Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoZu
Bon ce soir l'open ca devient de plus en plus n'importe quoi à cause de vous la destru qui restait bien en mass histoire de pas trop rip et encore.

On avait envie de roam en fg ce soir pas possible car c soit du solo soit la mass. Donc on a décidé de roam a 12 en gu. Mais voila autant sur praag qu'a la veille vous êtes a 2wb sur 12 personnes, et vous arrivez encore à avoir des difficultées à nous tomber.

Soit vous arrêtez de jouer en mass ( et arrêtez de dire mais on est pas en wb meme si vs etes en fg vs etes tous stick ensemble et bouger ensemble), soit vous continuez a buss pour tuer le jeu.

PS : la prochaine fois venez a 3wb, car la a 2wb vs 12 ordre on vous a quand meme bien tue pas mal de monde, pour esperer nous perfect .
C'est pousser le bouchon un peu loin quand même.
On se fait engueuler parce qu'on vient défendre un fort maintenant !
D'abord tu oublies de préciser que le premier assaut qui est venu défendre le fort était composé seulement d'un groupe même pas entier ( j'en faisais parti), histoire de préciser le nombre de joueur et tous le tralala.
Et le pire c'est qu'on a réussi ( vous nous avez permis ) de vous repoussez et de détruire le bélier.
Dans un premier lieu pour camper la poterne, c'était bien l'optique d'affronter de la résistance quand même?
Mais le plus drôle c'est que vous avez reculez pour "roamer" mais en direction du PVE et surtout en direction de notre bivouac !!
Autant dire que la stratégie a atteint des sommets car les renforts sont venus de partout et deux WB c'est vraiment fumé !! ca n'a été atteint que lors de la réunion de tt les guildes par hasard a veille.

Après dis toi bien, que ton point de vue est certes subjectif et n'engage que toi mais il est totalement irréaliste.
Sans faire dans le RP, on défend notre territoire et on s'éclate de le faire même si y a pas encore trop de cohésion dans ce sens entre les guildes ca manque un peu de "friendship" entre nous.
Tu Roam, attend toi a avoir de la résistance ou alors donne nous un ticket qu'on vienne quand c'est notre tour pour se prendre un 12vs1 comme tu le désires.

Pour revenir, déjà ton Wb de gu atteint les 12 ... saches que certaines guildes il atteint les 24 ( et le dépasse et je parle uniquement pour RvR).
Après, les destru s'emmerdent et sont bien plus présent en RvR que l'ordre, résultat dès qu'il y a de l'animation comme des bourrins on vient tous.
Non pas pour vous humilier mais pour jouer, car on n'attend que ça.

Après l'histoire comme vous n'êtes jamais assez nombreux alors qu'on croise la plupart des lvl 40 en Bg ou seulement sur la première porte d'un fort ( au mieux), en effet l'effectif a la seconde porte diminue des trois quarts.
Et a plusieurs reprise vous avez aligné des armées aussi nombreuses que nous dans nos meilleurs jours.
J'espère que vous allez montrer une bonne image de l'ordre aux nouvelles guildes qui arrivent et non pas celles de seigneurs goinfrés de sac d'or qui n'attendent que la nuit pour montrer leur loyauté et vaillance contre une porte en chêne.
Citation :
Publié par nandof
Vous laisser reprendre des forts plusieurs fois, ainsi que quelques replis qu'on a fait faisaient partie intégrante de notre stratégie pour lock la zone. Cétait le meilleur moyen de concentrer assez de destru en un lieu pour que le "burst" de frag fasse monter la barre de possession de facon significative

Pas bete ^^ mais la perte de fort fait perdre pas mal de point pour le lock non ?
Bonsoir,
Je trouve que la ça devient grave...
Yozu si tu veux on dit a la destruction de ne pas jouer de vous laissez prendre des forts et on vous touche pas ?
Sinon hier soir quand vous étiez en surnombre a praag on s'en est pas plain au contraire!
Donc que chacun motive ses troupes....
Citation :
Publié par Accalia
coma et nado merci d eviter le hors sujet svp vous etes ridicul
Je ne trouve pas qu'ils soient hors sujet.

Vous vous plaignez des bus destru, soit.. Mais l'approche RvR est différente des deux côtés on dirait. Chez nous, on voit un fort bleu en T4, on appelle les alliances et forcement tu retrouves 2 wb avide de RvR qui attendait que ça depuis le début de la soirée : aller en RvR.

D'accord vous n'avez pas le nombre pour nous tenir en RvR, c'est un fait. Mais pourquoi ne voit-on que des bandes de guildes chez vous ? A chaque fois on massacre des groupes d'une seule guilde. Vous voyez souvent des bus destru d'une seule guilde ? A part les nemesis soit... Non nous sommes toujours en bande mélangées, soit inter-alliances, soit libre.

Peut être devriez vous mieux organiser vos forces pour nous contrer en RvR. Les bus qui laggent n'amusent personne, on fait avec, on s'habitue a jouer sans les effets (ça fait gagner énormement de fps)... Et honnêtement, on apprecie pas tellement de faire un bus à 1 contre 3. Un bon combat RvR pour nous c'est lorsque vous nous poutrez autant qu'on vous poutre, lorsque nous sommes à nombre quasiment égale. Malheureusement c'est rarement le cas.

J'espère que l'arrivée de sang frais vous permettra de réunir plus de monde, et je souhaite déjà la bienvenu aux renforts ordre !
On s'est bien fait démonté à la Veille ce soir, on était pas beaucoup à défendre, mais c'était plutôt cool.

Par contre juste un truc, si vous pouviez ouvrir vos groupes de temps en temps surtout en défense, histoire qu'un pélo comme moi profite d'un peu de heal , ça donne l'impression de jouer dans le vent.

PS: j'ai cru voir la guilde Renegade côté Ordre qui vient de migrer si je me trompe pas, bonne entrée en matière
Citation :
Publié par nadorable
Bonsoir,
Je trouve que la ça devient grave...
Yozu si tu veux on dit a la destruction de ne pas jouer de vous laissez prendre des forts et on vous touche pas ?
Sinon hier soir quand vous étiez en surnombre a praag on s'en est pas plain au contraire!
Donc que chacun motive ses troupes....
Salut,
Rien à voir je trouve, on a voulu roam à 8 aussi, rien de méchant juste pour espérer trouve des pti groupe comme nous, mais c'est bel et bien que des wb qui nous ont attendu sur kradin et sur praag...
On demande pas de pas nous toucher, mais c'est vrai que le surnombre comme avant hier soir (ou les personnes se compte en dizaines) compte pas vraiment pareil que la ou on se retrouve systématiquement a 8v20...
Citation :
Publié par nandof
Ba apriori on les regagne en reprenant le fort
Sauf erreur je pense que tu ne reprend pas autant que ce que tu perds dans ce genre de situation. Le pourquoi du comment à toi de le decouvrir mais à mon umble avis je pense tout simplement que Praag n'etait pas la meilleure zone à loc.

Ceci dit je ne cherche pas à couler l'extreme bonne volontée que vous montrez et la mobilisation nous a fait transpirer à courir partout. Pour ma part une soirée fabuleuse gg à tous!
Citation :
Publié par s4mouss4
Sauf erreur je pense que tu ne reprend pas autant que ce que tu perds dans ce genre de situation. Le pourquoi du comment à toi de le decouvrir mais à mon umble avis je pense tout simplement que Praag n'etait pas la meilleure zone à loc.

Ceci dit je ne cherche pas à couler l'extreme bonne volontée que vous montrez et la mobilisation nous a fait transpirer à courir partout. Pour ma part une soirée fabuleuse gg à tous!

Oui j'etais dans la même optiques, Dans notre warband alliance, on donnait l'ordre de fuir le fort lorsqu'on voyait la seconde porte craquer.

Ont essayaient aussi de voler un max de point de control qui a mon gout faisait descendre vos point de lock plus qu'il montait.

Mais je ne dirais que +1 Belle soirée et continuer comme ça !
Je pense aussi que vous avez plus a gagner à défendre le fort et tuer un max d'ennemis pendant la défense pour faire avancer le lock qu'à perdre le fort pour le reprendre.
Les frags comptent beaucoup.

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Citation :
Publié par Goldar
Je ne trouve pas qu'ils soient hors sujet.

Vous vous plaignez des bus destru, soit.. Mais l'approche RvR est différente des deux côtés on dirait. Chez nous, on voit un fort bleu en T4, on appelle les alliances et forcement tu retrouves 2 wb avide de RvR qui attendait que ça depuis le début de la soirée : aller en RvR.

D'accord vous n'avez pas le nombre pour nous tenir en RvR, c'est un fait. Mais pourquoi ne voit-on que des bandes de guildes chez vous ? A chaque fois on massacre des groupes d'une seule guilde. Vous voyez souvent des bus destru d'une seule guilde ? A part les nemesis soit... Non nous sommes toujours en bande mélangées, soit inter-alliances, soit libre.

Peut être devriez vous mieux organiser vos forces pour nous contrer en RvR. Les bus qui laggent n'amusent personne, on fait avec, on s'habitue a jouer sans les effets (ça fait gagner énormement de fps)... Et honnêtement, on apprecie pas tellement de faire un bus à 1 contre 3. Un bon combat RvR pour nous c'est lorsque vous nous poutrez autant qu'on vous poutre, lorsque nous sommes à nombre quasiment égale. Malheureusement c'est rarement le cas.

J'espère que l'arrivée de sang frais vous permettra de réunir plus de monde, et je souhaite déjà la bienvenu aux renforts ordre !
Je crois que tu n'as pas saisi. On se plaint pas du nombre ni du manque d'organisation chez nous. Quand on veut jouer ensemble on joue ensemble.

Mais nous (Mânes en particulier dont Yozu) on prend plus de plaisir à jouer a 12 qu'à 48 et on se demande pourquoi quand 3 fronts sont attaqués par l'Ordre, la Destru fait les fronts 1 par 1 à 2-3 WB au lieu de se split et avoir des combats "équilibrés" sur tous les fronts.

Alors je suis d'accord avec vous que votre technique "RP" (pour citer un des intervenants) pour garder vos territoires est la meilleure mais comprenez bien que coté Ordre dans les 5 première guildes (Volca, Sympo, Requiem, Célestia, Mânes) j'en compte minimum 2 voire 3 pour lesquelles le jeu le plus intéressant c'est à 2-3 FG maxi ce qui explique pourquoi il n'y a pas tout le temps un porte-avion Ordre pour faire du porte-avion VS porte-avion dans 20 m2.

Prendre les points n'attire que des solo et dès qu'on touche à un fort pour pull (ce qui explique le back direct), c'est de suite 2 WB...

PS : on a aussi l'effectif pour tourner à 1 WB full voire plus mais on préfère 2x12.
Citation :
Publié par jench
Je pense aussi que vous avez plus a gagner à défendre le fort et tuer un max d'ennemis pendant la défense pour faire avancer le lock qu'à perdre le fort pour le reprendre.
Les frags comptent beaucoup.

Sauf que dans notre cas on était même pas un WB complet a défendre alors qu'en face il y avais 100 a 200 mecs de l'ordre prêt a nous bouffer. xD

Rester correspondait plus a du suicide donner nos RP et perdre des points de lock
Défense héroïque (mais infructueuse) ce matin sur la veille.
Elles font mal hein mes bombinettes?
Un jour j'y arriverai à tomber 2fg destru, meufiat

( et merci pour ce ding 35 amplement mérité )
Inutile de se plaindre, les warband et les systèmes d'alliances existent, si 20 personnes veulent participer c'est comme ça on va pas les empêcher de vouloir jouer, le principe du jeu est ainsi fait, on l'accepte et on s'adapte soit on vient sur Jol...même si je comprend bien que personne n'aime se faire rouler dessus.

Aux heures de pointes, espèrer pouvoir se balader tranquillement en petit comité c'est bien méconnaître le serveur.

Nous on se plaint pas des petits groupes d'ordres qui passent leur temps à pull les forts et qui attendent pour farmer les solos qui viennent voir soit au pont au dessus du fort sud de Praag (healeurs en haut du pont, repurg en bas), soit au dessus du Tumulus de Kadrin (healeurs dans les sapins ou en haut des rochers) , soit en haut de la première pente à veille , c'est de bonne guerre.

Et au vu de la quantité de personnes ordres rassemblées à Praag avant hier je pense qu'il n'y a plus beaucoup de déséquilibre de population en tier 4 et c'est tant mieux, en tout cas gg pour cette belle tentative.
Citation :
Publié par Jet
Aux heures de pointes, espèrer pouvoir se balader tranquillement en petit comité c'est bien méconnaître le serveur. Et c'est un mal de vouloir tenter de faire changer les mentalités en montrant qu'on peut pratiquer autre chose que le Zerg nobrain ?

Et au vu de la quantité de personnes ordres rassemblées à Praag avant hier je pense qu'il n'y a plus beaucoup de déséquilibre de population en tier 4 et c'est tant mieux, en tout cas gg pour cette belle tentative.
Tu ne trouveras jamais un post où on se plaint du déséquilibre Ordre/Destru. Juste la mentalité busseur/zergeur et cette Habitude de back dans les PNJ en attendant les renforts, dès que le rapport de force est moins que 2Destru pour 1Ordre.
Jouer en petit comité c'est un choix on l'assume. Simplement on tente ici de "corrompre" un maximum de gens pour qu'ils sortent de la chaleur de leur bus. Rien de plus.
Citation :
Publié par Qilamyen
Pour les statistiques de population sur Brionne, il y a des infos là :
http://waralytics.com/warservers/view/38000
Oui je connais mais c'est assez useless il n'y a pas les connectés. Mon ancienne guilde destru par exemple est dans le top 10 des guildes les plus peuplés et a été désertée par 90% des joueurs qui ont stoppé le jeu ces deux dernières semaines (ancienne guilde wow).
Citation :
Publié par Creutz
Jouer en petit comité c'est un choix on l'assume. Simplement on tente ici de "corrompre" un maximum de gens pour qu'ils sortent de la chaleur de leur bus. Rien de plus.
Vous donnez pas trop l'impression d'assumer, enfin bref je pense qu'il y a une incompréhension de votre part, je vous laisse continuer à vous plaindre, bonne continuation et merci pour vos rp
Citation :
Publié par Creutz
Si ma tentative d'invit pour rdv RvR tourne au lag continuel, je réfléchis à une méthode plus restrictive par rapport à votre position qui est de jouer dans des warband de 12 joueurs dispersés dans les zones T4...
Franchement, ce sera pas bien dur à mettre en place si on arrive à rassembler des bus Vs bus, le split est juste une question d'oranisation.
Citation :
Publié par horgal
Le problème est qu'il y aura toujours des Warband open qui vont gonfler petit a petit et suivre les autres Warband et cela tu pourra jamais rien y faire.
Les moutons de Panurge . Mais il faut un front avec de la grosse baston Bus contre Bus. Nous on demande juste que quelques "courageux" sortent un peu de leur bus pour aller visiter les autres fronts surlequels il peut aussi y avoir combat pour les forts mais en plus petit nombre plutôt que de rester TOUS (à part Useless) en masse agglutinée et de "nettoyer" les zones une par une.

@Jet : a plus sous ton Bus et sinon niveau RP je pense qu'on n'a pas trop à se plaindre comparé aux Gnous des bus Mais c'est pas parce qu'on se gave de RP, qu'on trouve cela intéressant d'où les interventions ici.
Citation :
Publié par Creutz
Les moutons de Panurge mais il faut un front avec de la grosse baston Bus contre Bus. Nous on demande juste que quelques "courageux" sortent un peu de leur bus pour aller visiter les autres fronts surlequels il peut aussi y avoir combat pour les forts mais en plus petit nombre.

@Jet : a plus sous ton Bus et sinon niveau RP je pense qu'on n'a pas trop à se plaindre comparé aux Gnous des bus
Remarque je peux t'aider si tu cherches des petits comités qui jouent tout seuls dans leur coin va voir les Useless ils ont surement le même point de vue que vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés