[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour ses réponses mais j'ai déjà tout essayer, kani et chafers et il advient que ses assez chaud a trouver des bons mobs de plus, au bout de deux trois à heures à chercher des mobs inexistants on se fait vite chier alors je redemande et je supplie:
Pourriez vous me communiquer d'après vos expériences personnelles de bonnes zones d'xp pour un xelor terre lvl 92 !!
Un petit nain qui vous remercie d'avance
Personnellement (et c'était y a très longtemps), je pexais Crakeleur des Plaines,blop solo. Sa me rapporté 70.000xp 80.000xp.

Sinon tente koalaks en groupe je vois souvent des personnes qui xp la bas qui ont ton niveau (moi je sais pas y'avait pas les koalaks quand j'avais ton niveau).
Message supprimé par son auteur.
Owi mon âme soeur sur le fofo . Ba Garfunk a dit ce que je pensais, une épée qui, je trouve suxxe pas mal, le marteau larhre Rauks du poney, c'est mon seul regret à la Az.
D'ailleurs comment la joues tu Garfunk? Perso je la joue force avec peu de moyens :

La steak
Solo overmax
Cape meuh
Amu printemps
Ceinture AA (j'ai pas honte )
Anneau AA
Anneau DC
Bottes arbrakleur clair
Dinde ivoire prune.
Je suis parchoté 101 force chance et sagesse,
Total : 615 de force, 309 de chance, 219 agi (en cours de parchotage), +44doms, 82%, et 200X pvs.
Je tape souvent à la frappe du xel, et à l'horloge à 2xx. Voili voilou.
J'allais oublier, je fais environ du 500 à 750/800 avec mon steak.
Citation :
Publié par Garfunk
J'aime pas cette épée a cause du jet minimum qui est vraiment bas (6 ça craint un max).
Bon, par contre, jolis bonus, pas de fm (donc pas de défonçage), et jouée avec un max de +dmg ça doit pouvoir se faire.
Pour tes points, je te conseille d'en mettre en sagesse. Au moins 200 de base, ça te permet d'être un minimum résistant aux retraits et de mieux ralentir toi-même (c'est quand même le B-A-BA d'un Xélor).
Tu as pensé à un build full agi au lahre fm ? En comptant bien tes +dmg tu peux vraiment pogner, de plus tu profites de la zone (leech + triple ligne de dégâts), et avec fuite + le tacle c'est toujours assez simple d'avoir minimum 2 cibles.
C'est mon seul regret quand je joues à l'Az, ne pas taper plusieurs cibles comme quand je jouais au lahre...

Je m'attendais un peu à cette réponse .^^'
Mon but n'étant pas de roxxer de la mort mais bien de m'amuser un max avec mon nain.
Non je n'ai pas pensé a un build full agi tout simplement parce que je ne veut pas l'être.Et je ne veut pas non plus jouer au lhare.Disons que j'ai envie de sortir un peu des sentier battus,l'épée a l'aire aléatoire certes mais je trouve ça original^^.J'ai vraiment envie de jouer bi-élément,le mono-élément je trouve cela ennuyeux a souhait, mais ce n'est que mon avis.

Sinon je suis d'accord avec toi sur la sagesse et je suivrais ton conseil à la lettre^^.

Merci pour ta réponse,j'attends d'autres réponses,je suis tout oui.
Message supprimé par son auteur.
Sinon j'avais penser a l'az ouais,mais disons que va falloir que je parchotte la force ,sa me fait un peu chier :s.

Dans ce cas je changerais la coiffe par un solo overmax et une amulette ripage,avec le parchotage je dois pouvoir remplir les prérequis force tout en gardant une bonne dose d'agi et de chance tout ça en mode 10 pa.Sa doit pouvoir le faire.
Amis Xelor, Bonsoir .

iDolz, Xelor Agi-Sagesse Level 116 (0% ) est assez mal stuffé, enfin il pense voyez par vous même :

Craquelocape Légendaire
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Rat Noir
Bottes du Rat Noir
Ceinture du Rat Noir
Dagues du Rat Noir
La Bekille Que je remplace sous 4level par un Solomonk


Je me demandais qu'est-ce que je pourrais changer d'ici mes prochains level, Histoire d'y gagner en Vita, Agi, Et sagesse (Et bourrin ? xd)


Merci Bien.
Message supprimé par son auteur.
En groupe y'a Firefoux, Koalaks ou grobe (Koalaks a toujours était un bon spot d'xp, enfin pour moi).

Puis solo je sais pas, les plaines d'otomaï peut être, je vois souvent des xelors la bas.

Quand à moi j'ai un problème :

je suis agi, niveau 194 pour l'instant et j'xp a grand pas du niveau 199 (fin c'est pas sa le problème).

Mais je compte passer feu, 10pa de base obligé (Harnage, amulette +1pa et gelano)

Mais je sais vraiment pas quoi choisir comme cac entre Minokers (2 mains) ou dragoeuf (une main) :/... Je pensais essayer les deux mais bon, c'est un peu chaud quand même (niveau temps et argent), le Ougarteau aussi qui est pas mal mais je demandais si il est rentable fm feu sans le jouer cc ?
Caxal => Pour xp à ton niveau j'allais à pandala air où les monstres ont des faiblesses eau et les combats sont donc très rapide. Puis si tu as de bon renvois tu ne devrais pas manger trop de pain.
Pour l'xp en groupe je pense que les foux sont pas mal ou la Tourbière, la plaine d'otomai sont également pas mal.
Citation :
Publié par Shikeso
En groupe y'a Firefoux, Koalaks ou grobe (Koalaks a toujours était un bon spot d'xp, enfin pour moi).

Puis solo je sais pas, les plaines d'otomaï peut être, je vois souvent des xelors la bas.

Quand à moi j'ai un problème :

je suis agi, niveau 194 pour l'instant et j'xp a grand pas du niveau 199 (fin c'est pas sa le problème).

Mais je compte passer feu, 10pa de base obligé (Harnage, amulette +1pa et gelano)

Mais je sais vraiment pas quoi choisir comme cac entre Minokers (2 mains) ou dragoeuf (une main) :/... Je pensais essayer les deux mais bon, c'est un peu chaud quand même (niveau temps et argent), le Ougarteau aussi qui est pas mal mais je demandais si il est rentable fm feu sans le jouer cc ?
Hey ami! Je suis xelo feu sagesse eau, et je vais me mettre full gladia gelano cape roi et collier tot avec une dinde prune orkider je pense

Et donc en cac si un jour je fait de louga sa sera le ougarteau, une main donc boubou et 4pa donc de maximise les combo

Le minoker ptete que je le garderer pour le pvm et encor

Après sûr la question de la rentabiliter au fm, je ne peut pas te dire c'est aussi la seul chose qui me refroidie un peu...

Des avis, témoignage ?
Bonjour, me revoilà avec mon xélor agi/sagesse/dmg/CC avec lequel je vise avec espoir le niveau 144 sur le serveur héroïque Racine de Floribonde

Il est présentement full dindo au niveau 76 et sa marche très bien. Je vais probablement bientôt restats et me parcho 101 sagesse pour tous mettre dedans (me reste environ 1000 champis à acheter).

Sinon, coté stuff, je pensais xp jusqu'aux alentours du niveau 100 avant de changer.
J'ai tout de suite pensé à la pano rat blanc, seulement je ne sais pas trop quel parties, full pano ou seulement les meilleurs éléments, etc. J'imagine qu'une vents ferait très bien partie de ce stuff mais je n'en ai pas les moyens pour l'instant(sa va venir )

Donc voilà j'espere pouvoir profiter de vos judicieux conseils

EDIT:J'viens aussi de voir les bottes d'hogmeiser(dorées ou non), les bottes usées sont dures à droper? j'ai cru comprendre que ça se dropait sur chef de guerre bouf.
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Ici reposent les restes du Wiki Xélor, scindés suite à une réforme du Bazar lancée le mercredi 10 décembre 2008.
Fabuleuse mine d'information, il a été jugé bon d'en garder une trace écrite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés