Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça te bouffe une sacrée partie de l'écran quand même

http://tof.canardpc.com/preview2/57636429-49d2-4b43-b588-0246c47ed23f

@mustrum : dis moi, t'as un truc pour déplacer les éléments dans l'éditeur d'interface, parcequ'avec la taille des panneaux d'xpanel c'est impossible de sélectionner les éléments en dessous.

( j'ai pas affiché squared, mais il est juste à gauche de l'evil sunz )
Citation :
Publié par Slang
Tu pourrais peut être nous dire qu'elle est le fichier à modifier pour que l'on puisse proposer à notre tour de jolies choses
Il faut créer une texture (image) avec un logiciel comme photoshop, la convertir au format dds et l'insérer dans l'addon xpanels_custom_textures. Pour plus d'infos, voir le sujet Skin UI dans ce forum.

Citation :
Publié par CheDaa
@mustrum : dis moi, t'as un truc pour déplacer les éléments dans l'éditeur d'interface, parcequ'avec la taille des panneaux d'xpanel c'est impossible de sélectionner les éléments en dessous.
Sympa ton interface .
Pour répondre à ta question, non je n'ai rien, je galère tout comme toi à déplacer le panels, redéplacer, pis déplacer encore et enfin replacer....
Bonjour à tous

Je suis complètement subjugué par vos interfaces, notamment celles de Mustrum..

Au risque de paraître ignorant, est-il possible d'obtenir ce genre de résultats sous forme de "packs" pour ceux qui n'ont pas la moindre compétence dans les domaines requis ?

<edit>

Ok, non seulement ignorant mais aveugle... apparement il suffit de rajouter Custom texture package pour avoir des ui toutes faites, je vais de ce pas essayer
Citation :
Publié par mustrum
Il faut créer une texture (image) avec un logiciel comme photoshop, la convertir au format dds ...

Pas besoin de la convertir au format dds, le format tga suffit.
Citation :
Publié par Lyanny
Ok, non seulement ignorant mais aveugle... apparement il suffit de rajouter Custom texture package pour avoir des ui toutes faites, je vais de ce pas essayer
Euh... en fait pas vraiment. Custom texture package est un outil pour insérer ses propres textures en jeu donc tu ne trouveras pas d'UI toutes faites dedans.

Citation :
est-il possible d'obtenir ce genre de résultats sous forme de "packs"
Il existe le pack de Diedrich en téléchargement ici

xchel036lp9.jpg
J'avais oublié.. serveurs down this morning..

Quelqu'un saurait toutefois me dire si mon rêve est inaccessible ou je peu commencer à fantasmer ?
Citation :
Publié par mustrum
Euh... en fait pas vraiment. Custom texture package est un outil pour insérer ses propres textures en jeu donc tu ne trouveras pas d'UI toutes faites dedans.

Il existe le pack de Diedrich en téléchargement ici

xchel036lp9.jpg

Je t'aime mustrum, would you mary me ?

.. accepterai-tu de partager la première UI que tu a mise en screen, je l'aime mwa, elle est bien claire et bien rangée
Citation :
Publié par Lyanny
Je t'aime mustrum, would you mary me ?

.. accepterai-tu de partager la première UI que tu a mise en screen, je l'aime mwa, elle est bien claire et bien rangée
Ahem... j'en connais une qui va faire la gueule !

Plus sérieusement, je préfère continuer à tester l'ergonomie de l'UI et améliorer son contenu avant d'en faire un pack.

Toutefois, je propose le fichier textures que j'ai crée en téléchargement ici
Citation :
Publié par mustrum
Ahem... j'en connais une qui va faire la gueule !

Plus sérieusement, je préfère continuer à tester l'ergonomie de l'UI et améliorer son contenu avant d'en faire un pack.

Toutefois, je propose le fichier textures que j'ai crée en téléchargement ici
..et consciencieux en plus de ça !

Je n'ai pas encore pu tester vu que les serveurs sont down, mais pense-tu possible de prendre le pack de texture et d'y adjoindre des add-on ?
(ou de savoir si j'ai bien compris )
Oui, tu télécharges la texture, tu la copie dans le dossier Warhammer/Interface/xpanels custom textures package et tu suis les instructions du readme. Les formats d'image acceptées sont le dds et le tga.

Une fois IG tu crées un panels avec la texture qui t'intéresse et le dimensionne pour l'ajuster à la taille de ton écran (attention à l'échelle de l'interface !).

Enfin, tu positionnes et configures les addons dessus.

Liste de mes principaux addons:

Squared
Vertigo
ChattyCathy
CleanUnitFrame
CleanCastBar
WSCT
Windowcleaner / Phantom (au choix)
Moth

Certains nécessite d'avoir Libslash installé

Sinon faut attendre que j'en fasse un pack, mais j'apprends alors ça risque pas d'être tout de suite (merci à Xyllandia et CheDaa pour leurs posts instructifs ).
Je me permet de venir m'inséré dans ce petit topic simplement pour une question :

Je n'arrive pas a déplacé le scroll de Natural log, il est en plein milieu de mon personnage, en plein centre de l'ecran et impossible de le décallé / le déplacé.
Merci pour vos réponses karnak et Lyocox.

Citation :
Publié par lyocox
Oui implémenté depuis le début : la touche "Verrouillage Numérique" !!
Juste un truc, c'est quoi ca la touche "verrouillage Numérique" qui permettrait de courrir tout droit?
Tu peux modifier l'assignation de la course auto via la configuration des touches In Game.
Perso je trouve pas ver num très pratique. J'ai essayé avec le bouton 4 de la souris mais finalement suis revenu à la touche > < à laquelle je suis habitué.
eheh oui j'avais pas compris que vous parliez de ca!!

ben comme je joue sur un portable, je vais laisser mon gros doigt enfoncé sur la flèche pour courrir je crois...

enfin sauf si j'assigne une touche IG a course auto comme le souligne Marlay.
et du même coup j'assignerai mes comp de morales à des touches car ca me soule de cliquer.
On notera d'ailleurs la position originale des touches 1 2 3 7 8 9 du clavier de l'image notamment par rapport aux fleches directionnelles sur ces memes touches
Citation :
Publié par Faelrune
j'assignerai mes comp de morales à des touches car ca me soule de cliquer.
par défaut il me semble que c'est F1, F2, F3, F4

Citation :
Publié par Namo
On notera d'ailleurs la position originale des touches 1 2 3 7 8 9 du clavier de l'image notamment par rapport aux fleches directionnelles sur ces memes touches
(je me demandais si qqln avait remarqué)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés