Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azeryl
Allez, on va remonter un peu le post des profondeurs de la section, à mon tour de poster mon interface.

Tu peux nous dire les addons que tu utilises pour cette interface, je la trouve vraiment sympa !
Citation :
Publié par Karnak
Voilà pour moi "au repos".

http://img525.imageshack.us/img525/4861/karnak024kf8.th.jpg

et quand ça bouge ^^

http://img265.imageshack.us/img265/2574/karnak018ss2.th.jpg

et la liste des addons

http://img509.imageshack.us/img509/2250/screen01uo9.th.jpg

Voilà, ça reste assez classique, mais moi j'aime bien ^^
c'est quel addon pour la fenetre avec les degats ennemis coller a droit ?
@ ithurts : quel(s) addon(s) tu utilise pour l'affichage de la barre de vie de ton perso et celle de ta cible ?

@ Karnak : Quel est l'addon que tu utilise en bas a droite pour voir l'etat des zone ? et celui en qui te permet de voir le pourcentage en haut a droite au niveau de la barre bleu/rouge ?

merci par avance
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Citation :
Publié par Artificier Fou
@ Karnak : Quel est l'addon que tu utilise en bas a droite pour voir l'etat des zone ?
En attendant une réponse pour les autres questions, je peux au moins te répondre pour celle-ci
Ce n'est pas un addon. C'est une option de la carte de WAR... une case à cocher en bas à droite de la carte. "Afficher le HUD" je crois
Citation :
Publié par Artificier Fou
@ Karnak : Quel est l'addon que tu utilise en bas a droite pour voir l'etat des zone ?
Et pour le pourcentage au niveau de la barre de contrôle de zone, c'est RealmStatus.

C'est le même qui affiche l'alerte en haut au centre qui dis "Reikland (-3) 77 28 (+4)" dans le premier qui screenshot, et qui te permet de voir l'état en points de victoire de toutes les zones du T4 en tappant /rs .
Je suis assez estomaqué, et j'ajouterais même dubitatif devant le nombre d'add-on qu'utilisent certains, leur écran ressemble à une sorte de gloubiboulga, je me demande comment ils s'y retrouvent là-dedans.
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Ihurts tu utilises quoi comme bar en haut? avec quel add qui va avec.

J'utilise waaaghbar mais je n'arrive pas à la cinfig et des fois elle se mélange bizarement.
C'est l'ensemble SNT Bar
http://img528.imageshack.us/img528/9199/war2008122114043275zm3.th.jpg

http://img213.imageshack.us/img213/1160/addonnx2.th.jpg

horrible j'entends bien, mais je cherche surtout le coté pratique...

Citation :
Publié par Barbeuk
Je suis assez estomaqué, et j'ajouterais même dubitatif devant le nombre d'add-on qu'utilisent certains, leur écran ressemble à une sorte de gloubiboulga, je me demande comment ils s'y retrouvent là-dedans.
bé justement, chacun s'y retrouve c'est le but même de la personnalisation

Mes addons en détail :
ActionBarCD : chiffres des cooldown grossis (et tout en secondes), pour les myopes comme moi
ActionBarColor : colore les icônes de la bar d'action en rouge quand une cible passe hors distance du sort
Autodismount : permet de descendre de monture en cliquant sur n'importe quel sort
ChatAlert : alertes sonores sur les différents canaux de chat (/w, /sc, etc.)
CMap : minimap qu'on peut zoomer et dezoomer avec la molette de la souris et qui va de la worldmap (en version minimap donc) jusqu'au zoom classique de zone. Avec cet addon, on n'a plus besoin d'afficher en plein écran la worldmap.
HealthAlert : une alerte sonore retentit dès que votre vie descend en dessous d'un certain seuil (que vous pouvez configurer)
Huduf : addon de création d'interface entièrement configurable qui m'a permis ici de faire des petits carrés (à la manière de squared) pour représenter les barres de vie de ma cible amicale, hostile, et de moi-même (j'ai également créé une barre pour mes points d'action et une barre de sort).
Itemswap : permet de switcher d'équipement en un clic de souris.
Libslash : requis par le bon fonctionnement de la plupart des addons, à installer obligatoirement.
MobAssist : oups, cet addon ne fonctionne plus depuis le patch 1.0.6 (selon son créateur). Faudrait p'têtre que je pense à l'enlever lol
NRarity : permet de cercler les icones d'objets d'une couleur, ceci en fonction de la rareté de l'objet (vert, bleu, violet, orange). Fonctionne dans les sacs, à l'hv, aux marchands, etc. On repère ainsi de suite la qualité de l'objet.
ObjTracker : traqueur qui permet d'afficher à l'écran les timers des différents objectifs du champ de bataille.
RuiPatch : petit patch qui permet à ceux, comme moi, de résoudre le problème suivant : après un /reloadui, plusieurs sacs d'inventaire disparaissent de l'écran ! on ne peut donc plus voir certains de nos objets. Ce petit addon/patch corrige ce problème.
Squared : la célèbre interface de groupe dédiée aux healers (et aux autres !), indispensable. Entièrement configurable. Certains lui préfèreront HealGrid, son concurrent. Me concernant, j'ai définitivement adopté Squared.
ThinkOutLoud : permet de faire des annonces automatiques sur les canaux de chat. Perso, je m'en sers exclusivement pour annoncer que je vais rez quelqu'un (pratique !).
TicTac : permet en un clic de changer de système de tactique
Waaghbar : barre qui permet d'afficher différentes infos (fps, or, xp, reno, heure, etc.....)
WarEffort : traqueur qui permet d'afficher à l'écran toutes les infos concernant les prises de fort (fort attaqué), les locks de zone, les % de lock, etc, etc. Plus besoin d'aller fouiller les différentes pages de la worldmap pour voir ce qui se passe sur les champs rvr. En un clin d'oeil on voit tout.
WindowCleaner : permet de "nettoyer" l'écran de différentes fenêtres de l'interface de base, devenues indésirables du fait de l'installation d'addons par exemple. En exemple, faire disparaitre les buffs de l'interface de base.
WindowMovers : permet tout simplement de déplacer les fenêtres (perso, inventaire, métiers, etc.), là où on veut ! En gros, une fonction "déverrouiller" appliquée à toutes les fenêtres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés