Bug : Pas de guerrier du Soleil malgrés l'activation de cette classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum
Tiens les gamins n'ont pas eu leur jouet à l'heure, c'est un vrai drame de Noël
Interet du commentaire? Je crois que ton ami Gnafron te cherche!

Sinon pareil, acces debloqué pendant l'event, classes pas disponibles, requete envoyée, en attente...
Même problème que vous.

J'ai contacté un MJ en jeu, çà fait 2h que j'attends qu'il y en est un qui me réponde... Mais vu qu'à chaque fois que j'ai essayé d'avoir un MJ en jeu, j'ai pas eu de réponses avant 3 jours par mail, je ne me fais pas d'illusions.
Je ne sais pas sur quel serveur vous êtes, mais personnellement, après plus de deux heures d'attente sur Brionne, je n'ai toujours pas été contacté par un MJ !

Heureusement que j'ai relancé mon abonnement hier soir pour pouvoir jouer à ces deux nouvelles classes. Bien mal m'en a pris de faire confiance dans la capacité de Mythic de mettre en place tout le contenu de son patch pour tous comme indiqué sur son site.
Bien évidemment.

Je ne posterai pas là sinon.
Ils doivent être débordés là les maitre de jeu. Autant les premiers ont pu être servi rapidement, autant là ils doivent moins rire. Le pire ça sera ce soir

(sinon personnellement, j'ai log vite fait mon compte, et j'ai bien le chevalier flamboyant au moins côté ordre, donc je suppose j'ai le garde noir aussi. Pas de bug généralisé donc, c'est du cas par cas).
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Je ne sais pas sur quel serveur vous êtes, mais personnellement, après plus de deux heures d'attente sur Brionne, je n'ai toujours pas été contacté par un MJ !

Heureusement que j'ai relancé mon abonnement hier soir pour pouvoir jouer à ces deux nouvelles classes. Bien mal m'en a pris de faire confiance dans la capacité de Mythic de mettre en place tout le contenu de son patch pour tous comme indiqué sur son site.
Moi par contre j'avais toute confiance dans la capacité des whiners à partir au quart de tour.

Je suis pas déçu d'avoir réactivé mon compte JOL pour pas rater ca.

Citation :
Publié par Yuyu
Ils doivent être débordés là les maitre de jeu. Autant les premiers ont pu être servi rapidement, autant là ils doivent moins rire. Le pire ça sera ce soir
Tout est dit.
A Yuyu : le truc, c'est que j'étais dans les premiers.

A Jeliel : mais oui, bien sûr, je devrais être ravi. Je réactive mon compte hier soir, que j'avais stoppé car j'en avais un peu marre de mon répu 40, et puisque j'avais validé l'event et que je souhaitais jouer le chevalier flamboyant aujourd'hui, je me dis ok, et je relance mon abonnement 1 mois. Les personnes telles que toi qui se sentent supérieur aux "whiners", qui ne sont en fin de compte que des joueurs lésés à tord la plupart du temps et dans le cas échéant à coup sûr, m'agaçent au plus haut point. Qui plus est, ton post, en plus d'être condescendant, n'a rien à voir avec l'intitulé du sujet et n'est rien d'autre que du flood.
Certaine personne on du mal a comprendre qu'un mj ne peut traiter qu'une seule demande a la fois ....

Et qu'il va surement falloir attendre demain soir pour les plus malchanceux
Certaines personnes ont surtout du mal à comprendre comment ce patch qui devait contenir les deux nouvelles classes pour ceux qui les avaient débloquées, ne les contient pas.

Le cas échéant, un petit patch de quelques Ko de leur part, épargneraient bien du travail aux MJ.
Citation :
Publié par Tapamilastiko
A Yuyu : le truc, c'est que j'étais dans les premiers.

A Jeliel : mais oui, bien sûr, je devrais être ravi. Je réactive mon compte hier soir, que j'avais stoppé car j'en avais un peu marre de mon répu 40, et puisque j'avais validé l'event et que je souhaitais jouer le chevalier flamboyant aujourd'hui, je me dis ok, et je relance mon abonnement 1 mois. Les personnes telles que toi qui se sentent supérieur aux "whiners", qui ne sont en fin de compte que des joueurs lésés à tord la plupart du temps et dans le cas échéant à coup sûr, m'agaçent au plus haut point. Qui plus est, ton post, en plus d'être condescendant, n'a rien à voir avec l'intitulé du sujet et n'est rien d'autre que du flood.
Par contre le tien est juste tout à fait agréable à l'encontre de Mythic/GOA c'est clair.

" je souhaitais jouer le chevalier flamboyant aujourd'hui" : ca s'appelle un caprice ca. Ca mérite qu'on en rigole à ton age.

Sois patient comme le dit Yuyu c'était sans doute pas prévu et ils vont changer ca, vu le nombre de HotFix qu'ils nous ont sorti on peut pas dire qu'ils laissent trainer les trucs trop véreux.

C'est un jeu quand meme.
Citation :
Publié par Jeliel
" je souhaitais jouer le chevalier flamboyant aujourd'hui" : ca s'appelle un caprice ca. Ca mérite qu'on en rigole à ton age.

C'est un jeu quand meme.
Pas mieux ....

Je suis sur que vous étiez en train de clicker sur votre icône toutes les minutes pour voir si la mise à jour était terminée ... J'hallucine en voyant certains ouineurs sur ce forum.

Ce n'est qu'une question de patience, si bug il y a, les MJ ne peuvent pas répondre à tout le monde en 5 minutes.
Déjà, tu ne connais pas mon âge. Suis peut-être un Kevin de 11 ans ! ^^

Ensuite, voici la définition d'un caprice : désir, volonté subite, irréfléchie et passagère. Le fait que je souhaitais jouer le chevalier aujourd'hui n'est en rien un caprice puisque c'était quelque chose que Mythic/GOA avait prévu et donc que moi aussi. S'il ne faut pas tenir compte de leurs notes de patch, ils n'ont qu'à prévenir les gens, comme ça on saura à quoi s'attendre. Je réactive mon abonnement spécialement pour cela et c'est ce "cela" justement qui est buggué pour certains.

Et j'ai bien conscience que c'est un jeu, mais un jeu payant, et nous sommes aussi client en plus d'être joueur, et Mythic/GOA sont avant tout des entrerprises à but lucratif qui se doivent de maintenir un certain niveau de service !

PS : je ne suis pas spécialement impatient par nature. On m'aurait dit, le chevalier arrive dans 1 an, j'm'en serai foutu, mais quand on me dit qu'il arrive aujourd'hui et que ce n'est pas le cas, j'admets qu'il m'arrive alors de m'emporter !

A lyocox : allez hop, encore un post condescendant ! Je me réabonne spécialement pour ça, je ne l'ai pas, et je devrai ne rien dire parce que ce n'est qu'un jeu ? J'hallucine pour ma part sur les personnes telles que toi. J'ai le sentiment que ce forum a une moyenne d'âge plutôt élevée, et qu'à la place des Kevin-noob attitude-style textos on a des Vieux sages-qui détiennent toutes les réponses-qui se permettent de juger tout le monde-et pour qui nous ne sommes que des ouineurs capricieux... ^^
Citation :
Publié par Firstball
Question bête: pour ceux qui n'ont pas fait le "Heavy Metal" on peux avoir les deux classes quand ? une date précise ?

Juste histoire que je réabonne pas trop tôt lol
Aucune date.
En théorie, c'est une semaine après la fin de l'event, donc à vue de nez, la semaine prochaine (mardi peut être lors de la maintenance).

Sinon personnellement, je n'ai jamais dit d'être patient. C'est totalement anormal de ne pas offrir ce qui est promis, par contre est ce que c'est à 24h près... peut être pas non plus gueuler trop fort tout de suite. Ce qui me fait plus peur, c'est que si le bug est vraiment pour de nombreux joueurs, c'est impossible même en 24h de le régler au cas par cas (obligé d'utiliser une requête informatique pour s'en sortir... et pour ça faut trouver le bug).

A part ça, ça grouille de garde noir et chevalier flamboyant en tier un... il y a que ça de partout, mais alors partout !
Citation :
Publié par Yuyu
Aucune date.
En théorie, c'est une semaine après la fin de l'event, donc à vue de nez, la semaine prochaine (mardi peut être lors de la maintenance).

Merci Yuyu

A la semaine prochaine les gens je retourne en hibernation
Citation :
Publié par Yuyu
A part ça, ça grouille de garde noir et chevalier flamboyant en tier un... il y a que ça de partout, mais alors partout !
Ca me rappelle une époque ou j'ai levelé avec des Elfes de sang tout autour de moi. Non je l'ai pas dis ^^.

Citation :
A lyocox : allez hop, encore un post condescendant ! Je me réabonne spécialement pour ça, je ne l'ai pas, et je devrai ne rien dire parce que ce n'est qu'un jeu ? J'hallucine pour ma part sur les personnes telles que toi. J'ai le sentiment que ce forum a une moyenne d'âge plutôt élevée, et qu'à la place des Kevin-noob attitude-style textos on a des Vieux sages-qui détiennent toutes les réponses-qui se permettent de juger tout le monde-et pour qui nous ne sommes que des ouineurs capricieux... ^^
ATTENTION IRONIE : Sinon oui, attendre 24-48h pour voir si les choses s'arrangent, semble être un bon compromis pour ne pas passer pour un capricieux. Après ce délai, raler, chouiner sera mieux compris par la communauté je pense..... enfin j'en suis sur en tant que Vieux sages.... /IRONIE
Citation :
Publié par Yuyu
Va falloir bien assister en scenar... parce que les teams GN sans heal, ça va pleuvoir un certain moment.
(Perso, j'attendrais que la foule passe avant de toucher à mon garde noir).
Citation :
Publié par Machouy
Va falloir bien assister en scenar... parce que les teams GN sans heal, ça va pleuvoir un certain moment.
(Perso, j'attendrais que la foule passe avant de toucher à mon garde noir).

Ca c'est quand même un poil comique, le gars qui se bouge de faire les quêtes Heavy Metal pour au final attendre, pourquoi pas une semaine, avant de profiter des classes

J'exagère volontairement, c'est de l'humour
Citation :
Publié par Jeliel
Moi par contre j'avais toute confiance dans la capacité des whiners à partir au quart de tour.

Je suis pas déçu d'avoir réactivé mon compte JOL pour pas rater ca.

Tout est dit.
Comme tu dis

Ce qui me surprend toujours sur JOL c'est les mecs qui sont experts des jeux , qui y passent leur temps, savent faire quantité de choses que je suis incapable de faire (opti perso etc)qui te donnent de grandes leçons de théorie du pvp/pve , faudrait presque se mettre au garde à vous, mais qui ont à les lire des tas de problèmes, mais alors des tas: persos qui apparaissent pas, validation impossible, du lag du freeze enfin bref les miséreux du mmo.

Je dois avoir le bol du débutant j'ai jamais de pbs, je joue avec mon CSf il dépote. j'y retourne

blague mise à part, bon courage et rdv online.
Citation :
Publié par Rok'n'Rook
personelement , j'ai contacter le mj a 11h45 , à 12h30 j'était en jeu avec le chevalier , alors j'ai pas à me plaindre de la réactivité des mjs !
Pareil ! Requête envoyée a 17h45 , a 18h10 j'suis en jeu avec mon chevalier a la plume dans les fesses.

Merci Monsieur MJ.
Citation :
Publié par Zellou Kikoulol
Pareil ! Requête envoyée a 17h45 , a 18h10 j'suis en jeu avec mon chevalier a la plume dans les fesses.

Merci Monsieur MJ.
T'as l'air d'un flamant rose qu'on aurai déplumé sauf une plume dans l'cul

LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés