| Aller à la page... |
Screen de vos interfaces :)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu pourrais peut être nous dire qu'elle est le fichier à modifier pour que l'on puisse proposer à notre tour de jolies choses
|
|
|
j'ai perdu le nom de l'addon pour avoir la case entierement rouge quand la personne hors de porté si quelqu'un peut m'aider
|
|
|
|
|
|
Un petit essai en reprenant l'esthétique du site officiel ( euh oui j'ai carrément piqué les images
) bon c'est juste un test ( j'ai foiré l'evil sunz sur le découpage ).![]() ( j'ai pas affiché squared, mais il est juste à gauche de l'evil sunz )
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
. Pour répondre à ta question, non je n'ai rien, je galère tout comme toi à déplacer le panels, redéplacer, pis déplacer encore et enfin replacer.... |
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
![]() Je suis complètement subjugué par vos interfaces, notamment celles de Mustrum.. Au risque de paraître ignorant, est-il possible d'obtenir ce genre de résultats sous forme de "packs" pour ceux qui n'ont pas la moindre compétence dans les domaines requis ? <edit> Ok, non seulement ignorant mais aveugle... apparement il suffit de rajouter Custom texture package pour avoir des ui toutes faites, je vais de ce pas essayer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
J'avais oublié.. serveurs down this morning..
Quelqu'un saurait toutefois me dire si mon rêve est inaccessible ou je peu commencer à fantasmer ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je t'aime mustrum, would you mary me ? ![]() .. accepterai-tu de partager la première UI que tu a mise en screen, je l'aime mwa, elle est bien claire et bien rangée
|
|
|
|
|
|
Citation :
!Plus sérieusement, je préfère continuer à tester l'ergonomie de l'UI et améliorer son contenu avant d'en faire un pack. Toutefois, je propose le fichier textures que j'ai crée en téléchargement ici |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Je n'ai pas encore pu tester vu que les serveurs sont down, mais pense-tu possible de prendre le pack de texture et d'y adjoindre des add-on ? (ou de savoir si j'ai bien compris )
|
|
|
|
|
|
Oui, tu télécharges la texture, tu la copie dans le dossier Warhammer/Interface/xpanels custom textures package et tu suis les instructions du readme. Les formats d'image acceptées sont le dds et le tga.
Une fois IG tu crées un panels avec la texture qui t'intéresse et le dimensionne pour l'ajuster à la taille de ton écran (attention à l'échelle de l'interface !). Enfin, tu positionnes et configures les addons dessus. Liste de mes principaux addons: Squared Vertigo ChattyCathy CleanUnitFrame CleanCastBar WSCT Windowcleaner / Phantom (au choix) Moth Certains nécessite d'avoir Libslash installé Sinon faut attendre que j'en fasse un pack, mais j'apprends alors ça risque pas d'être tout de suite (merci à Xyllandia et CheDaa pour leurs posts instructifs ).
|
|
|
|
| Maurice II by Cox |
| Trouver plus de messages par Maurice II by Cox |
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
La touche verr num juste au dessus du 7 sur le pavé numérique.
|
|
|
|
|
|
![]() edit: arf, pas assez rapide |
|
|
|
|
|
On notera d'ailleurs la position originale des touches 1 2 3 7 8 9 du clavier de l'image notamment par rapport aux fleches directionnelles sur ces memes touches
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) bon c'est juste un test ( j'ai foiré l'evil sunz sur le découpage 

k il me manquait un addon j'ai rien dit