Transferts depuis Nehekhara.

Partager Rechercher
Bonjour,

Ce sujet est un doublon entre les forums dédiés à Har Ganeth et Nehekhara. Il fait suite aux problèmes remontés dus à la population des deux serveurs.

Plusieurs solutions étaient proposées sur ces forums et plusieurs choix ont été discutés en interne, chez GOA.

Après quelques semaines de discussions, nous avons décidé d'offrir aux joueurs de Nehekhara la possibilité de transférer leurs personnages vers Har Ganeth ou Hellebron.

Ce choix permettra aux joueurs souhaitant rester sur un serveur à base RP de le faire, ou encore de continuer à jouer sur un serveur RvR ouvert.

Nous avons privilégié le transfert vers un serveur aux règles de base, permettant ainsi aux guildes de profiter du RvR dans les zones dédiées, tout en leur permettant de continuer à voyager au travers de l'ensemble des zones s'ils le désirent.

Nous avons pris connaissance des requêtes des joueurs au cours de ces dernières semaines et avons suivi les multiples discussions sur les divers forums. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons de belles aventures sur WAR.
Wahou, juste énorme! Merci GOA!

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Les choses bougent, et c'est bien !
Il y aura sans doute des mécontents, espérons toutefois que beaucoup soit suffisamment attirés par le tag RP pour venir nous rejoindre.

Une seule chose me peine, c'est qu'il est impossible pour moi de transférer mes persos de la destruction ici.
Pardonnez mon incompréhension mais ça va changer quoi ces migrations ? Je suis peut être aigri mais c'est pas comme donné a un monégasque un billet d'Avion pour le Pakistan ?
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à convaincre la majorité de la population de Nehekara de nous rejoindre. Qui va aller faire de la pub ? Proposer des cadeaux de bienvenue ? Vendre son corps ? Ultros, tu vas leur faire la danse du ventre?
Mouais pas terrible comme solution, surtout que y'a Hellebron aussi en destination pour diviser encore plus et puis ça signe p'tet la fin de notre serveur.. Je serais vous je me réjouirais pas trop vite voir comment ça va évoluer cette histoire.

Sinon je vais demander, comme aux gens de Hellebron, quelques infos sur Har Ganeth. Le ratio ? La pop. moyenne en RvR T4 etc ? Merci
Har ganeth le ratio est bon, avec une domination RVR de l'ordre
le RVR ca tourne mais on mange la destru, donc ca manque de vrai combats, mais on tourne en zone RVR quoi

niveau population, il y avait pas loin de 4 war band à attaquer la gueule un dimanche après midi ou un samedi je ne sais plus, et encore a ce moment la, pas mal de personne de chez nous montaient leur reroll

VIENDEEEEZ
Ils y a toujours des mécontents vous dites qu'ils ne font rien la ils agissent, suffit d'attendre de voir le résultat avant de critiquer au moins la ils ont fait quelque chose
Tu sais ça se prend pas a la légère hein....
par contre arretez la pub pour votre serveur siouplé hihihi, la plupart viendront ici, vs inquietez pas !

Pis...

ATTENTION TAUNT MOISI.................

...... on va faire vivre votre forum aussi un peu hein....
les avis sur l autre topic ne refletent pas l'avis general Finfin. J imagine que si les situations etaient inversées nous aurions la meme chose avec les topic eux aussi inversés

pour le moment la discussion bas son pleins sur un sujet d'importance. Notre comunautée est sympathique et malgres nos "foutages" j'avoue aprecié mes ennemis en face et tout particulieremnt notre ocmunautée Nekaharienne.

je regrette le choix proposé ( surtout qd vos argumetns de PUB sont qu on peux "activer le mode RVR.... pourquois l activer? pourquois ne pas le garder ?) mais le choix a ete fais de la pars de GOA et maintenant c'est a nous de faire le notre.

sans le spam Pub de votre pars se serais dejas un pas en avant. vous avez bien mis en valeur AG je vous en remerci. merci de nous laisser deliberer entre nous dorenavant.
C'est le choix le plus rationnel quelque part.

Les joueurs de Nehekhara ont choisi leur serveur parcequ'il était RP et RVR...
Mais la plupart ont une préférence pour l'un ou l'autre.
Ils garderont donc la possibilité de choisir.

Les joueurs de Har Ganeth sont dans l'ensemble orientés RP. et il aurait été plus difficile de leur imposer la règle RvR.

Cette règle a ses bon cotés, mais il est clair qu'elle ne peut convenir à la majorité des joueurs d'Har Ganeth qui sont plus casual qu'une bonne partie des joueurs de Nehekhara. Ceux là même qui préférerons s'orienter vers Hellebron.

En somme la meilleur des solutions à l'heure actuelle, même si aucune n'était parfaite.

Bienvenue aux futurs migrants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés