Décembre incoming!

Répondre
Partager Rechercher
Merci bien Paintox je vais me renseigner auprès de ma banque , et je pourrais utiliser cette carte pour tous les mmos sans exception. D'ailleurs à tout bien considérer, GOA avec War et son réabonnement automatique, n'a pas été fantastique non plus... :/ Comme quoi il faut toujours prendre des garanties.

A Eidos, excuse moi de trouver débile ton argumentaire. Le fanboyisme excessif de ce genre j'en ai vu sur un seul forum: celui de DnL.
Peu importe, l'essentiel est que DFO sorte enfin, et que l'on ait la possibilité de le tester avant, une possibilité du genre TCOS serait parfaite.

Je serais ravi de mettre de l'argent dans des projets alternatifs pour changer mais il ne faut pas tomber dans le piège "ce n'est pas un blockbuster donc c'est excellent": ayant pris Roma Victor (pour être alternatif c'est alternatif). Je me suis péniblement connecté 1X, mon dual core en crevait presque tellement le jeu est programmé avec les orteils, une horreur. Je suis resté 10 mn online, une catastrophe. Je ne vous dis pas sur les forum, 1 critique - ban immédiat (y en a eu des bans) enfin bref 100% fanboys et équipe de dévs. Et 100 abonnés online. Qui vous sautent dessus dès qu'on est connecté; car c'est si rare un nouveau ! Vraiment le jeu de niche quoi.

Sur le papier, c'est le jeu ultime: totalement réaliste, historique etc, et il existe. Il est (euh en théorie) totalement fonctionnel, les devs de (oublié le nom) ont lancé un UP du jeu appelé "Escalation" qui est en fait un patch de bugs qui n'a rien changé à ce désastre. Mais si on suit les dires des devs, ce jeu est exceptionnel, vraiment maxi Hard Core sans concessions (ca oui)

Depuis j'ai appris à me méfier aussi des produits dits alternatifs car en pratique pour l'heure il n'y a que les gros studios qui arrivent (ils ont les moyens et la compétence) à sortir de bons produits. L'autre jeu plein de promesses, c'etait DnL. Alors voila pourquoi je suis prudent. Et il a été online également...

Alors DFO a suivre mais avec une extrême prudence pour ma part. J'y crois très tres moyennement et si je me plante, alors tant mieux. Mais si j'en juge par l'expérience que nous avons tous des mmos, je dirais qu'il y a de très fortes chances que ce soit un gauffrage exceptionnel.Si c'est pas le cas, alors Aventurine sera le 1er jeu post wow à faire du bon avec peu. Et on sera sortis de l'auberge.

RV: on ne pouvait avoir qu'un seul perso par compte le mien, est resté esclave.
Citation :
Publié par BernhardtM
Peu importe, l'essentiel est que DFO sorte enfin, et que l'on ait la possibilité de le tester avant, une possibilité du genre TCOS serait parfaite.

Je serais ravi de mettre de l'argent dans des projets alternatifs pour changer mais il ne faut pas tomber dans le piège "ce n'est pas un blockbuster donc c'est excellent": ayant pris Roma Victor (pour être alternatif c'est alternatif). Je me suis péniblement connecté 1X, mon dual core en crevait presque tellement le jeu est programmé avec les orteils, une horreur. Je suis resté 10 mn online, une catastrophe. Je ne vous dis pas sur les forum, 1 critique - ban immédiat (y en a eu des bans) enfin bref 100% fanboys et équipe de dévs. Et 100 abonnés online. Qui vous sautent dessus dès qu'on est connecté; car c'est si rare un nouveau ! Vraiment le jeu de niche quoi.

Sur le papier, c'est le jeu ultime: totalement réaliste, historique etc, et il existe. Il est (euh en théorie) totalement fonctionnel, les devs de (oublié le nom) ont lancé un UP du jeu appelé "Escalation" qui est en fait un patch de bugs qui n'a rien changé à ce désastre. Mais si on suit les dires des devs, ce jeu est exceptionnel, vraiment maxi Hard Core sans concessions (ca oui)

Depuis j'ai appris à me méfier aussi des produits dits alternatifs car en pratique pour l'heure il n'y a que les gros studios qui arrivent (ils ont les moyens et la compétence) à sortir de bons produits. L'autre jeu plein de promesses, c'etait DnL. Alors voila pourquoi je suis prudent. Et il a été online également...

Alors DFO a suivre mais avec une extrême prudence pour ma part. J'y crois très tres moyennement et si je me plante, alors tant mieux. Mais si j'en juge par l'expérience que nous avons tous des mmos, je dirais qu'il y a de très fortes chances que ce soit un gauffrage exceptionnel.Si c'est pas le cas, alors Aventurine sera le 1er jeu post wow à faire du bon avec peu. Et on sera sortis de l'auberge.

RV: on ne pouvait avoir qu'un seul perso par compte le mien, est resté esclave.
Entièrement d'accord avec toi !!
Citation :
Publié par BernhardtM
Depuis j'ai appris à me méfier aussi des produits dits alternatifs car en pratique pour l'heure il n'y a que les gros studios qui arrivent (ils ont les moyens et la compétence) à sortir de bons produits.
Genre AOC ou WAR?


Sérieusement, je pense que quand l'objectif principale est l'argent et la popularité maximisée, cela se resent dans le produit. Par contre quand l'objectif est de faire un bon jeu tout en gagnant un bénéfice financier, on obtient sûrement un produit plus "ciblé" mais de meilleur qualité pour le public visé.

Maintenant il n'y a pas que DNL et Roma Victor dans l'histoire des MMO au même titre qu' AOC ou war.
C'est logique en même temps. Plus on cible un public plus on a de chance de le satisfaire puisque on réponds au moins à ses besoins...quand on fait du AoC ou du WAR qui essayent de ratisser large, ben on satisfait un peu dans plusieurs catégorie, mais j'pense pas que ça soit le meilleur moyen pour fidéliser le client (AoC j'ai pris un mois d'abonnement...war j'en ai même pas pris).
Quand on calcul surtout le fric qu'on va se faire, c'est un bon business quand même (y a qu'a voir le nombre de boîte vendu).

Concernant la nda, y a le boss de Mythic qui a dit que plus la levée de nda est proche de la sortie, moins le studio est confiant dans son produit.
Si le big boss de Mythic l'a dit ça ne peut être que vrai!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés