[Event]Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sibemol
Bg de l événement: un peu comme les femmes....... des heures a ce faire chier pour rentrer quelques minutes
Dans le meilleur des cas .
Citation :
Publié par sibemol
Bg de l event: un peu comme les femmes....... des heures a c faire chier pour rentrer kelkes minutes
Ca sent le no-life doublé d'un frustré ca

Permet moi ce conseil : passe moins de temps a jouer les geeks derriere ton pc, peut etre alors aura tu plus d'occasion et de temps pour "rentrer" irl. Puis si ca te fait trop chier prend ta main tu aura plus vite fait et ca nous évitera ce genre de commentaire digne d'un kévin de wow qui ne connait rien de la vie.
Citation :
Publié par kask
Ben en fait les objectifs des étapes étaient facile du fait qu'il fallait en faire une par jour sans faute. Maintenant vu qu'on peut tout faire quand on veut ça casse tout.
C'est toujours un truc en plus, mais il est vrai que proposer quelque chose, même petit ne convient jamais ...

Citation :
Publié par sibemol
Bg de l event: un peu comme les femmes....... des heures a c faire chier pour rentrer kelkes minutes
J'adhère ! au second degrès bien sur
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Ca sent le no-life doublé d'un frustré ca

Permet moi ce conseil : passe moins de temps a jouer les geeks derriere ton pc, peut etre alors aura tu plus d'occasion et de temps pour "rentrer" irl. Puis si ca te fait trop chier prend ta main tu aura plus vite fait et ca nous évitera ce genre de commentaire digne d'un kévin de wow qui ne connait rien de la vie.
Mais lol, pour te rasurer, je suis en couple depuis 15 ans, 1 fils, tout va bien a ce niveau, je joue 2x par semaine le soir. Ca m enpeche pas de raconter quelques blagues ( ok pas toujour bonnes ). En tout cas j aime pas l air de donneur de lecon que tu prend.
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Ca sent le no-life doublé d'un frustré ca

Permet moi ce conseil : passe moins de temps a jouer les geeks derriere ton pc, peut etre alors aura tu plus d'occasion et de temps pour "rentrer" irl. Puis si ca te fait trop chier prend ta main tu aura plus vite fait et ca nous évitera ce genre de commentaire digne d'un kévin de wow qui ne connait rien de la vie.
Sinon t'as le droit d'avoir de l'humour aussi.
Ton message laisse surtout bien penser que, tout fier d'avoir vécu 3 mois avec ta copine, tu te permettes de donner des leçons de vie aux forumeurs. Mec attéris, tu déchanteras vite.
Citation :
Publié par Malandras
C'est toujours un truc en plus, mais il est vrai que proposer quelque chose, même petit ne convient jamais ...
Non non je dis pas que ça convient pas, je dis juste que les objectifs ont été à l'origine pensés pour être fait au jour le jour, sans faute; et que pour cela ils en avaient choisi des simples.
Maintenant qu'on a tout le temps pour les faire, ça fait tout de suite un peu ridicule de devoir participer à un scénario ou de parler à un pnj.
C'est les whine qui ont gagné quoi. (Faudrait pas que ça devienne une habitude) :x
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Ca sent le no-life doublé d'un frustré ca

Permet moi ce conseil : passe moins de temps a jouer les geeks derriere ton pc, peut etre alors aura tu plus d'occasion et de temps pour "rentrer" irl. Puis si ca te fait trop chier prend ta main tu aura plus vite fait et ca nous évitera ce genre de commentaire digne d'un kévin de wow qui ne connait rien de la vie.
Et tu connais la définition du mot humour ?
personnellement j'ai un vie a coté et que ce soit aussi facile a faire est un bon point ça permet à tout le monde et même a ceux qui joue peu de faire cet évent.
Citation :
Publié par kask
C'est les whine qui ont gagné quoi. (Faudrait pas que ça devienne une habitude) :x

Sauf que.
Dès le départ j'ai personnellement indiqué que leur système était bien, ni trop HCG, ni trop facile (il fallait quand même se connecter tous les jours).
Mais là, le problème ne vient pas du joueur. Mais de leur système de scénario dépendant de facteurs dont celui qui joue le jeu est tributaire sans en être la cause.
Hier je suis resté connecté près de 3 heures d'affilée (ce qui commence à être correcte pour un casual), je me suis aussitôt mis en file d'attente uniquement pour le scenar' de l'event. Et que dalle. Donc bon, se retrouver hors jeu alors qu'on a fait ce qu'il fallait, c'est dommage.
C'est pour çà qu'ils n'avaient pas trop le choix d'ouvrir à tous les jours, pour pallier leur problème de pop de scenar' (ou alors il aurait fallut trouver un système pour permettre le up de scenar' plus souvent).
perso j'ai pas dû avoir de chance mais ce weekend je n'ai pas vu un seul BG Heavy Metal pop...
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Ca sent le no-life doublé d'un frustré ca

Permet moi ce conseil : passe moins de temps a jouer les geeks derriere ton pc, peut etre alors aura tu plus d'occasion et de temps pour "rentrer" irl. Puis si ca te fait trop chier prend ta main tu aura plus vite fait et ca nous évitera ce genre de commentaire digne d'un kévin de wow qui ne connait rien de la vie.
Pourtant j'ai ri
j'avoue, encore une chance que le fly pour la capital est pas cher
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Ca sent le no-life doublé d'un frustré ca

Permet moi ce conseil : passe moins de temps a jouer les geeks derriere ton pc, peut etre alors aura tu plus d'occasion et de temps pour "rentrer" irl. Puis si ca te fait trop chier prend ta main tu aura plus vite fait et ca nous évitera ce genre de commentaire digne d'un kévin de wow qui ne connait rien de la vie.

Et cette reply [sent] le No-Life qui a oublié de prendre son clown au p'tit déj... t'es fatigué toi, ou quoi, pour tout prendre au premier degré ? Sinon, pareil hein, va prendre l'air et discuter avec des gens IRL... Tu vas voir qu'on rigole aussi ailleurs que sur TS.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par Vincente
faut avoir un piston pour rentrer dans un bg reikland?
Hier rien du tout et aujourd'hui apres plus de deux heures d'attente nada...
Faut être sur un serveur très peuplé dans un tier très peuplé car le bg demande beaucoup plus de joueurs que les autres bg pour se lancer.
De plus, beaucoup de joueurs preferent farmer d'autres bg plus "rentable".

Perso le bg ne se lance que le jour où il y a une quête du livre dedans, sinon impossible, les autres scénarios se lancent toujours avant (ou alors on attend en effet 3h).
Citation :
Publié par Yuyu
Faut être sur un serveur très peuplé dans un tier très peuplé car le bg demande beaucoup plus de joueurs que les autres bg pour se lancer.
De plus, beaucoup de joueurs preferent farmer d'autres bg plus "rentable".

Perso le bg ne se lance que le jour où il y a une quête du livre dedans, sinon impossible, les autres scénarios se lancent toujours avant (ou alors on attend en effet 3h).
bah brionne c'est pas ce qui est de plus dépeuplé...
cest vraiment dommage parce que ce BG est vraiment sympa
qu'ils réduisent le nombre de joueurs pour que le BG partent, genre 10 joueurs de chaque coté, et puis que le restent viennent au fur et a mesure, ou réduire le nombre totale de joueur comme un autres bg....
Faut qu'ils fassent quelque chose, sur certain serveur on a pas encore vu le BG pop... perso je suis sur couronne/destru en T2, j'ai pas encore eu 1 seul BG, il a fallu que j'aille sur athel loren avec un reroll pour le voir pop.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés