[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Sep. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Asuma était le fils du 3e, et il était quand même assez minable comparé aux big boss de ce manga, même s'il demeurait quand même largement au dessus de la moyenne ninja.
D'un autre côté on a pas trop eu le temps de voire son réel potentiel vue la vitesse à laquel il c'est retrouvé piégé puis tué par son adversaire.
D'après ce que j'en ai compris, il faut rester immobile normalement pour concentrer le chakra naturelle, hors pendant un combat en général il faut bouger, la grenouille avait donc la solution de fusionner avec Naruto comme elle le faisait avec Jiraya, comme cela pendant que Naruto se battrait lui serait immobile sur son épaule et concentrerait le chakra naturelle. Mais puisque Kyubi rejette la grenouille, il faut qu'elle arrive à concentrer le chakra en bougeant pour la transmettre à Naruto pendant le combat.
Vous êtes juste 3 semaines en retard hein.. Maintenant l'ordre du jour c'est que Naruto va utliser une toute nouvelle technique, le Kage Bunshin, pour lui permettre de focaliser l'énergie naturelle.. Genre soit le fait qu'un clone la focalise suffise et il pourra le faire a distance, soit il se Kage Bunsh, transfo en un petit truc, se fout dans le slip de l'original et focalise l'énergie..

Ou un autre truc auquel on aurait pas pensé..
Citation :
Publié par Heabean
Vous êtes juste 3 semaines en retard hein.. Maintenant l'ordre du jour c'est que Naruto va utliser une toute nouvelle technique, le Kage Bunshin, pour lui permettre de focaliser l'énergie naturelle.. Genre soit le fait qu'un clone la focalise suffise et il pourra le faire a distance, soit il se Kage Bunsh, transfo en un petit truc, se fout dans le slip de l'original et focalise l'énergie..

Ou un autre truc auquel on aurait pas pensé..
Kage bunshin, le clone canalise l'énergie pépère, puis dépop : l'energie canalisée va retourner vers lui (comme pour quand il s'était entrainé en faisant une centaine de clones pour avoir leur expérience cumulée).

Mais faites comme si je vous l'avais pas dit, histoire d'être surpris la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Tsabo
Kage bunshin, le clone canalise l'énergie pépère, puis dépop : l'energie canalisée va retourner vers lui (comme pour quand il s'était entrainé en faisant une centaine de clones pour avoir leur expérience cumulée).

Mais faites comme si je vous l'avais pas dit, histoire d'être surpris la semaine prochaine.
Ok comme ça je comprend mieux, donc le fait que Kyubi aggro la grenouille du coup y'en a plus besoin
Manga définitivement.

L'anime est pas mauvais, et y a de très bonnes musiques pour mettre l'ambiance, mais comme d'hab' le rallongeage artificiel de certains passages, c'est gonflant. Sans parler des fillers et autres flashbacks incessants. Ca allait lors de la première série, mais dans Shippuuden ça devient imbuvable ces flashbacks.
Citation :
Publié par oizO
Question a part: Vous êtes plus manga ou anime pour Naruto ?

Perso c'est le manga. D'ailleurs le nouveau est sorti récemment.
Manga depuis shippuuden, je préférais l'animé pour le naruto normal, ça trainait pas trop en longueur, mais là c'est n'importe quoi, je pensais qu'ils avaient sorti du HS à foison pour laisser le manga prendre plein d'avance, mais maintenant ils continuent à un rythme soporifique alors qu'on est pas près de le rattraper.

Dommage, je continue quand même de regarder vu que j'oublie certains trucs et ça reste agréable à regarder lors de combat, mais j'ai tendance à passer les 3/4 des épisodes en accéléré.
Regarder l'anime du 1 au 110 environ ou plus jusqu'au départ de sasuxké en évitant les épisode HS soporifique
Et lus le manga depuis les premiers chapitre
en SHippuden vus épisode 85-87 ouah...nul
Citation :
Publié par Tsabo
Kage bunshin, le clone canalise l'énergie pépère, puis dépop : l'energie canalisée va retourner vers lui (comme pour quand il s'était entrainé en faisant une centaine de clones pour avoir leur expérience cumulée).

Mais faites comme si je vous l'avais pas dit, histoire d'être surpris la semaine prochaine.
Si on veut rester logique, à partir du moment où le clone dépop ca ne fonctionne pas..

Mais faites comme si je vous l'avais pas dit, histoire d'être surpris la semaine prochaine après demain.
Si la fameuse énergie était canalisable à distance, la grenouille pourrait très bien le faire elle-même sans craintes d'une réaction de Kyubi.

Pourquoi pas un mini-Naruto (mini-moi ) greffé sur l'épaule, voir deux, l'auteur est tellement mauvais qu'il en est capable...
Il est bien dit que si un des clones foire son chaneling, ils se transforment tous en grenouille. CQFD. L'énergie naturelle affectera donc l'original une fois le clone dissipé.

Après, je suis intrigué que certains s'acharnent à lire la série d'un aussi mauvais auteur, après plus de 300 épisodes...
Citation :
Publié par Kaname
Si la fameuse énergie était canalisable à distance, la grenouille pourrait très bien le faire elle-même sans craintes d'une réaction de Kyubi.

Pourquoi pas un mini-Naruto (mini-moi ) greffé sur l'épaule, voir deux, l'auteur est tellement mauvais qu'il en est capable...
Marrant de lire une oeuvre dont l'auteur est si mauvais
En fait la simple phrase de la grenouille disant que ça reviendrait à regarder à droite et à gauche en même temps suffit pour savoir qu'il va utiliser un clone.

Citation :
Publié par Aloïsius
Après, je suis intrigué que certains s'acharnent à lire la série d'un aussi mauvais auteur, après plus de 300 épisodes...
Un véritable blasphème, de la folie pure !
Citation :
Publié par Kaname
Si la fameuse énergie était canalisable à distance, la grenouille pourrait très bien le faire elle-même sans craintes d'une réaction de Kyubi.
Sauf que la c'est la même personne Naruto et Naruto.. Tandis que la grenouille et Jiraya ca ne l'est pas..
Citation :
Publié par sakuba
Marrant de lire une oeuvre dont l'auteur est si mauvais
Il ne faut pas mélanger l'oeuvre et l'auteur, ce dernier a littéralement massacré Naruto depuis le début de Shippuuden en empilant les incohérences à chaque nouvel épisode, il n'empêche que la série n'a rien perdu de son charme, la raison pour laquelle j'attends avec impatience chaque semaine la suite.
Citation :
Publié par Aloïsius
Il est bien dit que si un des clones foire son chaneling, ils se transforment tous en grenouille. CQFD. L'énergie naturelle affectera donc l'original une fois le clone dissipé.

Après, je suis intrigué que certains s'acharnent à lire la série d'un aussi mauvais auteur, après plus de 300 épisodes...
Aloïsius sur une discussion Naruto. WTF?
Tu t'es fait bannir de l'Agora pour un Nagy-Bocsa de trop ?
Citation :
Publié par Kaname
Il ne faut pas mélanger l'oeuvre et l'auteur, ce dernier a littéralement massacré Naruto depuis le début de Shippuuden en empilant les incohérences à chaque nouvel épisode, il n'empêche que la série n'a rien perdu de son charme, la raison pour laquelle j'attends avec impatience chaque semaine la suite.
J'ai toujours un peu de mal à voir comment on peut trouver une série massacrée, mais qu'elle n'a rien perdu de son charme

La série a clairement connu quelques changements de directions assez brutaux parfois, on a quelques bonnes grosses incohérences qui font un peu tâche, mais j'ai pas trouvé que la tendance se soit *trop* aggravée depuis le time jump. Enfin le dernier truc qui m'ait choqué perso, c'est la "découverte" des éléments, affinités toussa. Dans le genre "au fait on a oublié de vous le dire mais..." c'était bien énorme.
Citation :
Publié par Val
J'ai toujours un peu de mal à voir comment on peut trouver une série massacrée, mais qu'elle n'a rien perdu de son charme

La série a clairement connu quelques changements de directions assez brutaux parfois, on a quelques bonnes grosses incohérences qui font un peu tâche, mais j'ai pas trouvé que la tendance se soit *trop* aggravée depuis le time jump. Enfin le dernier truc qui m'ait choqué perso, c'est la "découverte" des éléments, affinités toussa. Dans le genre "au fait on a oublié de vous le dire mais..." c'était bien énorme.
Les éléments sont présents depuis le début de l'anime, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans, les affinités sont tout ce qu'il y a de plus logique.

On peut très bien apprécier les personnages (entre autre chose, c'est un exemple) sans pour autant aimer ce que l'auteur en fait, j'attends beaucoup de Gaï, Lee, Neiji, Gaara et sa clic dans les prochaines semaines par exemple, beaucoup plus que le héros de l'anime, Sasuke qu hante les nuits de l'auteur depuis plusieurs mois ou même de Naruto.
Okay je comprends mieux le point de vue ^^
Citation :
Publié par Kaname
Les éléments sont présents depuis le début de l'anime, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans, les affinités sont tout ce qu'il y a de plus logique.
Ben oui, ça a même l'air d'être la "base" d'un peu tout. Ce qui est choquant, c'est plutôt le fait qu'ils attendent 350 chapitres avant de simplement mentionner ces notions (manipulation de la forme/nature...) affinités, le test et tout...
Je sais pas, ça aurait été beaucoup plus logique d'en parler dès le début et de faire passer ces test plus tôt.
L'effet "on a oublié de te dire depuis 3ans/350 chapitres toutes ces notions de base", j'ai trouvé ça assez mal amené.

Ca donne vraiment l'impression que c'est la nouvelle illumination de l'auteur pour donner un power up (certes nécessaire) plutôt qu'un truc prévu dans l'histoire.
Attention, spoiler énorme, certains vont faire une crise cardiaque !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
KONOHAMARU UTILISE LE RASENGAN !!!!


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés