[RvR] Journal de Bataille

 
Partager Rechercher
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Sinon GG pour la belle soirée à Praag on s'est bien amusé. ( et aussi pour la ptite baston a poil avec le saint carnage)


Kassendra, Dynasty.
Bonne soirée en T3 nain ce soir, avec deux forts pris et maints assauts repoussés.

Merci à Brunehilde et autres Ost Fantome d'avoir organisé tout ça, et aux destructions d'être gentiment venus (et revenus et rerevenus) mourir devant nos murs.
Sarcastique
Family Meeting
De mon point de vue la soirée fut plus qu'ennuyeuse à Praag, le ratio Ordre/Destruction (1:2, 1:3?) rendant toute prise et défense durable quasi-impossible.

Le temps s'est révélé être une fois encore notre seul atout pour éviter une avancée de front vers la capitale de l'Empire.
Faut dire qu'on avait pas vu les guildes habituelles level 40 que l'on a l'habitude de voir.

Alors que nous, nous étions quasiment TOUS la pour faire chuter Praag.

A chacun son tour pour déguster

Mais de manière global, le ratio a tendance a bien s'équilibrer quand tout l'ordre et toute la destruction est co en même temps.
L'Ordre a besoin d'étaler sa tranche de sommeil
Voilà l'ennemi n°1 de l'Ordre : Le sommeil

J'y succombe tout les weekends vers 2h du mat, il faut qu'on s'organise pour pouvoir empêcher la Destruction de reprendre les forts tard dans la nuit ( ils dorment jamais ces salauds ).

Le serveur recrute des québécois, pour tenir les forts jusqu'au matin pour attendre la relève de 10H.

Soyez forts messieurs dames de l'Ordre, ne faites pas comme moi, résistez au sommeil !!
J'avoue que c'est un réel problème.

J'ai l'impression que la destruction jouent plus que l'ordre, donc en journée ou en soirée tard (minuit +++), les forts tombent s'ils sont en possession de l'ordre.

Ca aurait été bien si une alternative pouvait être mise en place par Mythic pour les factions sous peuplés durant ces heures la.
Citation :
Publié par Flammèche
Bonne soirée en T3 nain ce soir, avec deux forts pris et maints assauts repoussés.

Merci à Brunehilde et autres Ost Fantome d'avoir organisé tout ça, et aux destructions d'être gentiment venus (et revenus et rerevenus) mourir devant nos murs.

Ouééé on est venu et pis revenus .. et pis on a été ailleurs ... les portes zétaient trop bien défendues ....
Et au passage dis Flammèche t'crève jamais toa ! <hargneux>

(j'ai du essayer deux trois fois dès que je t'avais en cible, mais bon faut dire que les dégâts d'un chaman spé heal c'est pas ca )
Bah le but pour l'ordre hier était clairement pas de reprendre Praag.... mais bien d'empècher le lock. Et je crois qu'on a rendu la tache difficile aux moches, c'est tout le bien qu'on pouvait leur souhaiter non ?

En tout cas les Phenix on s'est bien marré, à courir partout pour sauver nos fesses, à dézinguer des groupes lorsque le ratio était moins en notre défaveur, et je garderai toujours le souvenir d'une bataille épique dans un cimetière, où nous auront réussi à repousser les vilains en sortant de derrière notre rocher . Deux ou trois fois on vous a repoussé à la grille je crois ? Puis la logique étant ce qu'elle est on a bien fini par vous souhaiter une bonne soirée, le nez dans les cailloux.

En tout cas un excellent souvenir pour nous. Bien content de vous avoir combattu si chaudement, à Praag et ailleurs (vous avez aimé notre petite sortie poterne à Karadrin ? ).

Belle organisation en face, chapeau bas. L'écran était tout rouge parfois tellement y'en avait Recommencez quand vous voulez
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Ouééé on est venu et pis revenus .. et pis on a été ailleurs ... les portes zétaient trop bien défendues ....
Et au passage dis Flammèche t'crève jamais toa ! <hargneux>
Mais non elles étaient pas si bien défendues que ça ces portes... on vous avait laissé quelques elfes en défense.
En tout cas avec quelques amis on suivait tout ça sur le banc des remplaçants, en picolant de la bière du haut les remparts de Gnoll Baraz. Ca avait l'air bien.
Je sais pas si tu parles de cette défense là Grüchka,
Mais quand nous nous bâtions à vos cotés, avec Nireisil, nous étions au final bien peu, contre un petit groupe de Destru et franchement c'était super !

Quelle difficulté de les faire reculer, à maintes reprises on était débordé et c'est génial les moments comme ça : Groupe de 8/10 contre 8/10 !

Un grand merci à Grüchka, ainsi que son collègue PG qui soignait super bien !

Un p'tit truc qui dérange ... Le gars en destru, du nom de Dji quelque chose, qui s'empêchait pas de lâcher un /lol quand je chargais seul contre 8 gars et me retrouvait au sol ... Un peu lâche le bonhomme !
Du coup, je l'ai tué 3x d'affilé ! Niark !

Amicalement et vivement la suite,


Zin
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Je sais pas si tu parles de cette défense là Grüchka,
Mais quand nous nous bâtions à vos cotés, avec Nireisil, nous étions au final bien peu, contre un petit groupe de Destru et franchement c'était super !

Quelle difficulté de les faire reculer, à maintes reprises on était débordé et c'est génial les moments comme ça : Groupe de 8/10 contre 8/10 !
La soirée avait commencé à bien plus (30 contre 30 ? par là) au fort de la Fosse Boueuse. Tu as dù arriver après, sur celui du Col du Feu Noir où on n'était plus beaucoup.

Citation :
Un grand merci à Grüchka, ainsi que son collègue PG qui soignait super bien !
Pareil, ce qui explique aussi ma survie, pour le gobelin plus haut.
Au moment où je rédige cette lettre, j'en reviens encore peu à y croire.

De partout, l'Ordre semble s'être réveillée et c'est bel et bien une armée qui marche à mes cotés.
Tout le monde est là, tout le monde est au rendez vous ... Les habitués des batailles comme des nouveaux.
C'est l'ensemble des guildes qui sont réunies ce soir.

Le sang coule, les têtes volent. J'entend des cries d'agonies de toute part.
La Vallée Kadrin est soumis à un spectacle nouveau : Le son de la marche de l'Ordre au grand complet.

C'est toute la vallée qui raisonne sous les charges de nos fidèles troupes. La violence des deux masses qui s'affrontent est extraordinaire.

Nous avons pris les deux forts et nous voila parti, tous organisés du mieux possibles, plusieurs dizaines de personnes essayant de couper la retraite de la Destruction jusqu'à leurs camps.

Mais ils sont fourbes, malins et en grand nombre.
A de nombreuses reprises, nous avons du reculer jusqu'au fort pour se battre aux cotés de son protecteur. Sous la puissance de leurs magies obscures, aux nombreuses flèches qui sortent des buissons, à la masse des orques noirs. A chaque fois, nous les repoussons jusqu'à leurs campements.

Cependant, nos troupes fatiguent et pour notre groupe, nous arrêtons là.
Cette soirée restera à jamais comme un exemple de la puissance du réveil de l'Ordre et de la crainte que nous pouvons faire naître chez nos ennemis habitués à bien plus d'aisance au combat.

Cordialement,

Zin Elwë
La route de la guerre, vallée de Kadrin
http://www.noelshack.com/uploads/MiriadeF_025080607.GIF

Screen pris 1mn avant le petit récit de Vast Uf Huem
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Fab' / Miriade
La route de la guerre, vallée de Kadrin
http://www.noelshack.com/uploads/MiriadeF_025080607.GIF

Screen pris 1mn avant le petit récit de Vast Uf Huem

Beaucoup d'entre nous ( Destruction ) étions au bivouac quand on a constaté la ligne de cadavre qui s'affichait progressivement sur la route...

Pour le coup je me suis dit qu'un rouleau compresseur nous arrivait sur la figure.

Très bonne baston, mais je la quitte ici.. les troupes commencent à fatiguer.

Très belle organisation de l'ordre.
C'est là qu'on constate qu'on a beau être plus nombreux coté destruction, on ne sais pas s'organiser, il y a toujours quelques groupes qui partent à droite à gauche et résultat on perd presque la moitié de nos effectifs pour aller tuer 3 pauvres types coté ordre.
Cependant j'espère que cette défaite si énorme soit elle nous aura ouvert les yeux sur la façon dont on s'organise (pas). Au niveau des chiffres, on était facilement à 2 warband complet et même plus je dirais, j'aimerai bien savoir le nombre côté ordre.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/499601.jpg
Nous étions 3 fg dans le WB Phénix lead par Zorgus avec qqs invités et il y avait ömega en lead d'un second WB je crois. On était en communication permanente et tout s'est bien passé.
Bonne soirée : les deux forts et tous les points de contrôle à nous et la destruction repoussée à son bivouac vers minuit. De bons gros fights en plaine, d la défense, de l'attaque.
Hier soir on a eu du mal, ce soir on était bcp mieux. L'ire du Phénix est sur la destruction
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/07d642336d8d0dd0.png
je rassure la destru , l organisation de l ordre c etait juste de la presence en faite.

a part etre sur place , il n y avait que tres peu de reactivité et on est bien loin d arriver a lock une zone.

trop peu de gens savent ce qu il faut faire.

le point positif pour l ordre , c est de s etre levé d un seul bon et d avoir resisté aussi longtemps que possible a tenir 2 forts et 4 points.

vivement qu on arrive a gerer les autres parametres du lock

https://forums.jeuxonline.info/showt...t=lock+de+zone pour en savoir plus
Hélas pour nous côté destru on a une majorité de boulets bien têtus du coup bah jamais d'organisation ou bien peu. Même si en face vous êtes deux fois moins nombreux logiquement vous gagnez.

Vivement que ca se secoue un peu dans nos rangs marre de gueuler dans le vent et de pointer du doigt toutes les absurdités du comportement de la plupart des joueurs.

La "pollution" WoW se sent hélas.
Belle baston.

J'avais tout de même l'impression que vous étiez largement en surnombre ce n'est qu'un ressenti après m'être fait roulé dessus un nombre incalculable de fois.

La faute a qui ? a nous bien sur , impossible de coordonner nos attaques sur plusieurs fronts ou même sur un seul front ...

Il y a eu quelques tentatives de prise en main des groupes ce qui est plutôt bon signe, mais bon j'ai l'impression que cela n'a pas été très suivi ... pardon je suis mauvaise langue , on a réussi a faire quelques percées. En tout cas bravo à l'ordre pour avoir resisté et bravo à nous pour notre pugnacité !

A quand quelques "leads" qui sortent du lot pour nous mener à la victoire ?



En tout les cas merci à tout les joueurs d'animer le serveur.
Maintenant il suffit de se connecter le soir pour avoir son lot de baston ça fait plaisir !

Quelques leçons de ma première grosse bataille en T4 :

1) Je suis un gros fan de mon "bump" qui me projette une fois sur deux en plein milieu des lignes ennemies ou direct sous l'huile bouillante! Même pas besoin d'aspirateur avec un gob comme moi "Gob attitude !!!!"

2) Ché dur le T4 pour un pauv' gob ki soigne lvl 32 ... <Soigne encore ses brulures>

3) Chaloperie d'lion blanc j'vous krevrais tous !

4) Ca se plaint toujours autant "Gnanagnagna telle classe est cheatée! c'est abusée" ... Jouez bon sang ! K'on leur Ek'rase la tronche et après on verra si l'flamby il est "cheaté" avec un gros kikoup en travers de la gueule
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés