Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le log de chat a gauche là, c'est Natural Log.

Et pour l'état des zones, si tu parles du machin en haut à droite à coté d'la minimap, c'est pas un addon. Tu va sur la map (touche M donc), tu dezoom une fois, là ou tu voit le T1-T2-T3-T4 d'une même race, et en bas à droite tu verra le statut de campagne, et tu coches en dessous "Montrer ATH campagne sur le radar"
je viens de parcourir toutes les pages, grâce aux screens j'ai des réponses a mes questions mais il m'en reste deux:

- comment puis-je éclater la fenêtre de chat en deux parties comme dans DAOC? est-ce un réglage dans le jeu?

- existe-t-il un moyen de regrouper les différentes jauges (rp,xp, inf) ainsi que quelques infos type niveau, argent, etc ; un peu comme la main de DAOC ?
Citation :
Publié par sauvagefoxy
Comme sur DAOC, tu prends un onglet et tu le déplaces pour en faire une nouvelle fenêtre.

Regardes du côté de Waaaghbar ou Warboard pour regrouper les infos sur une seule barre.
merci pour ta réponse, coté "éclatage de fenêtres" je ne suis satisfait donc je reste comme avant mais j'ai installé Waaaghbar et Zmini + quelques réglages, je trouve déjà le résultat plus à mon gout niveau interface.
Citation :
Publié par Psylon
Tres simple, et sûrement courante mais ça m'fait plaizir

http://img201.imageshack.us/img201/2598/korriganm240gy3.th.jpg
Salut, il me semble que tu utilises l'add-on MoveableActionBarToggler permettant de déplacer / cacher le bouton de verrouillage des barres d'actions. Je l'ai installé mais il reste au milieu de l'écran. Je ne peux pas le déplacer via le Layout Editor, car il ne le reconnait pas. J'ai donc désinstallé l'add-on mais le bouton reste toujours immobile au milieu de l'écran. Une solution connue svp ?
Tu n'as aucun besoin d'un addon désormais pour pouvoir cacher le bouton de verrouillage des barres d'action, il suffit simplement de masquer l'icône dans les options d'interface.
Citation :
Publié par Sangdrax
celle de mon élu .. les groupes s'affichent avec squared en BG / rvr etc etc
salut, peux tu me dire quel waaghbar utilise tu ???
j ai pas le meme rendu visu
Comment on fait pour reset complètement l'interface ? Car j'ai mon truc qui annonce les QP et les chapitre coincé en bas a gauche et je ne peux plus le deplacé
Citation :
Publié par Kerak
Comment on fait pour reset complètement l'interface ? Car j'ai mon truc qui annonce les QP et les chapitre coincé en bas a gauche et je ne peux plus le deplacé
Parametre interface -> parametrage -> par defaut -> sauvegarder et voilà !

tu peux également désactiver les addons via la commande /addon
Citation :
Publié par Sangdrax
celle de mon élu .. les groupes s'affichent avec squared en BG / rvr etc etc
Quel addon utilises-tu pour afficher les barres de vie horizontales sur la tête des cibles ? Cela me semble mieux que ce que fait RVMod.
Citation :
Publié par sauvagefoxy
C'est PsiStatus, mais sur mon vieux Pentium 4 le jeu saccadait beaucoup plus avec.
Merci !

Mustrum, quelles textures utilises-tu pour les bordures et les premiers plans de Squared ?
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Mustrum, quelles textures utilises-tu pour les bordures et les premiers plans de Squared ?
Alors de mémoire ça doit être horizontal gradient 2 le premier plan et Aluminium pour les bordures (je vérifie quand je me co ce soir)
Bonjour,

Quand on créé plusieurs fenêtres de chat en ventilant les onglets, la ligne de saisie du texte ne suit pas (elle reste uniquement sur la fenêtre principale).
Je cherche un addon ou une soluce pour avoir plusieurs zones de saisie de texte de chat associé chacune associée à un onglet (zones désynchronisées bien sûr : dans l'une on est en /sc et dans l'autre en /w par exemple).

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Grüchka
Bonjour,

Quand on créé plusieurs fenêtres de chat en ventilant les onglets, la ligne de saisie du texte ne suit pas (elle reste uniquement sur la fenêtre principale).
Je cherche un addon ou une soluce pour avoir plusieurs zones de saisie de texte de chat associé chacune associée à un onglet (zones désynchronisées bien sûr : dans l'une on est en /sc et dans l'autre en /w par exemple).

Merci de votre aide.
ChattyCathy permet de déplacer la barre de saisie texte (entre autre).

Avoir plusieurs zone de saisie ne me parait pas possible avec un seul chat (même si tu le décompose en plusieurs onglets).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés