Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bah sinon tu parchote sagesse/intel t'arrivera facilement avec plein de sagesse avec ékip
Edit: Merci pour ta réponse Tenshi-Soul Edit2: je xp au pleine de cania (blop) pour l'instant depuis ce matin ca xp pas 40 000 xp je xp de 8% environ apré chaque combat de 5min J'irai a oto quand ca xpera plus:d |
29/11/2008, 16h42 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
60+40+50 = 150 agi ! De plus , le Gelano de ton serveur n'est pas cher, le notre coute 500 000 Kamas, sinon, comme ton serveur n'est vraiment pas cher, essaye la Caracoiffe mais alors il faut changer ton stuff : je te propose cela : Caracoiffe Cape du Tofu Fou Amulette Aerdala Alliance Aerdala Anodindo Ceinture Aerdala Sandales Koliques Dofus Cawotte Blessdags fm 80% air = 10 a 14 air Faut pas prendre les autres joueurs pours de boniches, fais un peu de recherche ! De rien, c'est normal, faut s'aider entre Iop's x) ( comment tu as fais pour le lien avec mon nom ? ) Esmeraldeath, >Silouate< ! |
29/11/2008, 17h31 |
|
|
Tenshi-Soul: j'ai fais copier collé sur ton pseudo
Crepe-Malade: merci Pan-dawa: air et agi c'est la meme chose, t'a écris =je souhaite me créer un iop mais j'hésite entre les classes air ou agi .. Edit: Crepe-Malade quelle porkasse, cavalier ou berger??? et avec combien de sagesse, merci |
29/11/2008, 21h39 |
|
|
air et feu* trompé ^^'
Bref j'ai décidé de me créer un iop agilité mais comment les stats ? Full vie , un minimum d'agi ? |
29/11/2008, 21h41 |
|
|
Décidé de faire un agi mais les stats , sorts comment les monter ?
|
29/11/2008, 22h23 |
|
Alpha & Oméga
|
Yep
Citation :
Bon, en y ajoutant un chacha 80 agilité, tu atteinds 350 d'agi a la louche, mais tu gagnes des bonus CC, enormement de vie, et une sagesse convenable <140>. Voilà, c'est le meilleur compromis agi-sagesse sans Gelano que j'ai trouvé. <Concernant la Caracoiffe, son prix sur mon serveur est 2x fois moins élevé que celui du Gelano> Bienvenu cher confrère silouatien, concernant le Iop Agilité, je te conseil de lui parchotter l'agi et la sagesse a 50 <voir plus> puis de monter sa vita de 152 <200 de base c'est zouli> et investir le reste dans la Sagesse. Concernant les sorts = Intimidation lvl 4, Épée Celeste lvl 5, Puissance lvl 5, Marteau de MoOn lvl 5, Sort de Capture d'Ame lvl 2<faut pas oublier ce sort !>, Bond lvl 5 Tempête de Puissance lvl 4 (Drop Gelée etc...) Vitalité lvl 5, Maitrise (les Iops Air sont majoritairements utilisateurs de Dague.) Voilà ! /w Esmeraldeath , Silouate. |
30/11/2008, 09h57 |
|
|
Ok merci Tenshi, je vais surement m'équipé d'un anneau karina ^^ Tu as une idée de comment je pourrais me faire des kamas et la caracoiffe se droppe ? encore merci. ^^
|
30/11/2008, 10h46 |
|
|
|
30/11/2008, 11h31 |
|
|
Bonjour ( b'soir ? )
Bon bah voilà j'ai un iop feu/agi en full panop céré lv 15X et je passe a remplacer toussa avec les nouveaux items 16X Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Je pense le garder , je trouve rien de mieux pour l'instant . Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ==> un anneau DC , de toute façon je vois rien avant le kralano AVEC un gelano ( le PM est en cours ) . Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats ==> Sandales du Minotot Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ==> Cape Souveraine du Roissingue Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats ==> Soit je la garde ( elle est très bon jet au passage ) soit je met une vent ( perte d'agi :/ ) soit vous avez d'autres idées x) . Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats ==> Le Nahitse En dinde j'ai une ébéne/orchidée 100 ET je suis parcho intel/sagesse/agi 101 . Après réflexion , je compte pas jouer fuschia , trop de sacrifices donc je garde ma bonne vieille lymbe . Au fait , vous monteriez quel sort 6 entre cawotte et amplification ( je joue 10 PA donc amplif avant tempete , couper ect ) PS : pakacuti si tu passe par là ^^ |
30/11/2008, 11h44 |
|
Héros
|
Merci mais pour mes points de stats je fait quoi?
Sagesse, vie ..? |
30/11/2008, 13h02 |
|
|
Citation :
Epée divine n'est pas utile a monter aussi ? du moins a bas level ? Et comme panoplie j'avais pensé a sa : (30) Baton Carnivore +30 agi et 50 bonus pano (36) Cape Tofu fou +100 agi, 1PM (30) Toady +60 agi (30) Sandales Macien +25 vies, 25 agi (32) Ceinture Banisation Sauvage +20 agi, 5 CC, 65 ini (17) Amulette Itby Remaniée +20 agi le nombre entre parenthèse correspond au niveau de l'item Et sa donnerait : 305 d'agi , 1PM et une miette de CC Il manque 2 anneau je sait mais il n'y en a pas de super pour les level 3x a moins que quelq'un m'en déniche |
30/11/2008, 14h28 |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|