Notes de mise à jour - 26 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré un problème de lag. Ni en raid pve, ni en raid forteresse (mais je ne fait des forteresses que depuis deux mois.) Juste la montée de ping, souvent au moment le plus inopportun. Mais que je n'ai plus rencontrée depuis le dernier patch. *croise les doigts*.

PS : Pour moi du lag c'est un gros ping permanent, qui fait que quand tu lances une action avec ton avatar, l'action se réalise quelques secondes plus tard.
Genre ou tu as 300 de ping en permanence et rends le jeu injouable.
j 'etais aussi la lors de cette soirée. On etait plus que 40 : Trois guildes dont 24 membres pour la mienne (praestes atali)

C'est simple lorsque il y a du lag/freeze général ca s'entends vite sur TS.

Alors oui il y a eu quelques moments de freeze pendant toute la soirée mais c'était vraiment jouable sinon

Mon impression subjective est que les serveurs/jeu War pour les gros raids sont mieux mais c'est pas le jour et la nuit.
Citation :
Publié par ToyMaster
Personnellement je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré un problème de lag. Ni en raid pve, ni en raid forteresse (mais je ne fait des forteresses que depuis deux mois.) Juste la montée de ping, souvent au moment le plus inopportun. Mais que je n'ai plus rencontrée depuis le dernier patch. *croise les doigts*.

PS : Pour moi du lag c'est un gros ping permanent, qui fait que quand tu lances une action avec ton avatar, l'action se réalise quelques secondes plus tard.
Genre ou tu as 300 de ping en permanence et rends le jeu injouable.
Sujet déjà abordé en long et en large, on attaque la longueur ?

Si oui : Se renseigner pour ne pas avoir l'air bête et envoyer un mail à failcom qui passe son temps à travailler sur des problèmes inexistants en trompant ses clients.
Si le pve, le craft et le jcj rasent les pâquerettes tellement c'est mauvais : Ca reste un vrai scandale pour le prix de l'abonnement.

source

C'est gave, on arrive même à baratiner sur une annonce de patch.
Il faut lire le fil, il ne fait que 2 pages, plus personne ne joue mais bon, quand même.
Citation :
Publié par Torack
Sujet déjà abordé en long et en large, on attaque la longueur ?

Si oui : Se renseigner pour ne pas avoir l'air bête et envoyer un mail à failcom qui passe son temps à travailler sur des problèmes inexistants en trompant ses clients.
Si le pve, le craft et le jcj rasent les pâquerettes tellement c'est mauvais : Ca reste un vrai scandale pour le prix de l'abonnement.

source

C'est gave, on arrive même à baratiner sur une annonce de patch.
Il faut lire le fil, il ne fait que 2 pages, plus personne ne joue mais bon, quand même.
je sais pas pourquoi mais je t'imaginerais planquer les boites de jeux AOC sous les gondolles en magasin pour éviter que les gens l'achète ..
Citation :
Publié par tetrafred
je sais pas pourquoi mais je t'imaginerais planquer les boites de jeux AOC sous les gondolles en magasin pour éviter que les gens l'achète ..
J'avoue que j'ai déjà pensé a imprimer des autocollants pour prévenir les gens qui pourrait faire l'erreur d'acheter aoc en grande surface.

Je suis resté sobre : J'ai ralé dans mon coin de jol.
Citation :
Publié par Torack
Si le pve, le craft et le jcj rasent les pâquerettes tellement c'est mauvais : Ca reste un vrai scandale pour le prix de l'abonnement.
C'est ton avis. Le mien est que :
Le pve me satisfait. Le craft je suis d'accord c'est assez moyen. Le pvp, je kiffe.

Tu pourrais prendre en considération que tout le monde ne partage pas les mêmes envies, avis. Dans tes post il y a pas mal de choses sensées, mais que ca ne te monte pas trop a la tête.
Citation :
Publié par Torack
Si le pve, le craft et le jcj rasent les pâquerettes tellement c'est mauvais : Ca reste un vrai scandale pour le prix de l'abonnement.
.
?? ok c'est très parlant, la question qui se pose, pourquoi tu postes encore ici, tu as pas un autre mmo sur lequel tu joues là en ce moment, où tu pourrais t'épanouir avec des amis qui penseront la même chose que toi, en jetant des fleurs partout. Parce que là tu te fais du mal à invectiver comme ça sur ce qui n'est qu'un jeu, sur un forum qui ne reste qu'un forum et qui ne représente qu'une infime partie des joueurs de mmorpg.

Au pire porte plainte au tribunal au vu du préjudice moral que tu as subit en jouant à ce jeu, voir comme tu es aimes rechercher des choses (cf ton vaporware ) essaie de devenir grand reporteur et utilise toute ton énergie a autre chose de plus grand et constructif que ce jeu AoC dont plus personne ne parlera dans qq années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés