Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silencieuse
C'est quel addon qui permet de "faire" ses barres comme on veut ?
(exemple faire des pavés de 4 lignes de 3 habilités que l'on peut placer où l'on veut)
Lire les 5 ou 6 dernieres réponses t'aurait donné la réponse a ta question: Vertigo.
Citation :
Publié par Silencieuse
C'est quel addon qui permet de "faire" ses barres comme on veut ?
(exemple faire des pavés de 4 lignes de 3 habilités que l'on peut placer où l'on veut)
C'est Vertigo et y a même un petit tuto ICI


Edit : ha bah j'avais pas vu qu'il y avait déjà une réponse ...
Mon interface hors combat :

http://tof.canardpc.com/preview2/253008d9-3818-4549-ae06-21906ae1a1cc

Je mettrais une en combat quand je serais chez moi.

- WaaaghBar
- Vertigo
- CleanUnitFrame
- AutoHideBar
- Zchatmod ( mais j'aime pas en fait )
Salut, la fureur du juste avec les chiffres, si je ne m'abuse c'est d'origine, la barre en dessous c'est APbar (ma barre de points d'actions).

EDIT : pour avoir deux fenêtres de chat, tu fais "glisser-déposer" un nouvel onglet crée, tout simplement.

Kaito.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
zMailMod est considéré comme Hors Charte, pour information.
C'est bête, je ne joue plus

Mais au cas où, je veux bien la source également.
Citation :
Publié par sauvagefoxy
La source pour cette information svp ?
Une discussion avec un GM. Je posterai le screenshot de la conversation quand je le pourrai.

(Cela dit, j'aurais du dire que la fonctionnalité d'envoi permettant d'ajouter jusqu'à 28 pièces jointes de cet addon est hors charte. Je ne sais pas s'il apporte autre chose, et je n'ai abordé que cette partie là.)
Plus précisement, il génère des messages (pour chaque pièce jointe) et les envois un par un sur un court laps de temps. J'imagine que le "court laps de temps" (5s entre chaque de base) n'est pas apprécié. Il doit pouvoir aider certains "vous savez qui" sur le concept.

Je relirais cette charte, si WAR s'avère de nouveau intéressant...


En tout cas, merci de l'info, je me méfierai
Bonjour,

je cherche un addon pour modifier la fenêtre Mouse-Over.

Je voudrais desactiver la détail des compétences quand je suis en combat, sinon cela affiche un pavé bcp trop gros je trouve.

Sylph
pour les barres de skill de tailles différentes, tu fais echap > paramétrer interface > Agencement > tu peux déplacer et redimensionner la plupart de tes fenêtres (à l'aide des petits triangles jaunes)

Pour le nombre d'icônes, et les colonnes, j'utilise Vertigo

commandes vertigo basiques :

Citation :
/vert cols 1 2
= 1ere barre, 2 colonnes

Citation :
/vert buttons 1 6
= 1ere barre 6 boutons)

bon jeu !

Kaito.
kikoo

je cherche le nom de l add on qui permet de retirer tout les texte jaune quand on combat

et l add on qui permet de changer les barre de vie pour ne plus avoir celle avec la tête du personnage

merci
mon interface

[IMG]file:///C:/Warhammer%20Online%20-%20Age%20of%20Reckoning/screenshots/Pasteurmoon%5EM_003.jpg[/IMG]

daocbuff
actionbarcolor
autodismount
blackbox
buffthrottle
careertext
cleanunitframe
curseprofiler
ennemytargetclass
gdcpulse
infthrottle
killingblow
libslash
lowhp
moth
npcitemsale
squared
stickychatwindow
vertigo
warhammerscrollingcombattext
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Pasteurmoon^M_003.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,14 Mo
ID : 61423  
__________________
http://www.wardb.com/sigs/46100.jpg?t=633635837609240551http://http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-2238-Pasteurmoon-0-111111111111.jpg
On commence avec LayoutEditorManager et WindowCleaner pour nettoyer le superflu de l'UI de base et l'espace de travail de l'éditeur incorporé.
Je personnalise les barres de macros avec Vertigo, ActionBarColor et NAMBLA puis j'ajoute un zeste d'Autobar pour les popos.
J'allège ensuite l'UI et la rend plus conviviale et pratique avec SNT_BAR et Cmap pour la minimap light et son 4ème niveau de zoom (à la sourie \o/).
J'agrémente visuellement avec SNT_PANEL et je fais apparaître les buffs avec DAoCBuff.
Pour le groupe et le raid, je n'ai pas besoin des buffs alors je fais tout avec Squared.
Pour les UnitFrames, j'expérimente avec HUDUF et je construis mon propre système \o/ (raah la bonne époque de Discord UF...). Bien sur, hors combat mon gros paté de barre de vie disparait.

Pour le dessert mes petits favoris, en vrac mais par ordre alphabétique :

AnywhereTrainer
AutoDismount
BlackBox
BuffThrottle
Cloakheraldry
GuildDefaultTab
InfThrottle
JSS - Join Selected Scenarios
MoraleSet
Moth
MovableLootWindow
NRarity
QuickSwap
UIMenuEnabler
WSCT (of course)

Biluf^M_036.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés