Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Encore une soirée a jouer au chat et a la souris , trop peu d'affrontements .

Cerise sur le gateau un crash sur la vallée de kadrin .

Décidément y'as qu'en scénario ou je peux taper du joueur
mouais enfin non on a attaqué le 2ème fort de la Veille des Dragons et dur dur à déloger la 30aine de mecs au Lord avec vos renforts dans le dos
Bonjour,

Hormis le crash Kadrin.
Un moment très sympa quand on a défendu Pacte des flammes. Les ordeux étaient nombreux et on ne pensait pas que ca tiendraitSinon le rush du flag nord en fin de soirée a permis de retrouver les ordeux.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par porko
Bonjour,

Sinon le rush du flag nord en fin de soirée a permis de retrouver les ordeux.

Porko, Storm.

Et par la meme occassion de les perdre definitivement
On avait prévu de déco une fois la carrière prise, une fois de plus vous êtes venus nous affronter trop tard ( et un peu trop nombreux pour que les combats soient interessants.
Citation :
Publié par Maniolia
On avait prévu de déco une fois la carrière prise, une fois de plus vous êtes venus nous affronter trop tard ( et un peu trop nombreux pour que les combats soient interessants.

Pourquoi avait vous abandonner votre attaque sur veille c'est encore une fois l'ordres qui est passer de veille a reikland la destruction a fini de prendre la zone de veilles et vous a rejoins sur reikland

Et en se qui concerne le nombre la bataille sur la carriere n'a pas etait si facil que sa a remporter je pense pas qu'il y avait un grosse difference entre les deux faction le combat a etait assez sanglant et je peut vous dire que la destruction a essuyer un nombre de mort assez important " et nous etions persuader a se moment de vous voir revenir tres vite malheuresement se ne fut pas le cas et nous avons du nous resigner"
Perso au fort du pacte des flammes à la Veille, quand on a vu que vous bloquiez le haut de la pente, on a tout de suite vu que c'était mort. On était nombreux mais pas suffisant. Le comble c'est que nos nos bumps en cône (pour les prêtres guerriers), fonctionnent très mal dans une pente et vous éjectent à peine deux mètres en arrière.

De plus, pas mal d'adversaires arrivaient en face du fort. La première porte s'est refermée... on a préféré mourir rapidement et partir ailleurs.

Le crash de Kadrin a finalement décidé pas mal d'entre nous à arrêter plus tôt que prévue. Enfin en même temps, je pense que cela aurait fini comme toutes les soirées précédentes !
Par contre j'ai une question qui me brûle les lèvres pour les tardifs de ce soir (Mylouse, Firesabath & co)

J'aimerais savoir comment vous faites pour être sur le 1er rempart de notre fort alors que la P1 n'est pas down

Sinon GG à vous pour la soirée, une grande maîtrise de la poterne (sisi) en tant que défenseur, on arrivait pas à tous vous tuer. Votre groupe PvE était des plus roxxant (surtout en disparition lorsque votre P1 était midlife).

Enfin bref j'espere passer encore de bonne soirée PvP (comprenez par là Player Vs Porte) comme celle la.

PS: Post ironique à 98%, les 2 autres % c'est la question que je me pose toujours pour le rempart.
ca c'est notre petit secret.

et concernant notre belle partie de cache cache le probleme c'est que a tout moment ( sauf sur votre derniere attaque du fort en veille a 6H ) vous etiez toujours plus nombreux que nous.

pas enorme mais 2-3 mec de plus qui font toute la difference notemment vos 3 furie qui nous defonce.

nous on avait des heal 2 tank un ou deux DPS et des mecs qui faisait nawak et solotait dans leur coin.

on aurait pu tenter de vous affronté mais les seules fois ou on la fait on s'est fait eclaté.

alors cété un point de controle par ci un fort par la, attaque simultané sur deux front.

on aurait pu ne prendre que des point de controle ( qui ont de controle que le nom) ca aurait été plus rentable niveau RP mais fallait taper du fort pour stuff un peu.

sinon oui cété sympa mais j'aurais préféré faire un peu plus de Player VS Player que de Player VS Porte.
Citation :
Publié par mylouse
vous etiez toujours plus nombreux que nous.
pas enorme mais 2-3 mec de plus qui font toute la difference notemment vos 3 furie qui nous defonce.
.
3 personne de plus sa commence a etre equilibrer quand meme si il faut attendre d'est 6v6 ou 10 v10 et surtout pas 11v10 on est pas pres de vous pvp ...

Citation :
Publié par Armaelus
on a préféré mourir rapidement et partir ailleurs.
Comment voulez vous que l'on arrete de jouer au chat et a la souris si tous les jours vous faites ainsi

" Vous avais quand meme reussi a faire face a la destruction pendant 1 heure sur veilles mais votre mauvaise habitude de tourner le dos au combat a fini par reprendre le dessus"
Citation :
Publié par mamaz
Comment voulez vous que l'on arrete de jouer au chat et a la souris si tous les jours vous faites ainsi
et c'est qui le chat ? ....
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Par contre j'ai une question qui me brûle les lèvres pour les tardifs de ce soir (Mylouse, Firesabath & co)

J'aimerais savoir comment vous faites pour être sur le 1er rempart de notre fort alors que la P1 n'est pas down

Sinon GG à vous pour la soirée, une grande maîtrise de la poterne (sisi) en tant que défenseur, on arrivait pas à tous vous tuer. Votre groupe PvE était des plus roxxant (surtout en disparition lorsque votre P1 était midlife).

Enfin bref j'espere passer encore de bonne soirée PvP (comprenez par là Player Vs Porte) comme celle la.

PS: Post ironique à 98%, les 2 autres % c'est la question que je me pose toujours pour le rempart.
Faute de moyen, on essaye de jouer plus malin . Oui c'était sympa au plaisir de se retrouver ...
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Encore une soirée a jouer au chat et a la souris , trop peu d'affrontements .

Cerise sur le gateau un crash sur la vallée de kadrin .

Décidément y'as qu'en scénario ou je peux taper du joueur
Nous on a des espions chez vous, on essaye de t'eviter tu hantes nos cauchemars, pas mal en scénar notre petit "duel" d'il y a deux jours aussi, les flamby need love et nerf les BO (c'est une blague c'est bien ainsi).
Citation :
Publié par mylouse
en plus les scenar croisée de grobil vous les avez tous perdu ou presque et on s'est bien gaver de RP.
kiss aspho tu croustille
Alors ça c'est marrant ça doit faire 2 ou 3 jours que j'ai pas fait un seul BG avec mon main ... donc si c'est bien de moi que tu parles je comprends pas là :/

Sinon pour hier soir je suis arrivée en RvR ouvert vers 22h ... et j'ai du taper de la porte jusqu'à minuit je crois :'( à priori ça avait chauffé avant mais là les zones se "bleuifiait" pourtant mais nous ne devions pas aller assez vite.

Sinon vers 1h du mat', on a commencé à s'amuser en fait ... tout d'abord à Reikland puis sur la veille des dragons ... merci à tous parce que avant ça c'était l'ennui complet

Citation :
Publié par Asphodel
Alors ça c'est marrant ça doit faire 2 ou 3 jours que j'ai pas fait un seul BG avec mon main ... donc si c'est bien de moi que tu parles je comprends pas là :/

Sinon pour hier soir je suis arrivée en RvR ouvert vers 22h ... et j'ai du taper de la porte jusqu'à minuit je crois :'( à priori ça avait chauffé avant mais là les zones se "bleuifiait" pourtant mais nous ne devions pas aller assez vite.

Sinon vers 1h du mat', on a commencé à s'amuser en fait ... tout d'abord à Reikland puis sur la veille des dragons ... merci à tous parce que avant ça c'était l'ennui complet

ben un marau ou elu qui s'appel asphodel je pense que c'est toi.

enfin j'ai du croire que tu été dedans alors que en fait non tu devais etre en open juste avant que je rentre.
Citation :
Publié par mylouse
ben un marau ou elu qui s'appel asphodel je pense que c'est toi.

enfin j'ai du croire que tu été dedans alors que en fait non tu devais etre en open juste avant que je rentre.
Un Elu nommé Asphodel effectivement je pense que c'est moi effectivement, mais je peux pas mourrir en RvR ouvert ... puisque je suis du côté de la destruction je suis forcément qu'un zerg au milieu des milliers des warband qui pullulent en zone RvR

En passant d'ailleurs tu n'étais pas à la veille des dragons vers 1h hier ? On s'est bien régalé là bas :P

Hello tous,

Je me permet de répondre à ce post juste pour donner un autre point de vue des actions ordreuse.

Nous sommes partis vers 21h à une dizaine de Darks (guilde Darkmoon) sur Reikland et avons vu directement les 2 forts en flammes et le farm du warcamp Ordre. Nous sommes donc partis vers la carrière pour la passer bleue histoire de séparer les force Destru. Suite à cette prise, nous sommes partis vers le sud via la zone PvE (ben oui, passer à travers un WB Destru avec une dizaine de personnes et simplement utopique) et avons pris le manoir, tout au sud de la zone puis la fonderie ... avant de voir débouler un WB bien plus gros que notre petit groupe sur nous. Pas grave, mission accomplie avec la réquisition des Destru sur Reikland pendant que la zone de Kadrin se fermait petit à petit.

Au vu des 2 gros WB Destru qui tournait sur Reikland à ce moment là, nous sommes partis vers Kadrin pour prêter main forte au lock de la zone. Après quelques combats contre des acharnés de la Destru qui, pour une fois, étaient en sous nombre, nous sommes allés faire de la QP pour compléter l'influence de l'ordre sur la zone avant le crash du front nain ....

Gros malheur que ce crash ! Beaucoup d'Ordreux de co' avant, beaucoup moins après ! Nous avons reco tant bien que mal pour aller défendre Reikland mais la zone est passée rouge si vite que nous n'avons rien pu faire face au porte-avion Destru. Nous sommes allés rapidement vers la Veille des Dragons pour essayer de sauver ce qui pouvait l'être et avons tenu jusqu'au bout le dernier fort (à l'est) de la zone contre ... oula ... l'affichage donnait pas moins d'une soixantaine de Destru sur la fin avec les 2 WB réunis + pick-up. A faire peur !

Fin de soirée, un petit scenar avec les survivants de nos groupes histoire d'avoir un affrontement équilibré, du moins un peu plus équilibré. Puis deco ...

Beaucoup d'actions de part et d'autre au final et pas mal de course à pied ou à cheval. Bonne soirée mais le porte avion Destru me rappelle furieusement le croiseur inter-stellaire alb du bon vieux temps sur Ys

Helkaraxe <Darkmoon>
Citation :
Publié par thanis
et c'est qui le chat ? ....
Le chat et generalement la faction qui reste sur la zones pendant que l'autre faction prefere changer de zones pour eviter le pvp

"Surement une envie soudaine de taper des portes"
Citation :
Publié par Helkaraxe
Hello tous,

Je me permet de répondre à ce post juste pour donner un autre point de vue des actions ordreuse.

Nous sommes partis vers 21h à une dizaine de Darks (guilde Darkmoon) sur Reikland et avons vu directement les 2 forts en flammes et le farm du warcamp Ordre. Nous sommes donc partis vers la carrière pour la passer bleue histoire de séparer les force Destru. Suite à cette prise, nous sommes partis vers le sud via la zone PvE (ben oui, passer à travers un WB Destru avec une dizaine de personnes et simplement utopique) et avons pris le manoir, tout au sud de la zone puis la fonderie ... avant de voir débouler un WB bien plus gros que notre petit groupe sur nous. Pas grave, mission accomplie avec la réquisition des Destru sur Reikland pendant que la zone de Kadrin se fermait petit à petit.

Au vu des 2 gros WB Destru qui tournait sur Reikland à ce moment là, nous sommes partis vers Kadrin pour prêter main forte au lock de la zone. Après quelques combats contre des acharnés de la Destru qui, pour une fois, étaient en sous nombre, nous sommes allés faire de la QP pour compléter l'influence de l'ordre sur la zone avant le crash du front nain ....

Gros malheur que ce crash ! Beaucoup d'Ordreux de co' avant, beaucoup moins après ! Nous avons reco tant bien que mal pour aller défendre Reikland mais la zone est passée rouge si vite que nous n'avons rien pu faire face au porte-avion Destru. Nous sommes allés rapidement vers la Veille des Dragons pour essayer de sauver ce qui pouvait l'être et avons tenu jusqu'au bout le dernier fort (à l'est) de la zone contre ... oula ... l'affichage donnait pas moins d'une soixantaine de Destru sur la fin avec les 2 WB réunis + pick-up. A faire peur !

Fin de soirée, un petit scenar avec les survivants de nos groupes histoire d'avoir un affrontement équilibré, du moins un peu plus équilibré. Puis deco ...

Beaucoup d'actions de part et d'autre au final et pas mal de course à pied ou à cheval. Bonne soirée mais le porte avion Destru me rappelle furieusement le croiseur inter-stellaire alb du bon vieux temps sur Ys

Helkaraxe <Darkmoon>
Alors la je me permet de rire doucement 2 grow wb sur reikland ???? <=== tu les a vu ou ???

etant sur reikland a se moment la nous etions a pene 2 fg une fois que vous avais pris la carriere avant au farm warcamp oui nous etions plus mais apres tous le monde et partis sur veilles sauf la 12 aines de joueur que nous etions

il a euh qq comabt au bivouac par moment assez equilibrer ensuite il y a euh se petit combat sympa sur la fonderie ou vous avais bie nresiter a un moment on etait meme pret a se replier mais les heal on reussi je ne sais comment a ressusiter les mort et on a finalement reussit a vous deloger

Bref on etait un petite 12 aines et vraiment pas 2 wb ( 48 donc)
Citation :
Publié par Helkaraxe

Gros malheur que ce crash !
Mais clair j'ai pas pu ramasser mon sac kipick, et comme dab les MJ t'envois chier....

4ième sac épique que je ne peux ramasser et toujours la même phrase de ses PEONS de MJ ! "domage garcon.."

Wwaarrgg !!!!!
Citation :
Publié par mamaz
Alors la je me permet de rire doucement 2 grow wb sur reikland ???? <=== tu les a vu ou ???

etant sur reikland a se moment la nous etions a pene 2 fg une fois que vous avais pris la carriere avant au farm warcamp oui nous etions plus mais apres tous le monde et partis sur veilles sauf la 12 aines de joueur que nous etions
A vrai dire, je parle de 2 wb pour 2 raisons : avant de passer par la zone PvE pour atteindre le manoir, nous avons essayé de traverser les joueurs qui faisaient du farm sur le Poing de Wilhelm mais nous avons vu une vingtaine de Destru, peut-être pas en WB mais le nombre était là et nous avons rapidement rel

Citation :
il a euh qq comabt au bivouac par moment assez equilibrer ensuite il y a euh se petit combat sympa sur la fonderie ou vous avais bie nresiter a un moment on etait meme pret a se replier mais les heal on reussi je ne sais comment a ressusiter les mort et on a finalement reussit a vous deloger
Content d'apprendre que nous vous avons donné du fil à retordre, ça n'est pas l'impression que nous avons eu, comme quoi ...

Par contre, suite au rel, nous sommes repartis vers le sud en voyant que le nord était attaqué (toujours farm warcamp, peut-être moins nombreux, là je n'ai pas vu) et avons croisé, au pont au nord ouest du fort sud (vous suivez ? :P) un gros WB pour le coup ! D'abord, seul un maraudeur s'est affiché et nous l'avons réduit en cendre mais ensuite, le rouleau compresseur est arrivé et nous n'avons fait que donner des rps Dans ce rouleau compresseur, je suis sûr d'avoir compté un WB, à 2-3 joueurs prêts.

C'est pour ça que je parle de 2 WB. Il y avait pas mal de destru sur la zone. Peut-être pas tous en WB (sûrement pas) mais probablement un nombre suffisant pour le faire si organisés.
Mamaz, moi c'est ton français qui me fait bien rire.
ça pique les yeux.

Pour notre part, début de soirée a Reik. Quand on a vu le camping à notre sortie de warcamp, on a changé de zone (on était que 2 groupes à ce moment).

On arrive chez les elfs, les psyco venaient de tomber le 1er fort, on a foncé sur le 2eme fort et notre WG s'est rempli.
Il y avait 2 groupes qui essayent de prendre le fort et on a décidé de leur donner un coup de main.

Apres un long moment, la P1 tombe.
La P2 tombe beaucoup plus rapidement....

Et là, c'est le drame....

Un monde fou en def, à se demander comment vous arriviez à bouger.
Même les sardines doivent moins être serrées dans leur boites

Impossible à bumper pour monter et pas assez de flambys pour nettoyer le haut de l'escalier.
Et en bas, les AE des sorcières qui nous faisaient bien mal....

Pris entre 2 feux, la porte qui se referme. Une chose a faire, mourir en essayant d'entraîner quelqu'un avec soit.

Direction les humains, qui à ma grande surprise, ils n'y avaient aucune def...
A croire qu'ils cherchent même pas à lock la zone pour attaquer notre belle et grande capitale. Tout tombe en quelques minutes....

Bonne soirée avec une belle attaque et une très belle défense de fort.

Avis personnel: ça serrait bien que Mythics mettent en place un système pour nettoyer la défense aux champions...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés