|
Citation :
C'est plutot un truc du genre cape itaineflame, bottes harry, solomonk, ceinture des vents, anneau DC et cere, amulette dragoeuf mais bon je ne pense pas que tu arrives à 1/2 et encore moins si tu joues full sagesse, enfin peut-être que je me trompe mais ça me parait compliqué ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
au pire j'essayerais le tutu (OLOL 3X DROP)
Sinon j'vais regarder ton stuff voir combien de cc sa donne. EDIT:Bon, j'viens de regarder et en gros si j'atteins le 384 agi (fort probable :P), il ne me manque que 2 cc. Par contre, y'a pas bcp de pa. Remarque qu'avec dévouement sa fait 10 pa donc 5 coups, ce qui est pas mal. EDIT²:Sinon, je l'attein avec les Bottes dorées d'hogmeiser, mais pas 4 pm. Cela reste une option mais sa va être chaud à avoir sur le SH. :P |
![]() |
|
|
Citation :
@Astram-jiva : euh personnellement, je jouais PO multi, mais l'intérêt n'était présent qu'avec la portée boostable de vdt. Je trouve que ça reste limité, meme pour un xélor intel. Mon stuff était : nath, mastra, ceinture des vents, sandales tot, renouveau, anneau AA, anneau DC, hache Zoth, dinde prune. Ca me permettait d'avoir un sagesse très correcte, la masse de po, et taper à peut près de tous les éléments. Bonne chance. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour
Ayant décider de rejouer mon petit grundsable, disciple xelor de cercle 142 qui était sagesse/eau il y a maintenant 3/4 mois, j'aimerais le passer feu baguette, je trouve que la portée des baguette peux etre pratique, vu les changement de nos sorts de retraits. Bon, le nain etant a poil, je doit tout refaire le stuff, et j'aimerais bien un stuff optimiser afin de jouer soit Baguette Houffe-Craitien (et donc CC dommage) ou la Baguette Houalle et dans ce cas, feu/sagesse avec un brin de po? Oui, je sais, ce sont deux stuff totalement differents, avec des objectifs differents... -La premiere chose a regler est le probleme de mes stats... en effet, je suis a 101 intel et 242 en sagesse. Comme je repars de 0 avec ce personnage, le parchottage attendra que le stuff soit potable, mais est il conseiller de reset a 101, puis de monter mon intel a 300 ou alors je reste comme ca? Ensuite, viens le probleme du stuff Pour la houff, je pensait a un truc legerement "classique" Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats Ceinture des Vents Collier du Dragon Cochon [Bandeau Kalyptus] ou a defaut Solomonk si je n'ai pas le 1/30 cc Alliance Feudala en attendant Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats? Anneau du Dragon Cochon Bottes Horchons ou Bottes du Dragoeuf, toujours le probleme des cc... et en familier une atouin je crois, qui sera plus rentable qu'un familier/dinde intel/xxx Ca fait un stuff axes dommage cc, ca peche en sagesse, et de plus, je suis obliger de monter a 300 en intel, pour les prerequis de la baguette. Tout ne se fera pas en un jours (deja vu le nombre de tynril a effectuer pour rectifier les "erreurs de jeunesse"). De plus, l'utilisation d'une maitrise 6 pour la houff est elle utile ou la difference sera-t-elle trop minime pour en valoir le coups? car avec si peu de sagesse, je me demande si contre et protec valent encore le coups... Bon, ca c'etait le stuff Houff, apres, y a toujours possibilité de jouer houalle, mais je n'ai aucune idée des resultats d'une telle baguette par contre, je suppose qu'il faut maximiser l'intel et la sagesse afin de pouvoir l'utiliser, le CC ne valant pas le coups, c'est peut etre preferable de jouer ca a la houff où il faut faire de grosses concession sagesse afin de frapper un minimum. Si c'est une meilleur option, des idées pour remplir le prerequis force sans trop penaliser l'intel? (bottes AA pour la vita par exemple?) -et eviter si possible les item mou pour le moment, pour le depart, mes fond sont tres limités- Je m'excuses pour ces question, j'ai chercher apres des elements de reponses dans le wiki, mais les derniers messages en parlant datent un peu... Merci d'avance, Grundsable, Menalt |
![]() |
|
|
Bonjour a tous , envisageant de rejoué mon xelor lvl 126 eau/sagesse je voudrais avoir vos avis sur ce stuff :
Holoune [Corbakape Mastralis] La Feuille de Printemps Ceinture Sula Anneau du Dragon Cochon Anneau Ancestral Sandales Titude Marteau Hubohu Bwak D'eau Voila sachant que cette équipement , pour moi basique car ayant plusieur perso a équipé je ne peut me permetre le must pour chacun d'entre eux. Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
|
Et bin ça post dur... Désolé, j'ai la flème de répondre à tout le monde, mais j'ai une réponse à donner pour Itachi-Legendaire car ton build est intéressant.
Je pense que c'est viable, mais surtout en pvp. Après, ça reste un xélor sagesse de base pour le pvm qui va taper surtout à la flamiche ^^. Il faut que tu ais au moins +50 de dommage biensûr, si non tu risques de taper comme un piou. La hache zoth est très sympathique pour ce genre de build, et j'en parle en connaissance de cause. Tu devrais aussi regarder du coté de la pano ougha pour les +dgm % sagesse et grosse vita. Enjoy, ça peut roxer avec des moyens, et faire rager tout le monde en pvp. Pour Misuka quand même, tu parles de stuffs supérieurs à ton lvl, tu envisages donc un build futur, alors je n'ai qu'une chose à dire, vive le full tot, ou en tout cas en grande partie, c'est très solide. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
|
Ps: fait attention au chaman, sa désenvoute et c'est chiant. Essai pour l'instant de prendre des grp full rats (tape pas non plus dans 6-7 rats tu vas mal xp) Voila Bon jeu Ps2: Si quelqu'un avait l'obligeance de m'aider sur mon xelor sa serai super sympa |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|