Les Cadeaux, comment sa marche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CalvinHarris
Les tutus n'avaient pas été offerts en cadeaux, ils se trouvent que des gens avec réussi grâce a une faille à dupliquer des dofus.
la faille ne toucher que la forgemagie, quand tu fm l'objet tu a en resultat, l'objet fm + le même objet non fm dans ton inventaire x)
le dofus en kdo j'en est entendu parlais mais pas vu de mes propres yeux ^^
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
T'auras pas d'étoffe MP. Ni de tutu ou autre dofus. On récupère 19 fois sur 20 un truc bidon et l'autre fois sur 20 un truc un ptit peu potable, et ce sur les plus gros cadeaux, les autres c'est souvent des trucs nazes (parlez moi pas des guildalos, je considère ça comme naze )
Cuir de minotoror dans un cadeau normal et corne de minotoror dans un petit cadeau il me semble.

Enfin personellement je trouve ça pas trop inutile en contre partie j'ai aussi eu une plume de piou rouge mais bon c'est nowell
Tu as un peu de tout et je pense que plus le cadeau est grand plus la chance d'avoir un bon objet est grand. Perso au milieu de nombreuse merde j'ai un peau de tanu, dragoviande**** cuisse de bouftou**** et quelque truc a peu prêt correct.
je me souviens l'an dernier avoir eu etoffe meulou dans un incroyable cadeau.

Cette année (enfin hier quoi) j'ai eu cuir minotoror, saphir polie, rubis polie, et truite ancestrale

Je pense que en ressource, tout est possible (c'est le jeu de la vie)
Les cadeaux de cette année sont pas si pourris que Matt voudrait le faire croire...
Les barbes de chouques se vendent pas mal... C'est pas parce qu'on n'a pas besoin de quelque chose que ça ne vaut rien
Et y a également des poissons magiques: On nous parle de la truite ici mais hier sur JOL on nous causait de la sardine et au Moon un goujon Kiye est tombé...

Vu le pris des bestiaux en HDV pour ceux qui ont des craft à faire c'est pas désagréable comme drop.
Ca donne envie d'aller voir ca didon.

Le coup du parcho vita me parait enorme. La premiere année, on avait ce type de cadeau (grande pensée à ma leadeuse spirituelle de l'époque Bzz), et il y avait eu rollback le lendemain parce que certains cadeaux etaient delirants(type puissant parcho justement)
Citation :
Publié par Baalia
Ca donne envie d'aller voir ca didon.

Le coup du parcho vita me parait enorme. La premiere année, on avait ce type de cadeau (grande pensée à ma leadeuse spirituelle de l'époque Bzz), et il y avait eu rollback le lendemain parce que certains cadeaux etaient delirants(type puissant parcho justement)
lol? un parcho qui vos 200 000k tu trouve sa abuser alors qu'un poisson qui coute 4 fois plus cher c'est normal? xD
sinon un pote a u un puissant parcho sage comme kdo ^^
et moi le plus cher pour l'instant je crois que c'est une ra sa xD
baalia, le roll back de la première année était surtout du à un bug de dupli qui avait sévi par rapport à un truc sur l'ile.

Ils doivent savoir ce coup ci (troisième année) s'il y a bug ou ce qu'ils ont mis dans les paquets
je n'ai eu que des merdes peu importe le type de cadeaux.
Par contre ce que je trouve débile, c'est qu'avec un Grand cadeau, on peut gagner un petit cadeau...

Waa l'extase d'être tombé sur le "gros lot surprise" !
Arretez de raler, rien que la surprise est un cadeau, ça change vraiment de la routine habituelle.

Quand j'en vois qui ralent sur des cadeaux mais voilà quoi, j'ai 7 persos allant du lvl 10x au 18x, et même quand j'ai un bourgeon sombre dans un cadeau je suis content.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Arretez de raler, rien que la surprise est un cadeau, ça change vraiment de la routine habituelle.

Quand j'en vois qui ralent sur des cadeaux mais voilà quoi, j'ai 7 persos allant du lvl 10x au 18x, et même quand j'ai un bourgeon sombre dans un cadeau je suis content.

oui ça détend une journée après on voit que c'est comme chaque année bien nul
Citation :
Publié par xelorthebest
la faille ne toucher que la forgemagie, quand tu fm l'objet tu a en resultat, l'objet fm + le même objet non fm dans ton inventaire x)
le dofus en kdo j'en est entendu parlais mais pas vu de mes propres yeux ^^
C'est faux, la faille était une faille concernant les hdv.
On pouvait mettre un objet à 5000k, cliquer sur "acheter" avec un autre perso, et au moment de la confirmation, on retirait l'objet, on acceptait sur l'autre compte, et les items étaient dupliqués.
Ainsi, aucuns dofus n'a été dupliqué car il n'existe bien évidemment pas d'hdv de Dofus.
Alors, concernant les tutu en cadeau, je confirme plusieurs choses qui ont été dites plus haut, à savoir:

1- Il n' y a jamais eu de dofus en cadeau, c'est une rumeur née de la concaténation de plusieurs évènements de la première màj de noël.

2- Il y a effectivement eu plusieurs failles de duplication à l'époque.

De manière sûre, la faille HDV et une autre qui permettait de dupliquer directement les items, résultat un screen montrant une pile de XX dofus turquoise en échange a circulé toute la journée à cause de la fameuse seconde faille de dupli, le Studio a fermé le serveur et procédé à un rollback après avoir corrigé la faille pour éviter tout effet de bord.

Le bruit a circulé que le Studio avait fait un rollback suite à l'obtention de trop gros cadeaux et par amalgame avec le screen en question la rumeur a fini par attribuer aux cadeaux de noël l'obtention de dofus turquoise.

Mais la cause du rollback était bel et bien une faille de duplication (la trouzemillième de l'histoire de Dofus ^^).
Je m'en souviens que l'année dernière j'avais eu une gelée citron royale sur un tout petit cadeau de nowel que j'ai vendu 200 000 kamas il me semble donc les cadeaux de l'ile de nowel sont pas si merdiques que ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés