Comparaison spé DOT Flamby (Immolation) / Sorcière (Calamité)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Je vois que personne ne parle des nombreux CC, quasi tous ceux présents sur WaR, du flamby. haha
Vivi et de base sans dépenser de pts de compétence, pas besoin de les acheter.
En fait comme tu le dis, quand on crée un Flamby, y a tous les CC du jeu disponibles, et bien entendu sans contrainte ni prérequis, les macros sont déjà installées de base dans ton interface, et le pire, c'est que t'as même pas besoin de les utiliser, c'est le jeu qui le gère pour toi.

En fait, les Flambys sont des PNJs.
c'est vrai que les flamby font + de dégats en moyenne dans les scénarios en spé dot je pense,
parcontre je crois pas que ce soit ca qui fasses le +de morts avec un groupe correct en soigneurs.
un dot ca aide surtout a contrer les soins, c'est le mec qui va cogner ou dd derrière qui va être décisif.
donc la spé ae kelk soit le coté reste éfficace.

et le moral2 (esprit focalisé), permet aux spé DD et AE de dps 2x plus pendant 10scd, tandis qu'un spé dot peut aps augmenter la vitesse de ses ticks.

genre avec la sorciere, coneDD, moral2+aedd, quand t'es bien a fond dans le compteur magie , tu claques du 1k en ae toutes les 1.5scd, quand tu laches ca sur un pack t'as des morts, et si un autre destru viens AE ladedans tu peut même tout tuer.
Dites, on pourrait avoir des chiffres précis?

Style:
tel dot, tant de dégats au 40
tel sort, tant de dégats et tel effet,

etc. etc.

Parce que là, en lisant, c'est plus des impressions qu'autre chose on dirait

Jouant les 2, à niveau égal (20), au niveau dégat dot ou aoe, j'ai vu aucune différence pour le moment, donc je demande pour le 40. A 0 de magie noire/combustion comme à 100. Mais j'aime bien Sang Bouillonnant + effet pyroplastic que flamby (dot/debuff physique + DD physique avec effet de désorientation si y'a déjà un maléfice sur la cible).

Donc des chiffres et des détails svp ! Pour les 2 spés (dot/aoe) des 2 classes (et pas juste la spé dot flamby d'un côté et la spé aoe de la sorcière de l'autre). Merki
Citation :
Publié par Jeliel
En meme temps tout le monde trouve les Flambys abused.

C'est chaud de voir certains s'entêter quand meme.
tu es sur jol selon qui parle soit la classe est ultra ouik soit ultra abused va savoir donc.
Citation :
Publié par Hargo
C'est à cause de JoL que la classe se fait nerf oui. Les devs de Mythic nous lisent avec attention et font ce qu'on leur demande!

Non, mais les demandes de nerfs faites à l'arrache comme ça, sur VNboard (qui lui est lu par les gars de Mythic), sans même se poser de question, ça oui.

Et VN est pas très différent de JOL, sur ce point là (demande de nerf à tout va, dès qu'un type perd).
Citation :
Publié par Hargo
Je vois que personne ne parle des nombreux CC, quasi tous ceux présents sur WaR, du flamby. haha
Je vois que personne ne parle de la tactique de la sorcière qui bump tout le monde en cas de critique , ce qui est abusé dans une salle de keep pour tapper le lord HAHA
ben moi je sais pas pour vous, mais quand mon flamby se retrouve nez à nez avec une sorcière de mon niveau ( 28), ben je suis quasi sûr qu'elle va me démonter.

ses dégats directs ou autre d'ailleurs, me tuent avant que mes dots fassent aient le temps de faire leur boulot, alors quand je vois tous ces post qui disent que le flamby est trop ci ou trop ça, regardez plutot les plus gros dégats en bg, si y'a pas une sorciere au sommet ça tient du miracle.

Alors ==> Leave my flamby alone !!!!!!
Citation :
Publié par Blow Away
Concours pour savoir qui a la plus petite ou qui a la plus grosse ? J'arrive plus a suivre là
L'éléphant, c'est bien connu.

Et lol les comparaison en 1vs.1 entre 2 spé différentes :]
Sinon, j'attends toujours d'avoir le détail des 2 spés cités pour les 2 classes... et pas seulement des ouin ouins avec des comparaisons foireuses, basées sur du vent, ou sur des situations exceptionnelles.

ps: Regarder les plus gros dégats en BG ne veut strictement rien dire... le flamby ou la sorcière peut très bien aoe (pbaoe ou à distance) tout du long, sur un groupe heal, et sans assist, il ne tuera personne. Mais il aura explosé le kikimeter.
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, j'attends toujours d'avoir le détail des 2 spés cités pour les 2 classes... et pas seulement des ouin ouins avec des comparaisons foireuses, basées sur du vent, ou sur des situations exceptionnelles.

ps: Regarder les plus gros dégats en BG ne veut strictement rien dire... le flamby ou la sorcière peut très bien aoe (pbaoe ou à distance) tout du long, sur un groupe heal, et sans assist, il ne tuera personne. Mais il aura explosé le kikimeter.

j'adore ta facon de repondre toi oO

a quelquechose pres tu "exige" qu'on te rende au plus vite un rapport de 20 pages parlant des flamby et sorciers, avec des details au dps pres sur leur degats en spé dot et aoe ?

mouai -__-

et juste pares tu donne toi meme une explication sans aucune données chiffrés...

mais ou va le monde oO
__________________
xTremePower©
Il y a juste a comparer les dégats de base des DoT du flamby et de la sorcière rien que sur WarDB pour comparer l'écart qu'il y a.
Après vous rajouter la valeur d'intel + arbre de talent via simulateur et hop.
Elément de réponce le flamby dispose d'un -50% de heal recut pour la cible je vous laisse imaginer le résultat full combu sur tout autre cible qu'un tank.

PS: Falkynn j'ai déjà répondu à ce genre de question sur un autre post qui compare sorcière et flamby, donc utilise la fonction recherche.
Les dot est la seule branche que je n'ai pas testé car je ne trouve pas les pouvoirs tres interessant sur le papier, sauf la derniere tactique niveau max.

Par contre je lis quelques inepties sur la sorciere : en aoe elle est extremement puissante avec certaines tactiques : notamment celle qui transforme les retours de flammes en 50% de degat de plus.
J'ai testé pas mal de combo et le coté DD ne m impressionne pas du tout comparé a celui des aoe. Je tue plus de 18 lvl 38 en 10s en aoe, c'est mon record pour le moment (g 6400hp, 800 int).
La seule restriction au pouvoir de la sorciere c est juste le retour de flamme qui te met a terre rapidement mais qui demande de l experience sur sa gestion.

De plus mettez la combo bump et les sorts aoe deviennent tres chiant.

Coté DOT, l interet que je vois serait pour la prise de fort où tu dotes un mec qui courre se cacher derriere les crenaux. Mais bon faut une sacré dose.

Tiens nous au courant de tes tests si tu en fait avec les dots svp
merci
Citation :
Publié par vortexia
notamment celle qui transforme les retours de flammes en 50% de degat de plus.
C'est pas vraiment ça...c'est même très loin de fonctionner comme tu le dis...
La tactique dont tu parles , piercing shadows, fait que la moitié des dégâts d'un contrecoup est diffusée en pbaoe de 30 m de rayon (même rayon que le root donc).

En pve, rien à dire, très bien par contre en pvp, ça veut dire que tu dois être au milieu des ennemis pour que ça serve et depuis 1 ou 2 patch, on peut résister à ces dégâts (au mieux 375 au 40 à 100 en magie noire), étrangement, une sorcière au milieu de la masse a une espérance de vie assez courte. On rajoute que ce n'est vraiment utile qu'avec surging pain vu que les canalisés ne provoquent un backlash qu'au 1er tick.
metre ou feet?

pasque bon sont marrant goa avec leur traduc foireuse.

super! un effet de 30 metre! sauf que en fait c'est des feet et donc meme pas 10 metre
Pour revenir au sujet du post

La spé dot sorcière est moins efficace que celle du flamy , aprés ce n'est pas une affirmation mais un ressenti personnel

Pour main de ruine , a 100 en dhar , et sur des personnes qui cap pas forcement leur resist c'est souvent 1200 1300 de degat par tick

En spe monocible un 9 agonie 13 calamité c'est bien sympatique et bien fumé
Juste comme ca, le flamby peut mettre facilement 3 dot, la sorcière en a 3 aussi mais un en cone (donc porté assez faible) et un en ae a 3sec de cast, il est donc beaucoup plus difficile de cumulé les 3 dot (pour main de ruine c'est pas un dot c'est un canalisé).

J'ajouterais que si tu cherche du dot coté destruction renseigne toi plutôt sur le magus que sur la sorcière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés