Bug : Pas de guerrier du Soleil malgrés l'activation de cette classe

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais les quete, obtenue le petit Objet à faire Clique Droit dessus pour activer la classe !

Et j'ai eu la fenetre de confirmation !

Et aujourd'hui surprise...... rien de rien.....

Je n'ai pas FAIT TOUTE LES QUETES, puisque ma barre était à fond !
Citation :
Publié par Grobélix
Ah lala moi qui vient voir les nouvelles de ce jeu tout les jours pour savoir si je me reabonne ou pas c'est pas bon signe ...
En même temps c'est pas ici qu'il faut aller pour savoir si le jeu tourne. Y a que des mecs qui râlent tous le temps.....

en plus dsl pour vous mais ça fonctionne très bien.
Vous avez bien parlé au hero, pris la récompense et clické sur la boite? (suffi pas de valider les entrées dans le livre de connaissance, il faut aller prendre la recompence d'influence et l'utiliser)
Bonjour, si vous aviez débloqué l'accès au garde noir et au chevalier du soleil flamboyant mais ne pouvez créer ces deux personnages, je vous invite à contacter l'assistance via la section Aide du jeu, puis "Créer une requête" puis sélectionnez "Personnage manquant" et indiquez "Heavy Metal" dans le champ du nom de personnage.

L'accès à ces deux carrières vous sera alors débloqué le plus vite possible.
J'ai le même souci. J'avais terminé l'event y'a 4-5 jours en validant le coffre (j'avais eu le mess de confirmation, toussa toussa) et aujourd'hui je n'ai pas encore la possibilité de tester les nouvelles classes. Pas que ce soit dramatique (je peux attendre 1 semaine sinon) mais c'est un peu gênant aux entournures...
Bon, j'espère que d'ici ce soir, ça sera OK.
*edit* ok, je vais essayer de contacter un MJ ingame.
Citation :
Publié par esishor
En même temps c'est pas ici qu'il faut aller pour savoir si le jeu tourne. Y a que des mecs qui râlent tous le temps.....

en plus dsl pour vous mais ça fonctionne très bien.
J'adore ce genre de commentaires...

Vu le nombre de personnes qui ont ce problème, non, à l'évidence, ça ne fonctionne pas très bien. Ce n'est pas parce que ça marche chez toi que c'est une réussite.

J'ai tout débloqué moi aussi et je n'ai ni accès au garde noir, ni au chevalier flamboyant. Je viens de faire une requête et j'espère qu'on me contactera au plus vite.
Citation :
Publié par Sarryl
[édité]
Perso j'ai quand même noté la réaction rapide du personnel de WAR!!
Sa serai bien que la réaction IG soit aussi rapide ...
Alors moi c'est d'un autre ordre

J'ai fait toutes les quêtes Heavy Metal, j'avais la boite épique, mais effectivement, je n'avais pas cliqué dessus, pensant qu'on devait l'activer des la mise à jour

Resultat, ma boite epique a disparu de mon inventaire, et visiblement, je l'ai dans l'os pour creer mon garde noir, je trouve ce procédé d'une débilité consternante

Que je ne sois pas curieux au point de ne pas avoir cliquer dessus pendant l'event, ok, cela étant, comme les informations dans ce jeu sont tellement obscures sur tout, qu'il faille "déduire" plutot "qu'etre sur"du à une communication de Mythic sur son systeme de jeu aussi floue qu'incompréhensible, mais de là à me faire disparaitre ma boite de mon inventaire tout court, là c'est la planete Mars.

Quant à la requete MJ, aussi efficace que de jouer a saute montons avec des licornes, ca fait tres mal et ça sert pas à grand chose

GG Mythic, continuer comme ça
Citation :
Publié par Jehan Neanias
J'ai contact un MJ, il m'a rendu mon coffre, j'ai accès !

Merci les MJ de GOA, j'ai trouvé la réactivité, très réactive !

Jehan, un client satisfait.
Dans quel type tu a fait la requête ? serveur ?
Citation :
Publié par aTo
Dans quel type tu a fait la requête ? serveur ?
J'allais poser la même question pour le type de requête. Ca ne coûte pas grand chose à l'utilisateur, et le mec à l'assistance peut faire son boulot plus efficacement.
Citation :
Publié par Chonum
Tiens les gamins n'ont pas eu leur jouet à l'heure, c'est un vrai drame de Noël
Allez hop, encore un commentaire désobligeant et puéril.

On paie pour un service, si ce service n'est pas satisfaisant, on fait part de notre mécontentement. D'ailleurs, si Julien prend la peine de parler, c'est qu'il y a eu un problème chez eux. Après, toi, tu t'en fous peut-être, tu as peut-être la patience d'attendre, mais ceux qui comptaient y jouer aujourd'hui sont en droit d'être déçu puisque c'était prévu pour aujourd'hui.
Citation :
Publié par oubli666
J'allais poser la même question pour le type de requête. Ca ne coûte pas grand chose à l'utilisateur, et le mec à l'assistance peut faire son boulot plus efficacement.
Nous vous recommandons de contacter l'assistance via la section Aide du jeu, puis "Créer une requête" puis sélectionnez "Personnage manquant" et indiquez "Heavy Metal" dans le champ du nom de personnage et renseignez "Garde noir" ou "Chevalier du soleil" dans le champ de la carrière.

J'ai également mis à jour mon premier message
Tapamilastiko, ça sert à rien de répondre à ce genre de personnes. Qui sont les premières à pleurer quand elles sont victimes.

Pour la requête, je viens d'avoir un MJ en ligne, et après vérification, il va me renvoyer le coffret (dans un délai de 10 minutes, pendant lesquelles je dois déco le personnage avec lequel j'ai débloqué le coffret).

Courage GOA, plus quelques milliers de joueurs à send.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés