Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Bah je suis pas grand fan de l'az perso, d'autant que là le 200 de force tu l'atteint carrément pas non? (pré requis powa^^)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
J'dirais plutôt une coiffe CM.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Toutank-Arthon |
|
Salut bon bah voila je suis un xelor lvl 92 reboosté terre depuis peu grâce aux services de notre cher otomai !!!
Après avoir essaier diverses zones d'xp conseiller par plusieurs wikis ![]() ![]() J'aimerais donc prendre connaissances de vos avis et expériences personnels sur la question . ![]() Je vous poste mon stuff : Marteau Fantal Blopture Reinette Royale Amublop Reinette Royale Blopanneau Reinette Royal Bloptes Reinette Royales Gelano Dragodinde Pourpre Chapeau Terrdala Merci de me répondre le plus vite possible !! ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Le lvl 150 c'est qu'un exemple, et puis bon normalement qund ils arrivent au cac tu les finis, fin bref.
|
![]() |
|
|
Alliance feudala ça pue méchamment quand même (0domm/vita..), prends plutôt un anneau CM ou un DC, t'y es largement gagnant.
|
![]() |
|
|
Pas assez de cc sur un anneau CM, l'anneau céré est mieux.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
|
Bonjour amis nains.
Je suis passé il y'à peu de temps agi eau(ancien feu/eau) de niveau 167. J'ai 150 eau,200agi et 101 sagesse de base(tout est parcho à 101).Je compte parchoté la vita et mettre tout mes points dedans,est ce une bonne idée?Ou les mettre dans la sagesse? J'ai un vue une épée qui m'a l'aire vraiment super,j'ai une idée de stuff j'aimerais que vous me disiez ce qui va,ce qui ne va pas,ce qui serais le mieux pour moi. Voila le stuff: CAC: Epée Loponèze Coiffe:Masque Vaudou Sarbak Cape:Cape Souveraine du Roissingue Amulette:Collier du Tanukouï San Botte:Bottines des sous-bois Ceinture:Puissante Ceinture Fulgurante Anneau:Gelano et Anneau du Dragon Cochon Dinde:Indigo Ebene Dofus:Pourpre et cawotte. Je crois ne rien avoir oublié.Merci de donner vos amis(si sa pue vraiment dites le direct,je suis ouvert a tout propositions). Bon jeux et amusez vous bien. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|