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Noobcomics V2.
http://beta.thenoobcomic.com/df_preview/part2.html Pour les plus flémards; on y apprend pas grand chose mais quelques détails: Par exemple les Orcs/Humains/Miradins/mahirims ont un avantage en mêlée sur les nains et les alfards de part leur taille. Il leur est plus facile de placer un coup de épée-masse-hache-chaussette (rayer la mention inutile) dans la tête d'un autre joueur ou d'un mob car ils les voient de plus haut. Pour un nain, frapper un Orcs dans la tête est plus difficile par exemple. l'auteur nous décrit aussi les combats de mélée et retranscris l'ambiance sonore. Un combat est tres bruyant et se battre seul avec un mob dans un coin isolé reviens a donner sa position par GPS a tout les ennemis dans un rayon de 100 yards. Ca crie, ca frappe le métal, ça fait beaucoup de bruit quoi. On a également droit a un passage sur la discrétion, les embuscades en se camouflant dans la végétation. En gros le fait de ne pas avoir tagé <TON NOM> et le <LE NOM DE TA GUILDE QUELLE ROXX> en gros et qui fait 3 fois ta largeur en rouge fluo au dessus de ta tête aide enormement a l'immersion et a se servir de l'environment pour jouer. Un jouer doit faire un "mouseover" pour voir votre nom. Pour répérer un ennemis, les bruits de pas, la lumière, les bruits de combats sont important. Le combat en mélée est fun avec le système de visée FPS a la oblivion / fallout3, les mobs te circle straff, s'enfuient, reviennent, ça t'oblige a être vigilant. En gros l'AI roxx. Voila l'auteur emet également un avis négatif sur le son des sorts qu'il n'aime pas. Genre un sort Aflar, il croyait avoir ses speakers de morts... Mais bon ça reste tres tres subjectif!!!! et j'ai eu un choc en voyant ce screen http://beta.thenoobcomic.com/df_prev...ts/gobtown.jpg C'est hyper polygonisé Et l'auteur présice bien "Please take all you read here with a big pinch of salt." En gros: prenez ce que je dis avec des pincettes. |
02/12/2008, 08h59 |
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Décembre incoming!
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Alpha & Oméga
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02/12/2008, 10h35 |
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Mechant grognon |
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02/12/2008, 11h00 |
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Héros
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02/12/2008, 11h37 |
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Ca sent quand meme le petit jeu, petit budget donc rien de bon. J'ai fini de croire aux miracles pour ma part.
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02/12/2008, 11h54 |
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Alpha & Oméga
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Petit budget, ils ont dépensé plusieurs dizaines de millions de dollars ... ( 20 je crois )
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02/12/2008, 12h01 |
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Mechant grognon |
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Citation :
http://www.darkfallonline.eu/darkfall-bilder/main.php Seulement sur ce screen la en particulier. Celui la en question, pas les autres, je trouves les textures super moches et le décors hyper polygonisé. Alors est ce que ça viens de la machine configuration cliente? des textures pas implenté en Béta ou des zones no finies/finalisées? Ma question portait plutôt la dessus. /discuss. On voit quand même une tres nette différence entre ça http://www.darkfallonline.eu/darkfal...ks_08.jpg.html et ca http://www.darkfallonline.eu/darkfal...btown.jpg.html A se demander si c'est le même jeu. : / |
02/12/2008, 12h05 |
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Citation :
Y a surtout pour moi une très nette différence entre les 2 types de zones. Dans l'une c'est la jungle, une végétation luxuriante, une herbe si dense qu'on en voit pas le sol, la végétation couvre tout l'horizon et forcément beaucoup d'ombrage qui se crée et donne une profondeur au screen. Je vais un peu exagéré mais ça me rappellerai presque une démo de crysis qui tournait avant sa sortie. Et dans l'autre c'est un no mans land, aucune végétation, il n'y a que quelques arbres morts, l'ambiance est triste avec des tons foncés. Mais je pense que ce qui renforce encore plus ton impression c'est que comme le terrain est un peu plus défoncé (moins plat que la jungle) ça fait forcément ressortir plus cette impression de polygones. Et dans ce cas ça me ferait penser à l'une des vidéos que j'ai pu voir pour fallout 3 avec une zone no mans land. Et une dernière différence c'est entre le village et la construction type aztec dans la jungle. La forme de la construction et ses textures diminue cette impression de polygones, à l'inverse le village lui n'est pas une unique structure bien imposante avec une texture globale, chaque élément et séparé et l'ensemble fait plus ressortir les polygones et surtout les défauts. Y a pas un peu de ça, non ? |
02/12/2008, 13h06 |
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Alpha & Oméga
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Clairement.
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02/12/2008, 13h08 |
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Mechant grognon |
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02/12/2008, 14h05 |
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C'est sympa ces petits épisodes quotidiens, un bon palliatif.
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02/12/2008, 19h13 |
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Citation :
Voila un No mans Land de 2007 qui est plus fin je trouve http://www.darkfallonline.eu/darkfal...7_001.jpg.html Enfin ouais on verra bien |
02/12/2008, 19h54 |
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le manque de com c'est le cancer des MMOS actuels ... affaire à suivre.
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03/12/2008, 07h37 |
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Truyt - Weirdz |
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Alpha & Oméga
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En 2009 !!!
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03/12/2008, 10h36 |
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Mechant grognon |
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Tien je sais pas si c'est un signe mais le site beta leks.com qui est "censé" faire du leak de beta viens ce faire ouned ....
les théories les plus fumeuse sont lancé. J'en profite pour vous linker ce petit blog assez bien foutu ou l'actu de DFO est suivi de très près. http://darkfallleaks.blogspot.com/ ps: tien étrange JOL me censure mon lien O_O |
03/12/2008, 11h08 |
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Citation :
Mais une fuite de chez blizz serait beaucoup plus probable a mon humbe avis. C'est leur manière d'agir. |
03/12/2008, 11h22 |
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Salut,
Une petite update du site the noobcomic concernant (ce n'est pas la part 3) les commentaires du forum officiel. C'est une clarification de la part 2 En gros, rien de nouveau, mais on nous assure au moins que le jeu est stable malgré les nombreux wipes pour des raisons de test. No panic quoi... Il semblerait aussi qu'il voit de nouvelles têtes arriver ces derniers temps en jeu http://beta.thenoobcomic.com/df_preview/part2.html |
03/12/2008, 11h27 |
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J'ai bien aimé ça comparaison avec le calendrier de l'avant !
Le truc useless qui aide les impatients a attendre Noël ! Allez soyons patient !! Il sortira bien une année ou l'autre |
03/12/2008, 13h04 |
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03/12/2008, 13h52 |
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Bah pourtant c'est sur le blog que nous a linké Zadriel
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03/12/2008, 13h59 |
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Agarat le Belge |
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