Builds Originaux (#2)

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Lol.

Sinon, je vois pas en quoi le Iop terre est atypique ? (Ok, beaucoup deviennent feu, mais bon.)

Et puis une bonne la griffe aiguisée est plus sympa, des dégâts beaucoup plus stables, la queue infernale, pour l'avoir tester, est bien qu'en CC, donc si tu fais pas de CC, t'es mal.
Puis même si tu fais un CC mais que le jet est de 1, ca te fait des mauvais dégâts quand même.
Puis la griffe assure autent, surtout jouée cc

EDIT @ en desous : Bah certes, mais un taux d'EC de 1/15 ca gâche le plaisir, puis la griffe tu monte a 700 / tours régulièrement, alors que l'épée bah c'est dûr
M'enfin c'pas trop comparable oui, mais bon.
(Et j'ai jamais dis que la griffe est plus intéressante, surtout de par ses stats, sont taux d'EC très différents, ses dégats réguliers ... (Nan sérieux, j'met ca, mais j'pense pas que la griffe est daubed hin)
Chacun son point de vue, mais la queue est spéciale quand même.)
Bah ca reste quelque chose de special, et faut pas dire qu'une griffe est plus interessante, ce sont deux épées pas vraiment comparable, un coup de griffe colle pas 700.

Ayant possédé les deux sur mon eca, je ne metais pas séparé de ma queue, la trouvant plus amusante simplement.
Elle nessisite moin d'objet cc aussi (pour etre joué en 1/2).
Citation :
Publié par EDC|Grimsow [Sumens]
Autant pour moi, vu le coup en PA j'ai cru à une épée
Par contre, je ne suis pas de ton avis concernant les marteaux ou les bâtons il y a toujours possibilité de calculer comment se placer pour pouvoir taper plusieurs mobs le tour suivant et si tes coéquipiers ne sont pas des boulets, ils éviteront de te gêner
finalement je compte rester sur lame assacre et minoker (quand j'aurai mon stuff 10 pa). (les deux armes, je n'aime pas choisir donc autant prendre les deux)

si des ames charitables sur pouchecot veulent m'aider, je ne suis absolument pas contre
Bonjour a tous.



J'ai monté un Xel 72 actuellement (depuis 1.5 ans, alors je le bichonne)
Detestant xp je pvp bcp (surtout depuis le gain de ph en aggro, malgré les défauts nombreux encore présents).


J'en suis arrivé ici:
Ragnarok 80% feu
8 pa de base (10 de devoue)
4 pm
+200 intel (total de 418)
+250 vita (total de 302)
+125 sag
parcho 25 partout


Mais voila, depuis qques temps on voit apparaître en pvp des iop full feu/agi avec tellement d'ini que l'est le Os avant l'aggro, des feca boubou qui glyphent a tout va, des sacri full vita/puni, et des enis full soins.


Je gère plus ou moins bien les autres classes, mais cherchant a m'améliorer en pvp, je vien ici demander conseil sur un nouveau build, car le build feu a mon lvl est je crois poussé loin et proche de la perfection (deja vu quelqu'un avec 8 pa/4pm et le reste de stats qui arrivent a suivre lvl 70 hormis les twink?)

Je suis donc a la recherche d'un build non feu ou mixé, je peux reroll otomai mais pas me parcho au dela de 25 (et encore), j'ai des moyens financiers limité mais une ardeur a toute épreuve (drop etc...)



Voila, merci de m'éclairer, amicalement, un xel qui legumise
Alors y'a peut être le xelor agi ...

En ce moment j'en vois énormement , donc c'est plus du tout original mais c'est très bon en pvp , surtout pour ceux qui sont montés full vita (Fin 200 300 dedans quoi) et parcho agi / sag (Fin un peu au moins) .

Après je trouve qu'au lvl 80 arrive des équipements sympa , et tu peux ptete envisager un mode feu / chance avec aiguille de loin et Horloge de près , en faisant des mix de pano shika (Ou la full shika si tu veux pas de bon cac mais 5 pm) et d'autre équipement (La ceinture des vents est vraiment le mieux pour ce mode , mais peut être un peu chère , enfin bon)

Donc je pense que si tu arrives au lvl 80 tu peux faire de bons builds bi-élément , mais tu perdras peut être un peu plus en pvp , mais tu seras polyvalent et c'est vachement sympa à jouer .

Mainen juste pour le pvp , et sans bouger de lvl , le mode agi est vraiment sympa , mais là on sort des builds originaux =/
Pour enrichir un peu le débat (oupah), je voudrais quand même préciser qu'un build ne se définit pas que par la couleur de l'élément que l'on souhaite mettre en avant.

Sram eau et/ou feu, ce n'est définitivement ni viable ni fun. Etre atypique ne veut pas dire non plus explorer forcement une voie inédite, la plupart ayant déjà étées théorisées.

Pour rester dans le cas du sram par exemple, tu peux sans aucun problème monter agi (avec les palliers de la classe se serais dommage de s'en priver), t'équiper dommages / dommages aux pièges / PO et jouer sur tes pièges en combinaison avec tes placements et ceux de ton double. Alors certes ce mode a été maintes fois décrit dans les pages de ce forum, mais ce n'est pas pour autant qu'il soit réèllement très joué.

Bref, faut arreter avec les sram/iop qu'on veut monter eau ou full invoc. Ca ne mène à rien et ça ridiculise.
salut a tous , voila j'ai un iop de nv 126 et voila 60 nv de force , 60 d'intel mais bon , j'aimerai savoir si il existe un mode quelquonque attypiques


merci

ps : feu/agi j'ai deja essaye mais faut parcho et j'ai ni le temps ni l'envie
Citation :
Publié par kaaradokk
Alors certes ce mode a été maintes fois décrit dans les pages de ce forum, mais ce n'est pas pour autant qu'il soit réèllement très joué.
Croit moi il est énormément utilisé et il a dit pas de sram agi ou force... Tu t' équipe feu/do/Po avec flamiche, attaque trompeuse et un bon Cac ces largement envisageable... Tu y rajoute éventuellement l'élément eau "compléter selon ton cac (Kiloularc par exemple) Pis voila.

Citation :
Publié par kaaradokk
Bref, faut arreter avec les sram/iop qu'on veut monter eau ou full invoc. Ca ne mène à rien et ça ridiculise.
Ces ce que l'on appelle l'atypisme... Certains n'aime pas êtres comme les autres: Iop feu/agi/terre dont maintenant tous assez communs alors c'est personne apprécie d'utiliser les avantages de boost des iops ainsi que leurs quelques sort de déplacement afin de jouer différement (eau) et Surtout ATYPIQUE.

EDIT: Pour Rotame tu peut envisager un mode Feu/air avec une panoplie vassale
Pour les srams atypiques, change rien que ton cac ou ton mode de pa pour faire plus de combos, tu en deviendra singulier et pourquoi pas redoutable...

Je joue actuellement un sram terre meulou en 10 pa de base a l'arc dragoeuf, il est redoutable, voir ci cest un build atypique ... je ne sais pas, j'pence que oui.
Je suis le seul sram que jai vu qui s'equipe de cette maniere
Tout depend du point de vue, en tout cas ce mode est tres interessant :
masse de combos tel que

Piege mortel + masse + peur
piege + piege + double, de quoi taper fort sur un iop qui esquive naturellement les pieges avec bond ou farm un peu plus vite (on peut alterner avec piege immo ou silence)
maitrise + am/arc + sournoiserie
sournoiserie X 3 + invi.
Double am pour le cac ect ...

peut etre alterner avec un mode baguette abracleur claire ou d'autre cac 5 pa
Citation :
Publié par kaaradokk
Sram eau et/ou feu, ce n'est définitivement ni viable ni fun.
C'est loin d'être si simple. Pour l'eca eau par exemple, il exploite le meilleur cac pour la classe que j'ai vu jusqu'à présent : le kask'arc go. Un mode feu/eau pourra bien profiter de la baguette cm, l'ougarteau est plus efficace avec de la chance...
Le jour ou un sram vient dire "Je veux jouer feu pour tel cac puis tel autre cac", ben son build a de bonnes chances d'être viable et fun.
Bon, c'est claire, faut pas jouer atypique juste pour s'écrier au zaap "Jsui Sram o".

PS : Tu remarqueras que je suis pas prêt à adapter le nombre de PA au cac, mais choisir l'élément en fonction de l'arme ne me dérange pas.
Bonjour à tous

Je me présente, je suis un sadida qui a toujours joué bi-élément

J'ai été eau/feu un moment, je quote mon ancienne présentation donc.

Citation :
Je viens ce soir vous présenter mon sadida de cercle 100, mixé dommages, chance et intelligence après 10 jours d'acharnement pour le stuff/xp.

Je tiens à dire que mon sadida est comme ça depuis son niveau 1, aucun changement de caractéristiques pendant les 99 niveaux qui ont suivis.

Voici l'inventaire (Je vais pas tarder à changer le God Rod par un Le Kikoularc) :

http://img266.imageshack.us/img266/4043/inventaireelparchotwd5.png

Avec tout cela, j'arrive à :
-230 (+140) Chance
-230 (+210) Intelligence
-101 (+150) Sagesse

Environ 400 de vitalité et 9 PA / 4 PM. Sans oublier les 5 de portées !

Alors je vous donne un petit aperçu des jets actuels :

Feu de Brousse : 178 à 199 de dégats

Flamiche : 55 à 88 de dégats

Larme : 120 à 163 de dégats

Herbe Folle : 82 à 104 de dégats

Tremblement / Vent Empoisonné : 77 de dégats / 67 de dégats

Foudroiement : 66 à 212 de dégats

Ronce / Ronce Multiples : 70 à 84 de dégats / 74 à 74 de dégats

Je prends vraiment du plaisir à jouer ce sadida, de plus l'xp est très rapide et rentable.

Si vous avez des optimisations de stuff, je suis également prenneur.


Cordialement, El-Parchot - Jiva
Et cet après-midi, après avoir xp pendant un bon moment (1 mois quoi), j'ai acquis le cercle 134. J'ai donc pu mettre tout mon stuff air/feu.

Citation :
Une petit présentation de celui-ci :

http://img266.imageshack.us/img266/9004/stuffsadi120wn2.png


Un peu la flemme de calculer les jets sur Barbok/DCalc, mais cela donne environ ça :

Herbe Folle : 70 à 120 (160 en CC)

Feu de Brousse : 150 à 210 (240 en CC)

Boomerang Perfide : 70 (Terre) à 560 (Feu)

Flamiche : 56 à 110 (115 en CC)

Sacrifice Poupesque : 250 en moyenne

Tremblement - Vent Empoisonné : 100 & 70 environ.

Corps à Corps : 140 sans CC, 240 en CC.



En stats donc :


420 agilité
300 sagesse
680 Intelligence
1300 Vitalité
26CC
51 Dommages.
Merci de m'avoir lu.


Cordialement, El-Parchot
Merci à toi

J'ai oublié de préciser, la dinde est une ebène/orchidée, en attendant la prune/orchidée.

Et aussi, je mets des bottes dragoeufs / guenille et je suis 1/2 partout.
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