Lel |
Dernières publications

Ma réponse s'adresse surtout à misuka, je ne suis pas sure que ça t'aide mais tu peux t'en inspirer, étant moi même feu/eau je ... Lire la suite

Et bien voilà, ça y'est, je suis lvl 100. Je tiens a remercier pas mal de monde (et je me rends compte a posteriori que j'ai fa... Lire la suite

Ca y'est tu as réussi :) Toutes mes félicitations pour ton lvl 100 ! Et à la prochaine à l'atelier ^^.... Lire la suite

Obligatoire ? ah bon ^^. Et bien j'ai un peu avancé depuis, tout est résumé ci-dessous :D. http://i79.servimg.com/u/f79/11/19/... Lire la suite

- Pour nowel, offrez à votre femme le tutu rose de ses rêves... - Bonjour à tous, Ca y'est, petite Lelou se lance -sérieus... Lire la suite

Pour les maitrises elles ont perdu toute leur valeur depuis qu'elles ont été dévalorisées (en septembre dernier si je me souvie... Lire la suite

Et oui les réponses aux devinettes sont souvent débiles. Mais dans ce cas, c'était cohérent, bravo à Tong qui a trouvé du prem... Lire la suite

Un Enutrof - appelons le Skarf - habite au 8 ème niveau de l'arbre à cames. Tous les soirs pour rentrer chez lui notre ami Ska... Lire la suite

|Modéré par Fidjik : hors sujet|... Lire la suite

Hm.. il me semble qu'une des 3 équipes restantes n'a pas si lamentablement échoué que ça, et a décidé certes de se suicider mai... Lire la suite
Jeux
Lel joue à :
DOFUS (depuis 2006) |