Les Cadeaux, comment sa marche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble, que dans l'île de nowel, les cadeaux droppés influent DESORMAIS sur la rareté de l'objet cependant,dans les cadeaux il n'y a pas d'objet de niveau supérieurs au niveau 400

Adieu quelques ressources précieuses.

Au fait... un gigantesque cadeau donne accès a toutes les ressources du niveau 400 à 1 donc il ne faut pas pleurer si on obtient une poudre de perlainpainpain dans un gigantesque.... J'en ai fait l'expérience

Notons aussi la probalité d'obtenir des items de panoplies mais je ne connaît vraiment pas le taux de chance d'en obtenir à dévellopper donc...

Bon aller bon jeu et joyeux Nowel!
bonjour , perso je trouve sympa l'île de Noël , sa change du train train quotidien....

et en plus j'ai eu plein de petit truc et aussi un oeuf du dragoeuf ( je sais pas si sa vaut quelque chose ? ) mais bon je suis content et je continue a m'amuser .

amusez-vous bien ++

Pas si mal

(guilda sur petit tanu sur grand ra sa et ra ine normal brioche sur petite meu sur normal et perle dorée et diament sur incroyable)

PS : Tiens c'est moi ou y'a pas le Minotoboule de Nowel ?
Aaah, les gens qui n'ont pas l'esprit de Nowel..Plutôt que de pleurer sur le contenu de vos cadeaux, offrez-les à vos amis, c'est le geste qui compte, pas l'objet. Evidemment il n'y a pas de super-méga-truc-kikoo-dlamor dans les boîtes, mais c'est toujours sympa.
Citation :
Publié par [Hec]O-Luna-O
En même temps pour ceux qui farmant nowel si c'était des beaux cadeaux tu verrais l'abus ?
De mémoire, entre 2 et 3 000 cadeau pour ma part l'an dernier (avec 2 comptes). J'ai eu du mal à les ouvrir, j'ai du demander un coup de mains aux amis bien sur, cela va de soit.

Rien d'anormal, quelques bonnes surprises. Ça manquait juste de diamants.
Rien que pour le fait d'affronter d'autres monstres, je trouve que cette île est une merveille. Mais en plus le fait d'avoir plein de cadeaux je trouve ça génial, même si on drop que de la merde. On a toujours l'espoir de drop un truc bien . Par contre, mis à part une pierre d'agathe, je n'ai pour le moment rien drop de bien .

[HS] abusé les tofus enneigés. Avec mes 2 persos, je n'ai pu mettre qu'un seul coup sur tout un combat (plus de 20 tours ). J'ai pris des CC à chaque fois sur les 2 persos.
[EDIT] Je pense que je suis tombé sur un groupe qui avait 1/1 sur les sacris . En combat multi où je n'avais que ma sacri j'ai encore passé mon combat en boule de neige. Je préfère être transformé en cadeau, au moins il me reste des PA .
[/HS]
Les devs ne retiennent rien, chaque année c'est pareil ils mettent des cadeaux qui vont déstabiliser l'économie un truc pas possible...
Le serveur hel-munster était épargné, bon ben maintenant c'est mort quoi, quelques exemples ?
Lundi : guilda à 200000.
Mardi soir : guilda à 50000...

Lundi : rubis à 70000
Mardi soir : rubis à 20000...
J'ai eu chaud en plus lundi j'avais vendu trois rubis que j'avais droppés à la sueur de mon front.(vous savez là, en allant taper des craqueleurs des plaines)

Sérieux, ça devient lourd, tous les ans c'est pareil...

Faudrait ptet songer à baisser le taux de drop des cadeaux, parce-que sérieux, là la chute des prix c'est après une journée d'ouverture de l'île de nowel, j'ai peine à imaginer l'état des hdv le 25 décembre u_u
Citation :
Publié par Illmess
Alors, concernant les tutu en cadeau, je confirme plusieurs choses qui ont été dites plus haut, à savoir:

1- Il n' y a jamais eu de dofus en cadeau, c'est une rumeur née de la concaténation de plusieurs évènements de la première màj de noël.

2- Il y a effectivement eu plusieurs failles de duplication à l'époque.

De manière sûre, la faille HDV et une autre qui permettait de dupliquer directement les items, résultat un screen montrant une pile de XX dofus turquoise en échange a circulé toute la journée à cause de la fameuse seconde faille de dupli, le Studio a fermé le serveur et procédé à un rollback après avoir corrigé la faille pour éviter tout effet de bord.

Le bruit a circulé que le Studio avait fait un rollback suite à l'obtention de trop gros cadeaux et par amalgame avec le screen en question la rumeur a fini par attribuer aux cadeaux de noël l'obtention de dofus turquoise.

Mais la cause du rollback était bel et bien une faille de duplication (la trouzemillième de l'histoire de Dofus ^^).
D'après moi c'est du fake cette histoire de screen.
J'crois pas à la coïncidence qui aurait fait que plusieurs failles de même ordre se soient "pondues" en même temps.
Maintenant, si quelqu'un a utilisé/connait/connait quelqu'un qui a utilisé... la "deuxième" faille, alors p'tete, mais là, j'vois pas.
C'est vrai que ça fait bouger l'économie en même temps c'est pas la faute des devs si les joueurs sont assez stupides pour faire crasher les prix...

ce qui est lourd ce n'est pas l'île de Noel... C'est la façon de faire des gens... C'est pas parce que sur le moment il y a plus de X ressources ou parcho qu'il faut les vendre en cassant les prix.
Quand on vois certains crafts nécessitant 20 rubis (polis) le besoin de rubis se refera senti à un moment ou un autre, elle va pas rester a vie cette île... Ben les mecs qui les auront gardés les revendront à prix normal...
Dit toi juste que c'est les soldes... Après la période tout finit par remonter.

Amandédit pour le message d'avant:
Si si... DEUX failles on est bien d'accord... on en connait des qui ont utilisés pour se marer et dupliquer des tutu en sachant qu'il y aurait RB... ce n'est PAS la faille des HDV
Citation :
Publié par DevilsSniper
D'après moi c'est du fake cette histoire de screen.
J'crois pas à la coïncidence qui aurait fait que plusieurs failles de même ordre se soient "pondues" en même temps.
Maintenant, si quelqu'un a utilisé/connait/connait quelqu'un qui a utilisé... la "deuxième" faille, alors p'tete, mais là, j'vois pas.
Ben écoute, j'pense pas trop avoir la réput' d'être quelqu'un qui balance des bruits de chiottes dans le vent sans rien avoir derrière, j't'enjoins chaudement à te renseigner auprès de personnes qui étaient bien placées pour savoir de quoi il retournait à l'époque, pas seulement d'une rumeur qui a circulé quelques mois après.

Et je te garantis que le screen n'était pas un fake, j'ai des yeux qui fonctionnent très bien, y compris IG (je te laisse faire la déduction sur ce que ma dernière phrase implique).

Bref, être sceptique je ne peux que l'encourager, par contre venir gueuler au fake de manière catégorique sans prendre la peine de se renseigner c'est un peu superflu, tu crois pas?

Enfin libre à vous de continuer de relayer que le Studio a été assez couillon pour offrir des dofus turquoise (tiens c'est bizarre, tout le monde parle de dofus turquoise et pas d'emeraude ni de pourpre, pourtant ça ne peut bien sûr pas être en lien avec le fait que les tutus sont les premiers items visés par les abus de duplication, c'est forcément une coïncidence) et faire un RB le lendemain.

Seulement les faits c'est que les cadeaux n'ont rien à voir dans l'histoire, contrairement à la faille de duplication.

PS: Pour info n'importe quel ancien joueur (j'entends par là quelqu'un qui a connu toutes les époques de Dofus) te dira que deux failles de dupli différentes sur la même màj ça a rien d'inimaginable, ça a eu lieu en d'autres occasions.

Bref...
4 Guildalos 1 corne brûlée TOT
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par Illmess
Ben écoute, j'pense pas trop avoir la réput' d'être quelqu'un qui balance des bruits de chiottes dans le vent sans rien avoir derrière,
Sauf quand il est question de venir réellement aux IRL

Citation :
Pour info n'importe quel ancien joueur (j'entends par là quelqu'un qui a connu toutes les époques de Dofus) te dira que deux failles de dupli différentes sur la même màj ça a rien d'inimaginable, ça a eu lieu en d'autres occasions.
Je confirme. première faille de duplication dans les premiers mois du jeu cumulés avec la faille des "vendeurs" qui pouvaient t'acheter ce que tu voulais au prix que tu voulais (donc dupli Kamas ou génération anormalement élevée et injustifiée de monnaie)

Je suis pas toujours d'accord avec le studio. Ces derniers temps, mon dernier ralage touche le peu de temps de beta test qu'on a pour identifier failles et bugs en période IRL surbookée.
Des choses aberrantes sur les cadeaux y en a eu y a deux ans lors de la bêta de la première île de Nowel. Ca a été corrigé lors de la sortie de la dite Île dans le jeu. Dans le jeu lui même il n'y a pas eu ce problème là même si je trouve que certains cadeaux était importants. Si un membre du studio vient à passer, il vous confirmera que ce n'est pas les drops de cadeaux qui ont entraîné le RB de cette période.
Citation :
Publié par Amanda
C'est pas le cadeau de Nwoel habituel avec le bonnet et la cape de père Nowel?
Non, c'est le cadeau qui était offert vers Septembre pour les annivs de Dofus, et d'ailleurs on a pas encore eu droit à nos capes/coiffes du pèwe Nowel pour le moment

Edit : à oui c'est vrai le 24, *pars se cacher*
ils ont vraiment mis tout et n'importe quoi dans les cadeaux alors...
genre ils prennent la base de donnée excluent les trucs trop puissant et puis tirage au sort?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés