) et provoque 158 points de dégâts. (296 atténué)
02 : Votre Sang bouillonnant inflige un coup critique à (Furie) et provoque 70 points de dégâts. (208 atténué)
04 : Votre Sang bouillonnant inflige un coup à (Furie) et provoque 37 points de dégâts. (109 atténué)
06 : Votre Sang bouillonnant inflige un coup à (Furie) et provoque 37 points de dégâts. (109 atténué)

75% resist physique avec le debuff, 65% élémentaire. Même sans être un tank, il ne me semble pas très difficile de réduire considérablement le dps des mages. Tick à 37, crit à 70 après debuff sur une furie.

Je ne résiste pas à montrer ce que je vois juste après, ça doit être contre un tank je suppose :
Votre Irradiation inflige un coup à X et provoque 18 points de dégâts. (53 atténué)
Votre Irradiation inflige un coup critique à X et provoque 33 points de dégâts. (96 atténué)
Ce sort a vraiment l'air minable, il demande 9 points de spé, il y a du template à refaire.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Enfin bref faut etre objectif tout de meme.

En plus la plainte ne vient pas de la resistance mais du deal , donc je peux te retourner la question :
Dans quel jeu pve un mago spe ae a fond fait 80 de degat en ae sur un mec avec 10k pdv ?

Enfin bref, tu sais bien que je me debrouille avec mon mago et je viens pas whine mais les propos sont de part et d'autre exagérés
Heu 10k pdv, c'est les gros tanks. Et j'ai préçisé que je les trouvais trop solide de toutes façons, que ce soit cac ou magie, ils n'ont aucun choix à faire c'est le problème, cf sans soigneur à la fin quand ils se mangent l'assiste du scénario du dernier homme debout et qu'ils la tiennent longtemps. Après on ne sera peut être pas d'accord dans l'appréciation du curseur à déplacer .

Ensuite tu parles du set annhilateur, si tu te places en dehors des tanks alors cela dépend de la classe, les furies avaient 0 resists dessus. J'ai pas envie de reco destru, j'ai regardé rapidement sur wardb. Je sais que les 1000, j'avais assez lutté pour les avoir sur l'ancien set, vu le peu de talismans resists en vente c'était surtout des bijoux, des objets et quelques talismans pve et un buff.

Je ne pense pas exagéré dans le sens où je préfère avoir 3 ou 4 sorcières que 3 ou 4 orcs noirs en face, même si elles piquent. C'est comme qui dirait pas exactement mes cibles non plus .

[edit]
L'exagération que je soulevais, c'était surtout le mago sans garde qui se plaint de se faire exploser par un dps cac. J'défends mon bout de gras. Le reste je suis modérement d'accord.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Si il se heal a 1200, il ne tape pas à 500. C'est ça justement qui est dommage, vous partez sur un truc tout à fait vrais, pour ensuite partir sur des énormités.
J'avais pas vu ton message donc je n'ai pas répondu.

Mais si un tank avec ses skills me fait des 500 de dégâts avec mes 1200 d'armures !
Faut pas oublié que tout ce qui est tissu est du carton pâte.
Un tank, même méga stuff, ne peut pas avoir 1000+ en rb, beaucoup de force tout en ayant un template défensif en cognant à 500+.
Il doit faire des choix.

De plus en 1.1, le stuff des mages a été amélioré également, leur offrant 5/10 % de critiques, du dps de base en plus ect.

Pour finir, la cage est loin d'être usseless, elle à sauvée la vie de notre archimage un paquet de fois, et a titre perso, c'est bien le truc qui m'empêche de tuer la sorcière réactive à la première charge, ça fait gagner des secondes précieuses.

Par contre oui, ds le premier mois de war, l'assist de flamby était quelque peu abusée faut avouer.

Je trouve également marrant, un mec sortis de je ne sais pas ou qui traite la plupart des gens de noobs en disant des énormités.
J'ai à tout péter 300 endu les jours de fêtes, je monte à 1600 resist dans le groupe opti, mais généralement je suis aux alentours des 1350.

Les logs que vous donnez c'est très loin d'être ce que je prends dans la poire quand je me fais focus par un mage.
Quand je croise Maz dans un BG si il me focus je backup tout ce que je peux hors range c'est pas pour le plaisir, pour peu qu'il soit avec ses copains, même pas je l'approche, lui dans l'assist c'est le rip assuré pour moi.
Ok pour le choix du tank, je ne sais pas ce qu'il était spé, mais avoue que quand tu lis ce qu'un BO explique sur le forum il y a de quoi être

Pour le stuff offrant 5/10% de critique, oui c'est vrai mais ça ne se ressent pas ou que très peu, et ça ne change que très peu de chose en jeu, ceci dit je crache vraiment pas dessus!

En même temps je remarque aussi beaucoup plus de stuff avec du +1 ou +2 dissip qui n'est vraiment pas à notre avantage (3sec fireball et bam t'es dissipé, ça fait chier ! ).

Cage te fait gagner 1 à 2sec, et peux sauver d'un rush de l'adversaire sur les healers et toi, mais de manière défensive, quand je root, soit c'est purgé, soit je me prends un snare soit je me prends un grappin et au final cette skills je ne l'utilise plus que pour aider un healer qui se fait focus
Jouant BO et chasseur 40rr chaque, ma vision du MF est différente.

Je corrige de suite.
1200 heal c'est tous les 10 sec max et ca ne proc que sur une "touche" de notre part sur un adversaire et c'est un cri de guerre défensif.
Ensuite 1200 heal c'est un tank spé FULL DEF et je suis loin de taper à 500 sur du MF au cac je me situe plutôt entre 100 et 150 (la fourchette haute est atteinte après avoir placé 5 debuff armure soit 75 % d'armure en moins)

En gros je mets plus de 30 sec à tuer un flamby en solo (1vs1) à stuff /skill équivalent. Soit le timer de 2 root et d'une purge (1min de cool down)
Le ratio est conservé et le MF qui ne veut pas mourrir ne mourra pas.

Maintenant un tank spé DPS va faire beaucoup beaucoup plus mal. Mais il est beaucoup plus fragile.
Pas de blocage, un heal perso à 800 (avec le cri défensif) et bien souvent il préfère le cri offensif.

Donc stop l'amalgame du tank qui deal à 500/sec et qui se trouve être un mur en même temps. Ca n'existe pas.

Enfin concernant le dps.
Jouant chasseur, 2 cas de figures en bg T4 passage du serpent :
- le MF est en team, skilled, bien heal il tacle les 200 - 300 kdégats vs pick up
- le MF est solo, skilled, random heal/pas de heal il tacle les 75 - 150 kdégats

En tant que chasseur si je suis en team avec heal je tacle les 150 200 kdégats
Sans heal ou avec random heal je tacle 80 - 130 kdégats

La différence ?
Simple non. la puissance de frappe d'un MF se révèle en team.
Il n'est pas le "MEILLEUR" dealer du jeu toute situation confondue, il ne l'est qu'en équipe.
Pourquoi?
La combustion si bien décriée par certains ici est une "double edge sword". Une épée de Damoclès à double tranchant.
On aime ou on aime pas. Point barre.

Pas besoin de faire un thread de 50 pages pour s'en rendre compte.

J'ai de bons healers, je suis pro, optimisé, je me place bien, j'ai une séquence DPS au poil --> je charcle.
Je joue comme un pingouin, je cherche le frag et le deal, je prends un max de contrecoup, je prends des risques inconsidérés et j'ai pas de heal --> je fais aussi bien qu'un autre ranged dps non magique.

Enfin dans ce post je ne lis que "Nerf resist", etc... les tanks sont trop Ub3r.
Je vous rassure directement. Un chasseur sur tank self buff armure et endu on atteint les 90 % de reduction des dégats physiques.
Super je tape à 80 sur un briseboule en 2H qui va me coller des pralines à 500...
Je vous parle même pas du tank boubou.
Et tout comme vous notre pseudo fléche de debuff AF est sur CD elle enleve 600 AF jusqu'a 900 en fonction de la spé et devinez quoi ? Elle n'est pas en instant tout comme votre debuff resist magique.

Alors les plaintifs, faites un tank Ub3r pour rigoler et revenez discuter ensuite de ce que vous préferez rencontrer en 1vs 1 même si cela reste rare :
- 1 MF/sorcier
- 1 autre ranged dps.

Mon choix perso avec mes 1000 + de résist sur mon BO est déja fait : le MF c'est chaud j'en prends plein la gueule et contre les meilleurs MF je rip. Et vous inquietez pas, le MF en question il ne s'est pas pris 3 contrecoups car il a pris son temps pour fumer et il a bien vidé sa barre de combu.
En revanche je tombe sur un ingé ou un shadow warrior si je finis pas à 100 % c'est que j'ai merdé dans ma séquence buff/DPS.

Mythic a seulement corrigé une aberration qui faisait qu'un heal ne pouvait pas tenir un tank spé def qui se prenait "juste" une assist de 2 MF.

Voilà les tanks spé def côté destru en bus/bus un peu skill peuvent enfin enfoncer les premières lignes et venir s'empaler joyeusement sur le bataillon de flamby à l'arrière.

Ca promet des matchs serrés !!!
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Cool, les sorcières n'ont pas les cc, ni les debuff, ni le dps du flamby. Merci de confirmer qu'elles ne servent pas à grand chose.
J'ai pas lu les dernieres reponses, mais je pense avoir trouvé plusieur solutions viables pouvant contenter tout le monde:
- On prend toutes les resistances du mage (spirituel/elem/corpo, voir armure si c'est cheater sans), on fait la moyenne des pourcentages. Par exemple, un mec qui a 50% elem, 33% corpo et 16% spirit, sera a 33% de moyenne. On prend donc cette moyenne, et on la retranche soit aux chances de contrecoups (enfin, par exemple a 100 de combustion, si tu est a 33%, tu aurai donc une chance de 22% de te prendre un contrecoup a 750), soit aux degats du contrecoup (donc ca ferai 33% de chance de te prendre 500 dans la tete), suivant comment on verai le resultat. Evidemment, on ferai pareil chez les sorcieres.

Ce qui ferai que les mages prendrai moins de contrecoups, ou moins de degat, sans OS tout ce qui passe a portée pour etre "utile"

Enfin, c'est qu'une idée.
Citation :
Publié par Letombeur
Enfin concernant le dps.
Jouant chasseur, 2 cas de figures en bg T4 passage du serpent :
- le MF est en team, skilled, bien heal il tacle les 200 - 300 kdps vs pick up
- le MF est solo, skilled, random heal/pas de heal il tacle les 75 - 150 kdps

En tant que chasseur si je suis en team avec heal je tacle les 150 200 kdps
Sans heal ou avec random heal je tacle 80 - 130 kdps
Il faut arrêter de comparer une classe sur un BG et encore plus sur le tableau de dps ça ne veut strictement rien dire.

un mauvais MF peut faire 200kdps facilement avec 2 killing blow alors qu'un bon MF peut se retrouvé à 80k dps avec 15killing blow.
Le nombre de dps devrait limite être retiré des tableaux de BG ça ne sert à rien mis à part a whine ! Un flamby spé AOE en full combu contre un groupe pickup stuck dans leur zone de départ va te faire exploser les scores de dps, pourtant est ce qu'il aurait été plus efficace qu'un autre ? Non...

Sinon ok pour les précisions sur le BO, je ne faisais que relever ce que je lisais sur le forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés