[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RawRee
Bonjour chers amis xélors,

Voilà depuis quelques temps j'ai songé à un build de xélor air/sag avec la fameuse Racine de Floribonde. Me disant qu'il me faudrait probablement un build agi/dmg/CC et ne connaissant pas trop les possibilités, je me demandais ce que vous en pensiez. Tout d'abord, je précise que je compte parcho sag et agi et après tout mettre en sagesse (peut-être un reset plus tard mais sa on verra), et que je suis sur le serveur héroïque.

C'est pourquoi j'aimerais savoir le stuff optimal et l'alternative low/cost
J'avais déjà songé à un truc du genre:

Solomonk
Anneau du Dragon CochonAnneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats

et etc seulement il me semble que sa manke de CC et de PA
Très dur d'etre 1/2 sur 1/40 sans tutu et surement pas avec ce build lol.
C'est plutot un truc du genre cape itaineflame, bottes harry, solomonk, ceinture des vents, anneau DC et cere, amulette dragoeuf mais bon je ne pense pas que tu arrives à 1/2 et encore moins si tu joues full sagesse, enfin peut-être que je me trompe mais ça me parait compliqué
au pire j'essayerais le tutu (OLOL 3X DROP)

Sinon j'vais regarder ton stuff voir combien de cc sa donne.

EDIT:Bon, j'viens de regarder et en gros si j'atteins le 384 agi (fort probable :P), il ne me manque que 2 cc.
Par contre, y'a pas bcp de pa. Remarque qu'avec dévouement sa fait 10 pa donc 5 coups, ce qui est pas mal.

EDIT²:Sinon, je l'attein avec les Bottes dorées d'hogmeiser, mais pas 4 pm. Cela reste une option mais sa va être chaud à avoir sur le SH. :P
Citation :
Publié par RawRee
au pire j'essayerais le tutu (OLOL 3X DROP)

Sinon j'vais regarder ton stuff voir combien de cc sa donne.

EDIT:Bon, j'viens de regarder et en gros si j'atteins le 384 agi (fort probable :P), il ne me manque que 2 cc.
Par contre, y'a pas bcp de pa. Remarque qu'avec dévouement sa fait 10 pa donc 5 coups, ce qui est pas mal.

EDIT²:Sinon, je l'attein avec les Bottes dorées d'hogmeiser, mais pas 4 pm. Cela reste une option mais sa va être chaud à avoir sur le SH. :P
Oublie le mode 3pm, c'est ridicule. Sérieusement, je jouais r'tico 1/2, c'est chaud le 1/40 sans tutu, bonne chance.

@Astram-jiva : euh personnellement, je jouais PO multi, mais l'intérêt n'était présent qu'avec la portée boostable de vdt. Je trouve que ça reste limité, meme pour un xélor intel. Mon stuff était : nath, mastra, ceinture des vents, sandales tot, renouveau, anneau AA, anneau DC, hache Zoth, dinde prune. Ca me permettait d'avoir un sagesse très correcte, la masse de po, et taper à peut près de tous les éléments. Bonne chance.
Bonjour à tous !

Je me présente : Sadoxe Xélor lvl 11X sur Silouate
J'ai actuellement un stuff que je trouve assé mignon mais je voudrais avoir vos avis et vos conseils si vous en avez http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/biggrin.gif

Stuff :

Coiffe : Békille : 186vita 43intell 42agi 5CC 6dommages

Cape : Cape Houte : 85vita 40intell 25sagesse 8soins 12PP

Monture : Orchidée lvl 100 : 80intell 50vita

CAC : Marteau M'Pouce 80% : 121vita 32sagesse 31intell 5CC

Anneau (1) : Gelano : 1PA 6intell

Anneau (2) : Blopanneau Griotte Royal : 33vita 12sagesse 24intell 5dommages 10PP 200ini

Amulette : Amublop Griotte Royal : 30vita 35intell 5dommages 5soins 1Cré.Inv. 1PA

Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante : 35vie 32sagesse 4dommages 1PA

Bottes Animales : 1PM 35intell 28sagesse 46vita

Dofus Cawotte : 30sagesse

Stats : (Au moment où j'écris ce message je suis lvl 113)

Vitalité : 763 (Parcho à 4)
Sagesse : 194 : 25 (+169) (Parcho à 25)
Force : 0
Intelligence : 594 : 290 (+304) (Parcho à 14)
Chance : 25 (Parcho à 25)
Agilité : 67 : 25 (+42) (Parcho à 25)
PA : 10
PM : 4
Bonus Dommages : 20
Bonus CC : 12

Donc je joue au M'Poucex3 (10PA + 2PA de dévouement http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/biggrin.gif)

Voilà ! Donc si vous avez des conseils ou que je peux vous en fournir n'hésitez pas http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/tongue.gif

Merci d'avance !
le problème s'est que y a pas d'infos sur ta façon de jouer, par exemple pourquoi garder l'amu blop (pour l'invoc ?). Bon en même temps les items blops s'est pas trop mon époque.

De même, bon on le devine si on est pas trop con , tu ne dis pas si tu es veux jouer que feu ou feu / XXX.

D'un avis perso tu as un manque de PO.

Sinon les items que tu peux déjà commencer à craft, ou acheter, y a l'amu renouveau, les bottes horchon si tu veux de la po sinon les AA pour la vita (t'inquiète pas les +dmg rattrape l'intel de tes animals) ensuite cape ceremo voir mastra (2po et bonne résistance).

Si tu veux une invoc sans avoir trop de perte tu as toujours par la suite l'anneau dragoeuf.

En coiffe s'est selon ton mode le solomonk, la dora ou doro pour xp et voir la CM.
Je te conseille l'amu de la pano vassale au lieu de la blop royal en attendant la kido si tu veux jouer feu/sagesse sinon tu peux toujours faire un build en jouant sur les +dom et % dommages avec des items de la pano multicolor royal qui donnent vita/sagesse et dommages et la dragodinde dorée/orchidée ou prune/orchidée si t'as les moyens.
Merci pour vos conseils et justement je pense comme vous l'avez dis que je n'ai pas assé de PO et je craignais de perdre de la force de frappe en changeant de bottes ou d'amu quand à la drago, je compte acheter une Orchidée/dorée Prune/orchidée peut être super sympa je pense mais pas encore sorti sur mon serveur de plus le prix risque d'être très élevé ^^' Je vias regarder plus en détail les différentes propositons que vous m'avez faites et merci pour vos conseils
Bonjour

Ayant décider de rejouer mon petit grundsable, disciple xelor de cercle 142 qui était sagesse/eau il y a maintenant 3/4 mois, j'aimerais le passer feu baguette, je trouve que la portée des baguette peux etre pratique, vu les changement de nos sorts de retraits.

Bon, le nain etant a poil, je doit tout refaire le stuff, et j'aimerais bien un stuff optimiser afin de jouer soit Baguette Houffe-Craitien (et donc CC dommage) ou la Baguette Houalle et dans ce cas, feu/sagesse avec un brin de po?

Oui, je sais, ce sont deux stuff totalement differents, avec des objectifs differents...

-La premiere chose a regler est le probleme de mes stats... en effet, je suis a 101 intel et 242 en sagesse. Comme je repars de 0 avec ce personnage, le parchottage attendra que le stuff soit potable, mais est il conseiller de reset a 101, puis de monter mon intel a 300 ou alors je reste comme ca?

Ensuite, viens le probleme du stuff

Pour la houff, je pensait a un truc legerement "classique"

Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon
[Bandeau Kalyptus] ou a defaut Solomonk si je n'ai pas le 1/30 cc
Alliance Feudala en attendant Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats?
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Horchons ou Bottes du Dragoeuf, toujours le probleme des cc...
et en familier une atouin je crois, qui sera plus rentable qu'un familier/dinde intel/xxx

Ca fait un stuff axes dommage cc, ca peche en sagesse, et de plus, je suis obliger de monter a 300 en intel, pour les prerequis de la baguette. Tout ne se fera pas en un jours (deja vu le nombre de tynril a effectuer pour rectifier les "erreurs de jeunesse"). De plus, l'utilisation d'une maitrise 6 pour la houff est elle utile ou la difference sera-t-elle trop minime pour en valoir le coups? car avec si peu de sagesse, je me demande si contre et protec valent encore le coups...

Bon, ca c'etait le stuff Houff, apres, y a toujours possibilité de jouer houalle, mais je n'ai aucune idée des resultats d'une telle baguette par contre, je suppose qu'il faut maximiser l'intel et la sagesse afin de pouvoir l'utiliser, le CC ne valant pas le coups, c'est peut etre preferable de jouer ca a la houff où il faut faire de grosses concession sagesse afin de frapper un minimum. Si c'est une meilleur option, des idées pour remplir le prerequis force sans trop penaliser l'intel? (bottes AA pour la vita par exemple?) -et eviter si possible les item mou pour le moment, pour le depart, mes fond sont tres limités-

Je m'excuses pour ces question, j'ai chercher apres des elements de reponses dans le wiki, mais les derniers messages en parlant datent un peu...

Merci d'avance,
Grundsable, Menalt
Bonjour a tous , envisageant de rejoué mon xelor lvl 126 eau/sagesse je voudrais avoir vos avis sur ce stuff :

Holoune
[Corbakape Mastralis]
La Feuille de Printemps
Ceinture Sula
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Ancestral
Sandales Titude
Marteau Hubohu
Bwak D'eau

Voila sachant que cette équipement , pour moi basique car ayant plusieur perso a équipé je ne peut me permetre le must pour chacun d'entre eux.

Qu'en pensez vous ?
Je trouve que pour un marteau à double ligne de dégats dont un vol de vie avoir autant d'équipement sans + dommages c'très bof (Holoune , la cape , l'anneau ances , les sandales , la ceinture , l'arme , le fami c'est vraiment vraiment bof ...)

Ensuite pourquoi cette coiffe ? Limite une coiffe ancestrale c'est mieux , ou alors un solo voir un Doro s'tu veux xp ...
Citation :
Publié par Kaarn
Je trouve que pour un marteau à double ligne de dégats dont un vol de vie avoir autant d'équipement sans + dommages c'très bof (Holoune , la cape , l'anneau ances , les sandales , la ceinture , l'arme , le fami c'est vraiment vraiment bof ...)

Ensuite pourquoi cette coiffe ? Limite une coiffe ancestrale c'est mieux , ou alors un solo voir un Doro s'tu veux xp ...
Plussain, dora, une ceinture des vents à la place de la sula. Si non avec des objets AA t'auras plus de +dmg, qui sont utiles pour le cac, et aussi pour le sablier, en général monté sur un xel eau/sagesse.
Muh !

j'aimerai savoir si c'etait viable de jouer ce genre de xelor :

-parchottage 101 sagesse,tout les points en sagesse.

-Stuff optimisé PA/dommages/sagesse (cape ceinture fulgu, coiffe tynril etc.) pour en arriver a une sagesse et des +dmg corrects avec 13 PA de base(je détaille le stuff si besoin ^^').
-Càc hache zoth
-sorts principaux : flou,telep,ralento, vdt,fuite,maitrise hache,devou,etc.

mode de jeu se basant sur les +dmg pour faire de gros dégats à la hache zoth qui offre 4 lignes de dommages et 1 PA,avec flou -5PA pour rendre l'adversaire completement innofensif et pour contrebalancer le malus de flou,dévouement, exemple concret : un xelor 13 pa de base,cra 9PA de base
xelor lance devou maitrise hache contre et flou: cra = 4PA ,xelor = 10PA
xelor teleporte a 3 cases du cra il légumise avec ralento,admetons que 2 PA sur 3 passent, cra = 2PA xelor = 5PA , xelor va au càc et rauXxX§§§§

merci de donner votre avis
Muh !

EDIT : mouarf grade dawn ><
Lightbulb
[AIDE] Stuff (xelor paumé)
Bonjour dofusiens dofusiennes,

L'heure est grave ( lol), je suis paumé. En effet j'ai un gros problème pour équiper mon xelor. Je suis un xelor intel/chance souhaitant des petits conseils.

Je vous présente mon xelor 154

Equipements:

- Coiffe bwork de bronze
- Cape Roissingue
- Botte dragoeuf
- Gelano
- Anneau AA
- Puisante ceinture fulgurante
- Amulette AA
- Familier Minimo
- Arme: Marteau Hubohu Fm 80% feu
- Arme 2 disponible: Mawoque

Stats

- Vitalité : 101 (+644) (ce qui m'amène en tout à 1367 de vita)
- Sagesse: 127 (+247)
- Force: 25 (+84)
- Intélligence: 300 (+134)
- Chance: 101 (+252)
- Agilité: 101 (+53)

Alors j'avais pensé à un stuff intel/chance/ +PO.

Je vous expose le stuff:

- Coiffe: Roissingue
- Cape: Roissingue
- Anneau: Roissingue
- Anneau: Gelano/PO
- Amulette: Minotot
- Botte: Minotot
- Ceinture: Fulgurante
- Familier: Dinde Prune/orchidé (voir peut être prune/ivoir)
- Arme: Hubohu fm 80% feu

Alors voila j'aimerai savoir si ce stuff est viable, s'il y a des améliorations à faire, ou si je dois laisser tomber.

Deuxième problème:
Dans le cadre d'un xelor intel/chance que dois-je faire ?

- Passer mawoque 1/2 ? si oui comment ?
- Quels stuff par la suite ?
- Ce xelor est-il intéressant à jouer ou devient-il obsolète à plus au niveau ?

Conclusion: Misuka, petit xelor perdu dans le monde des stuff et de l'orientation à suivre.
Bonjour à vous,
Je dispose d'un xélor 74 que j'aimerais passer sagesse ...
Et j'aimerais savoir ou xp une fois le reset fait
Niveau stuff, ça donne :
-Anneau du Prespic
-Cape du Prespic
-Coiffe du Prespic
-Ceinture du Prespic
-Amulette de la Boule
-Alliance de Silimelle
-Bottes d'Apprentissage
-Bâton Tont'ata

Au final : 331 de sagesse (base+stuff)
et 8 à 13 de dommages

Et des renvois de :
25 à 25 (Protection niv 5)
12 à 38 (Contre niv 5)
13 à 13 (Pano Picpic)

Ce qui nous donne un total de : 50 à 76 dégats renvoyés

On m'avait parlé des rats dans les souterrains ... mais je n'en sais pas plus
Serait-il possible d'xp là-bas ? Ou alors y'a t'il un mobs qui tape (plusieurs fois si possible ^^) entre 40 - 60 ?

Merci d'avance
@ ciel obscure

Moi je pense (c'est mon avis t'en fais se que tu veux hein )

Tu passera sagesse par la suite. Mais pour l'instant ton bute c'est d'xp rapidement pour passer les lvl et ensuite te mettre sagesse.

Stuff xp:

- Coiffe gelax
- Cape prespic
- Amu de la boule
- 2 silimeles
- Botte d'apprentissage
- Dragoune 50
- Adelus
- un bon vieux toh lo magé sagesse

Voila avec sa tu vas au rats des égout de bonta (voir d'astrub HDV mineur)

Par la suite tu peut faire un truc du genre:

- Coiffe feudala
- Cape O'boule
- Ceinture fulgu (si t'es motivé)
- Anneau feudala
- Alliance silimele
- Amu de la boule
- Botte animal
- Dragoune
- Tho lo

Voila se te permet de continuer ton avancer dans le stuff xp. Certe ce stuff n'est pas "viable" en PvP, mais sa te permet d'avancer dans les lvl correctement et d'atteindre ton rêve d'être sagesse lol.

Voila si tu veut des précisions sur la suite demande.

Ps: Ce que je propose n'est pas optimale, tu peut toujours sortir le grand jeu avec des moyens, mais pour l'instant c'est un stuff correct ou tu ne vas pas trop galérer pour le faire.
bonjour je possede un xelor full sagesse lvl 50 sur kuri il a 20x sagesse avec 50% d'esquive de base et je renvoi bien avec pano picpic + contre lvl 5 et je cherche ou pex solo en comptant sur les contres :O alors un mob qui tape pas topr fort en 1 attaque et qui a pas enormement de vie

merci' d'avance
Les cochons de lait tapent entre 15 et 21, et xp bien rien qu'avec 80 de sagesse donc avec tes 200 ca pourrait être vraiment pas mal. Et en arme tu mets des ergots minat parce que si t'as prespic tu pourras taper environ 50 par tour en vol de vie et ca ira beaucoup plus vite du coup puis si jamais tu perds 1 ou 2 pvs ils te seront rendus.
Citation :
Publié par Misuka
@ ciel obscure

Moi je pense (c'est mon avis t'en fais se que tu veux hein )

Tu passera sagesse par la suite. Mais pour l'instant ton bute c'est d'xp rapidement pour passer les lvl et ensuite te mettre sagesse.

Stuff xp:

- Coiffe gelax
- Cape prespic
- Amu de la boule
- 2 silimeles
- Botte d'apprentissage
- Dragoune 50
- Adelus
- un bon vieux toh lo magé sagesse

Voila avec sa tu vas au rats des égout de bonta (voir d'astrub HDV mineur)

Par la suite tu peut faire un truc du genre:

- Coiffe feudala
- Cape O'boule
- Ceinture fulgu (si t'es motivé)
- Anneau feudala
- Alliance silimele
- Amu de la boule
- Botte animal
- Dragoune
- Tho lo

Voila se te permet de continuer ton avancer dans le stuff xp. Certe ce stuff n'est pas "viable" en PvP, mais sa te permet d'avancer dans les lvl correctement et d'atteindre ton rêve d'être sagesse lol.

Voila si tu veut des précisions sur la suite demande.

Ps: Ce que je propose n'est pas optimale, tu peut toujours sortir le grand jeu avec des moyens, mais pour l'instant c'est un stuff correct ou tu ne vas pas trop galérer pour le faire.
Si je prends ton premier stuff proposé, dois-je reset stats ? (actuellement 67 vita, 18 sagesse et 199 d'intel) Par contre, on oublie la dragoune ... Je n'ai malheureusement pas 800 000k à débourser pour une dragoune, ni les possibilités de m'abonner 1 an ... Une dinde dorée/indigo (pour eau/sagesse au niv 80) ou juste dorée pourrait faire l'affaire ?

Voila, merci de ton post et j'attends une réponse (avec patience s'il le faut ) pour me lancer dans l'achat de tout ce stuff
@ ciel-obscur:

T'es caractéristiques sont-elles "parchotées" ?

Dans le cas ou elle ne le sont pas, je pense que le meilleur c'est de repartir sur de bonne base en faisant un reset total.

Concernant les caractéristique à monter (du monde vas me contredire m'enfin..)

Dans un premier temps tu mettra 100 point en vitalité, ce qui t'assurera un minimum en vitalité face aux rats. (Passé lvl 9X tu aura une très bonne vitalité avec le second stuff que je t'es indiqué)

Ensuite tu "parchote" 25 en sagesse, ce qui je pense n'est pas très difficile (voir un peut long si tu n'a pas les moyens)

Puis pour finir tu met un maximum d'intel pour taper tho lo.

Pour répondre à ta question concernant les dindes:

Pourquoi une indiguo/dorée ? J'aurrais plutôt pensé à une Orchidé/doré (pour l'intel)

Un autre point important:

Pour les spots d'xp si les rats te fatigue (oui parce que tu verra c'est très gavant à la fin). Tu peut toujours aller à la montagne des koalak et xp sur UNE mama koalak. Une fois que tu as chopé la technique sa devient très sympa.

Voila j'espère ne pas avoir été trop vague. On reste en contacte si tu veut des info sur la suite des évènements.

Misuka, xelor 154. Amayiro
Et bin ça post dur... Désolé, j'ai la flème de répondre à tout le monde, mais j'ai une réponse à donner pour Itachi-Legendaire car ton build est intéressant.

Je pense que c'est viable, mais surtout en pvp. Après, ça reste un xélor sagesse de base pour le pvm qui va taper surtout à la flamiche ^^.

Il faut que tu ais au moins +50 de dommage biensûr, si non tu risques de taper comme un piou. La hache zoth est très sympathique pour ce genre de build, et j'en parle en connaissance de cause. Tu devrais aussi regarder du coté de la pano ougha pour les +dgm % sagesse et grosse vita.

Enjoy, ça peut roxer avec des moyens, et faire rager tout le monde en pvp.

Pour Misuka quand même, tu parles de stuffs supérieurs à ton lvl, tu envisages donc un build futur, alors je n'ai qu'une chose à dire, vive le full tot, ou en tout cas en grande partie, c'est très solide.
Citation :
Publié par Misuka
@ ciel-obscur:

T'es caractéristiques sont-elles "parchotées" ?

Dans le cas ou elle ne le sont pas, je pense que le meilleur c'est de repartir sur de bonne base en faisant un reset total.

Concernant les caractéristique à monter (du monde vas me contredire m'enfin..)

Dans un premier temps tu mettra 100 point en vitalité, ce qui t'assurera un minimum en vitalité face aux rats. (Passé lvl 9X tu aura une très bonne vitalité avec le second stuff que je t'es indiqué)

Ensuite tu "parchote" 25 en sagesse, ce qui je pense n'est pas très difficile (voir un peut long si tu n'a pas les moyens)

Puis pour finir tu met un maximum d'intel pour taper tho lo.

Pour répondre à ta question concernant les dindes:

Pourquoi une indiguo/dorée ? J'aurrais plutôt pensé à une Orchidé/doré (pour l'intel)

Un autre point important:

Pour les spots d'xp si les rats te fatigue (oui parce que tu verra c'est très gavant à la fin). Tu peut toujours aller à la montagne des koalak et xp sur UNE mama koalak. Une fois que tu as chopé la technique sa devient très sympa.

Voila j'espère ne pas avoir été trop vague. On reste en contacte si tu veut des info sur la suite des évènements.

Misuka, xelor 154. Amayiro
- Mais xp sur les rats ... avec contre et protection niv 5 ?
- Pour l'orchidé/dorée ... dur dur car elles viennent juste d'apparaitre donc plus d'1 million :/
- Pour le reset, difficile mais faisable
- Pour les stats, seule la sagesse a était parcho et pour régler le problème de la vita, une bouloute ferait l'affaire ?
- 260 d'intel avec mes stats actuels ... suffisant ? (Ce qui me ramène à environ 233 de sagesse au lieu de 331) les renvois seront affaiblit :s

Voila ... et merci
@Ciel-obscure: Oui tout à fait, tu peut xp sur rats avec protection 5 et contre 5, une fois que les contres sont finit, tu peu mettre momi au pire.

Ps: fait attention au chaman, sa désenvoute et c'est chiant. Essai pour l'instant de prendre des grp full rats (tape pas non plus dans 6-7 rats tu vas mal xp)

Voila Bon jeu

Ps2: Si quelqu'un avait l'obligeance de m'aider sur mon xelor sa serai super sympa
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]

Pour Misuka quand même, tu parles de stuffs supérieurs à ton lvl, tu envisages donc un build futur, alors je n'ai qu'une chose à dire, vive le full tot, ou en tout cas en grande partie, c'est très solide.
Je m'autocite.
@ Pratiwel:

Aucun post constructif.

Le full tot n'étant vraiment pas pratique pour le type de xelor que je voudrai faire. Mon souhait et de jouer sur la Po, peut être avoir un stuff 1/2 mawoque, ect... mais peut être que je m'auto cite......
Ma réponse s'adresse surtout à misuka, je ne suis pas sure que ça t'aide mais tu peux t'en inspirer, étant moi même feu/eau je constate quelques différences...

Cela dit je suis vers le lvl 160 mais un peu (beaucoup) a la bourre niveau équipement. Enfin bon, je suis assez satisfaite quand même, je réussis a faire des trucs sympas (et puis faut dire qu'il m'en faut peu pour être heureuse ^^)

Donc, parcho 101 intell et sagesse ça fait du 200 sagesse / 300 intell au niveau 160, personnellement, je suis au mawoque, et en pano intell essentiellement mais bon j'alterne selon mes humeurs je suis le plus souvent accompagnée de mon fidèle Charlemagne, dinde indigo lvl 100, parfois je prends un petit bwak feu a la place.

Ma pano : dora bora ou coiffe du bwork de bronze, selon mon humeur, cape et alliance d'Elya Wood, amu du minotot, xenature, anneau skargo, protèges tibias AA.

Avec tout ça j'arrive a un bon équilibre ~300 chance / ~500 intell (+ ou moins 40 a peu près selon le chapeau, il y a aussi les variantes sur les familiers et les bottes mais c'est plutot occasionnel)

Si je devais te donner un conseil ça serait peut être de changer donc minimino par un familier ou une dinde +80 intell, mais après tout dépend de ta façon de jouer, personnellement je tape beaucoup dans chacun des 2 éléments les attaques feu étant peut être plus maniables de loin.
De toute façon, c'est toujours appréciable d'avoir un bon équilibre entre les 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés