[Guide] Obtention du set Bijou : "Vents indifférents"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iou28
C'est faisable seul ou il vaut mieux faire ces quetes en groupe?
J'ai tout fait en solo avec mon shamane 40 spé heal.
J'ai eu méchamment chaud sur les champions scorpions je l'avoue, mais la bonne technique du hit & run avec la combo dot drain de vie et la tactique qui proc un mini speed. C'est jouable.

Sinon j'ai faillis mourir d'ennui sur les araignées neutre près du lac de cendre. Surtout quand un groupe de 3 gens s'est ramené pour tout raser et me surpull au dps sorcière les araignées que je pullais. Cette étape aura été la plus fastidieuse environ 3h pour avoir les 5 glandes.
Citation :
Publié par pLo
1 mois que je l'ai , je l'ai pas vu une seule fois s'activer en pvp
ni le 2p ni le 3p
le 3 s'active (enfin au moins un effet visoel) : espece d'effet violet sur un adversaire qui te frappe par moment. Après, va savoir s'il perd effectivement de la morale ...
Citation :
Publié par Orilion
Chose étrange:
J'ai obtenu les 2 premiers normalement mais pour le 3e, faire le prérequis a suffit.
Je l'ai l'acheté sans avoir à tuer les scorpions et malgré un tome de la connaissance qui me dit que je l'ai pas débloqué... bizarre.
non c'est normal t'es sûrement un elfe. Si tu regarde la partie validation bug d'un des 2 trinket consiste a valider les quasi 2 premières quest coté elfe noir.
Citation :
Publié par Prx Warestunechec
non c'est normal t'es sûrement un elfe. Si tu regarde la partie validation bug d'un des 2 trinket consiste a valider les quasi 2 premières quest coté elfe noir.
Non je suis élu.
Oui, j'ai fait les 2 première quêtes elfes noir, et ça a suffit, je n'ai PAS eu à tuer les scorpions champions frappe feu et ravageurs en t4.
Citation :
Publié par Orilion
Non je suis élu.
Oui, j'ai fait les 2 première quêtes elfes noir, et ça a suffit, je n'ai PAS eu à tuer les scorpions champions frappe feu et ravageurs en t4.
ouai c'est normal, c'est le bug du truc la récompense est sur la mauvaise quest

en fait le scorpion débloque l'anneau dans ton livre et l'autre avec son bug débloque au marchand.
Thumbs up
Merci pour ce guide très complet, nous avons maintenant une dizaine de personnes avec un bon set Resist.

Merci aussi aux Flambys qui sont venus nous taquiner sur les Araignées de Magma, on s'ennuyait bcp avant votre arrivée

Pas très fair-play de doter notre sorcier quand il avait 10% de vie, c'est pour ça qu'on s'est permis de vous donner une petite leçon.
Moi j'ai jamais tué aucun scorpion et pourtant j'ai simplement eu à débourser 33 argents pour acheter Le Sceau Obstiné ?

Je vais pas m'en plaindre, sympa ce set !
Citation :
Publié par Jeliel
2eme bijou : Chaîne de mandeur de corbeaux

http://www.wardb.com/item.aspx?id=640110#comments

Pour celui-ci il faut looter 5 sacs de glandes à venin sur les Rampeurs du Magma au nord des monts du tonnerre (juste à l’est du Warcamp des moches). Les mobs sont non aggro lvl 37-38. Le droprate est d’environ 5%. (cf screen Mont du Tonnerre, le X)
Une fois ceci fait, l’entrée est débloquée, mais il y a autre chose à faire pour avoir l’objet. Il faut réaliser la quête de collectionneur Fast Finds. Vous l’avez peut être déjà réalisée, mais sinon elle se trouve à Nordland à l'Ost d'Authun. Il faut tuer une 60aine d’araignées : des araignées loup gris et loup écarlate. (cf screen Nordland)
Alors moi j'ai juste tué (grace à de vaillants lvl 8 et 10) les 60 araignées au nordland, sans me taper les araignées lvl 38 au mont du tonnerre, et le bijoux était dispo chez le bibliothécaire...
Voila j'ai les 3 ca fait plaisir parce qu'ils roxent pas mal !

Tchou et merci bcp pour cette aide ô combien précieuse!!
Citation :
Publié par Aon
Alors moi j'ai juste tué (grace à de vaillants lvl 8 et 10) les 60 araignées au nordland, sans me taper les araignées lvl 38 au mont du tonnerre, et le bijoux était dispo chez le bibliothécaire...
Voila j'ai les 3 ca fait plaisir parce qu'ils roxent pas mal !

Tchou et merci bcp pour cette aide ô combien précieuse!!
Bah les araignées 38 normalement c'est pour la partie glandes de venin, et les 60 araignées lvl 8 à 10 pour la partie quête du collectionneur. Maintenant, il semblerait qu'il y ait quelques bugs permettant de décrocher les objets en ne faisant que les pré-requis, mais j'avoue que je ne vois pas trop comment cela fonctionne dans ce cas là, parce que pour avoir essayé avec un reroll, sans faire la quête principale, je n'ai pas eu l'entrée du tome m'indiquant le débloquage.

Maintenant je n'ai pas non plus essayé avec ce reroll d'aller acheter l'objet chez le biblio en ne faisant que le pré-requis.
Citation :
Publié par Andromelech
En même temps, là où vous voyez pré-requis, je vois tout simplement bug
Moi aussi je te rassure, ces pré-requis n'ayant en théorie pas lieu d'être. Un peu comme si la partie bas niveau débloquait l'objet et la partie haut niveau débloquait l'entrée (ce qui semble être le cas aux dires des personnes relevant le bug). Amusant qu'ils aient dissocié entrée et objet.
j'ai un problème sur la partie 3, impossible d'acheter la chaine, je l'ai bien débloqué dans le livre.
j'ai tué les 2 scorpions et j'ai fait toutes les quetes de prérequis du T1 elfes au toute début du jeu.

je comprend pas ce qui va pas la, si qlq'un à une idée
je peux pas tapper les araignées 37-38 du mont tonerres je dois faire le t1 avant?

si oui, c'est moi ou le pop des araignées du t1 est dramatiquement nul .. ?

ps: c'est quoi le nom de la quete t1 en fr? ca ne serait pas friandise araignées (399xp)?
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai un problème sur la partie 3, impossible d'acheter la chaine, je l'ai bien débloqué dans le livre.
j'ai tué les 2 scorpions et j'ai fait toutes les quetes de prérequis du T1 elfes au toute début du jeu.

je comprend pas ce qui va pas la, si qlq'un à une idée
même chose pour moi
j'ai commencé par les quêtes elfes, puis je suis allé tuer les scorpions (qui n'ont rien loot)
l'entrée est débloquée dans le livre, mais pas au biliothécaire
Citation :
Publié par Commandah
même chose pour moi
j'ai commencé par les quêtes elfes, puis je suis allé tuer les scorpions (qui n'ont rien loot)
l'entrée est débloquée dans le livre, mais pas au biliothécaire
j'ai trouvé, c'est space je pense que les 3 quetes sont mélangés

en gros la, j'ai tué les 60 araignées en T1 et j'ai put le prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés