Vertigo

Répondre
Partager Rechercher
Tu tape /vert ou /vertigo et tu as 5 balises pour paramétrer tes barres d'action:

- cols: nombre de colonne de la barre d'action
exemple: /vert cols 3 6 (le 1er chiffre indique la barre à config et le 2ème le nombre de colonne souhaitée)

- back: active ou désactive le contour et l'arrière plan de la barre d'action
exemple: /vert back 2 hide (le 1er chiffre indique la barre à config et mettre hide ou show suivant ce que vous souhaitez)

- pager: positionne l'affichage des raccourci pour changer de bare d'action.
exemple: /vert pager 4 left (le 1er chiffre indique la barre à config puis mettre hide pour le cacher, left pour le mettre à gauche et right pour le mettre à droite de la barre d'action)

- empty: règle l'affichage des raccourci non utilisé dans une barre.
exemple: /vert empty 2 show (le 1er chiffre indique la barre à config puis mettre hide ou show suivant ce que vous souhaitez)

- buttons: nombre de bouton que comprend la barre d'action.
exemple: /vert buttons 1 6 (le 1er chiffre indique la barre à config et le 2ème le nombre de raccourci contenu dans la colonne souhaitée)

Voilà j'espère que tu y arrivera maintenant
Un véritable calvaire cet add-on , si on bind les touches on se retrouve avec des doublons partout.

Bref si vous jouez a la souris çà passe, dans le cas contraire passez votre chemin ...

Une barre cachée qui ne veut plus réapparaitre ...
Prevoyez l'UPSA 1000 mg vous allez vous prendre bien la tête
Je l'ai résolu je ne sais pas comment ce problème : ou c'est un patch, allez savoir. Toujours est-il que ma barre est de retour.

Sinon, tant que le problème est en cours, la barre qui disparaît au chargement d'une zone, suffit de placer une icône au dessus (comme un item quelconque) avant de la jeter.
Voilà je voudrai supprimer Vertigo et retourner à l'interface de base de war.
Dois-je supprimer vertigo de add-on ou faire une autre manip?
J'ai fait un reset par défaut de l'interface et on voit la barre 4 tjs en carré :/
Merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés