|
le iop terre=)u-u je mexplique: lv70 coife BR cape kitsou ceintur chaf bott PM aneau scara ver gelano amuPA queue infernal en1/2 sa rooxx et persone le fait ++
|
11/12/2008, 19h04 |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Lol. Sinon, je vois pas en quoi le Iop terre est atypique ? (Ok, beaucoup deviennent feu, mais bon.) Et puis une bonne la griffe aiguisée est plus sympa, des dégâts beaucoup plus stables, la queue infernale, pour l'avoir tester, est bien qu'en CC, donc si tu fais pas de CC, t'es mal. Puis même si tu fais un CC mais que le jet est de 1, ca te fait des mauvais dégâts quand même. Puis la griffe assure autent, surtout jouée cc EDIT @ en desous : Bah certes, mais un taux d'EC de 1/15 ca gâche le plaisir, puis la griffe tu monte a 700 / tours régulièrement, alors que l'épée bah c'est dûr M'enfin c'pas trop comparable oui, mais bon. (Et j'ai jamais dis que la griffe est plus intéressante, surtout de par ses stats, sont taux d'EC très différents, ses dégats réguliers ... (Nan sérieux, j'met ca, mais j'pense pas que la griffe est daubed hin) Chacun son point de vue, mais la queue est spéciale quand même.) |
11/12/2008, 19h42 |
|
|
[Modéré par Shua : Site off, de rien. ] |
12/12/2008, 19h36 |
|
|
[Modéré par Shua : DSO. ] |
12/12/2008, 19h37 |
|
|
12/12/2008, 19h54 |
|
|
12/12/2008, 21h56 |
|
Empereur
|
Sinon xel agi/chance ces pas mal non plus
|
13/12/2008, 10h22 |
|
|
Bonjour a tous !!
Je voudrai savoir si il existerai un Build ATypique (différent du basique Terre/Agi Terre/CC Agi) pour les Sram ? |
13/12/2008, 20h03 |
|
|
Sram Eau?
Sram Feu est déjà un peu plus jouable, mais le eau avec un arc c'est assez Atypique. |
13/12/2008, 20h07 |
|
Empereur
|
Sa dépend de ton lvl mais tu peut (peut-êtres) êtres un des premiers sram Feu/eau en mode 10 Pa avec un Kiloularc
A test! |
13/12/2008, 20h18 |
|
|
C'est loin d'être si simple. Pour l'eca eau par exemple, il exploite le meilleur cac pour la classe que j'ai vu jusqu'à présent : le kask'arc go. Un mode feu/eau pourra bien profiter de la baguette cm, l'ougarteau est plus efficace avec de la chance...
Le jour ou un sram vient dire "Je veux jouer feu pour tel cac puis tel autre cac", ben son build a de bonnes chances d'être viable et fun. Bon, c'est claire, faut pas jouer atypique juste pour s'écrier au zaap "Jsui Sram o". PS : Tu remarqueras que je suis pas prêt à adapter le nombre de PA au cac, mais choisir l'élément en fonction de l'arme ne me dérange pas. |
13/12/2008, 22h08 |
|
|
Et pourquoi pas un Sram Agi/Feu en Full céré en en mode Arc Oleptik
Enfin avis personelle ^^ |
14/12/2008, 12h58 |
|
|
Ptete pasque l'arc se joue cc et que la pano Cere en donne quasi pas ?
Ps : Ce n'est pas un post agressif . |
14/12/2008, 13h18 |
|
|
Parce que full céré lvl 185, olol, en plus t'es pas en 1/2 cc avec, donc dommage.
Si non ça peut etre gérable. owned, en plus moi ça l'était un peu... |
14/12/2008, 13h25 |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Bonjour à tous
Je me présente, je suis un sadida qui a toujours joué bi-élément J'ai été eau/feu un moment, je quote mon ancienne présentation donc. Citation :
Citation :
Cordialement, El-Parchot |
14/12/2008, 14h46 |
|
|
Toutes mes ficelles de caleçon, perso très convainquant, assez polyvalent. Seul faiblesse à très courte portée, mais bon tu peux sortir de la zone de tacle facilement.
|
14/12/2008, 15h08 |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Merci à toi
J'ai oublié de préciser, la dinde est une ebène/orchidée, en attendant la prune/orchidée. Et aussi, je mets des bottes dragoeufs / guenille et je suis 1/2 partout. |
14/12/2008, 15h11 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|