retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morsannan
Au fait je voulais savoir une QP ou on finit premier ça fait quel effet?????
moi grâce ( cause ? ) de mes retours bureaux je ne connais pas ça , pas plus que les prises de forts .......
Je compatis, j'ai moi aussi quelques retours windows sauvages mais presque exclusivement en rvr open.
Franchement il y a des joueurs qui ont de la patience et en plus ils payent pour se prendre le choux et bénéficier à peine de la moitié des possibilités qu'est supposé offrir le jeu.
Je ne sais pas ce que fout mythic/goa ils sont quand même bien au courant de tous ces problèmes. Et à part quelques rares exceptions le truc ne vient pas des configurations matériel ou logiciel des joueurs.
Si seulement ils communiquaient ouvertement sur le sujet.
J'espère vraiment que tous vos problèmes vont se résoudre avec le temps, c'est franchement pénible à supporter.
Bon très étrange j'ai résolu (temporairement) le soucis des retours windows en baissant manuellement la fréquence de mes barrettes de mémoire (je suis passé de 200 à 166). Conséquence, je n'ai plus de retour mais le RvR est injouable alors qu'il était fluide il y a deux semaines sans faire de manipulation.

J'ai lu ici et là qu'il y avait des soucis avec l'utilisation de la RAM. C'est ce qui semble être le cas chez moi en tous les cas. GoA est très à l'écoute, n'hésitez pas à leur écrire et à proposer vos solutions.

EDIT:
Proc Athlon XP 2800+ (166 mhz de base)
CM A7N8x-E Deluxe
2 Go PC 3200 (jusqu'à 200 mhz donc)
6600 GT

Depuis j'ai élevé la fréquence du proco à 170 mhz (initialement à 12.5x166) , et monté aussi la Ram à 170 mhz (un tout petit OC donc), je n'ai plus de problèmes du tout. Le jeu est de nouveau très fluide et jouable en RvR ouvert jusqu'à 30 contre 30 (après ça saccade mais faut pas non plus en attendre trop vu la vielle config préhistorique). Voilou.
Ca vient peut etre que de chez moi, mais en 2 mois de jeu avec le client open beta : 0 CTD

J'ai installé depuis 1 semaine avec les DVDs pour voir si ca changer quelque chose => 2 CTD par jour minimum, yeah
Citation :
Publié par Kharonn
Bon très étrange j'ai résolu (temporairement) le soucis des retours windows en baissant manuellement la fréquence de mes barrettes de mémoire (je suis passé de 200 à 166). Conséquence, je n'ai plus de retour mais le RvR est injouable alors qu'il était fluide il y a deux semaines sans faire de manipulation.

J'ai lu ici et là qu'il y avait des soucis avec l'utilisation de la RAM. C'est ce qui semble être le cas chez moi en tous les cas. GoA est très à l'écoute, n'hésitez pas à leur écrire et à proposer vos solutions.

EDIT:
Proc Athlon XP 2800+ (166 mhz de base)
CM A7N8x-E Deluxe
2 Go PC 3200 (jusqu'à 200 mhz donc)
6600 GT

Depuis j'ai élevé la fréquence du proco à 170 mhz (initialement à 12.5x166) , et monté aussi la Ram à 170 mhz (un tout petit OC donc), je n'ai plus de problèmes du tout. Le jeu est de nouveau très fluide et jouable en RvR ouvert jusqu'à 30 contre 30 (après ça saccade mais faut pas non plus en attendre trop vu la vielle config préhistorique). Voilou.

Je posais la question car mon ancienne config ressemblait à la tienne (rendue l'ame le WE dernier ), et en stock ca tournait bien.

Mais je lis à droite et à gauche que des personnes ont résolu leur pb en under clockant CPU / RAM ou CG, ce qui est diablement surprenant.

D'ailleurs de la DDR 3200, c'est pas 400 mhz de base ? ca date
Bonjour,

J'ai testé la baisse de fréquence de la ram, et ca marche bien. Bon, faut tester les différentes fréquences pour arriver à générer le moin de plantages possibles, mais ca vaut le coup.

Je ne pouvais plus jouer en rvr de masse sans planter 10 fois, maintenant pratiquement plus aucun plantage( 1 plantage dans la soirée rvr).
Bonsoir,

Même problème depuis l'ajout du patch (déco au bout de 2 a 3h de jeu), au niveau mémoire ça reste dans la limite 1g800 de ram sur 2go au total, donc pas de swap.

Je pencherais plus sur un pb vidéo style remplissage mémoire pourri ou un truc dans ce genre et kakoum (en plus y a même pas un minimum d'assert+report dans leur programme en cas de fin non voulue, beaucoup d'éditeur de logiciel récupère une stack ou un dump mémoire sur des zones a risques et ensuite la récupère pour analyse),

J'ai même testé en mode Windows et j'ai planté beaucoup plus vite (au bout de 1h), donc je suis repasse en full screen 1600x1400.

Si cela vient de nos drivers vidéo, il serait bon que Mythic force le numéro de drivers minimum ou requis pour jouer (comme le faisait AOC).

Cordialement.

ps : Monsieur GOA demandez à Mythic de mettre des assert et des dump d'envoi chez eux pour analyse on va gagner du temps.
Avant le patch aucun soucis, depuis une heure c'est déco sur déco, toutes les 3 minutes on dira...

Quelqu'un aurait la moindre idée pour sauver la vie de ce pauvre chamane dépressif?
plop,

idem depuis le patch de ce matin - aucun soucis jusqu'a là et maintenant c'est du déco sur déco - HELP

merci d'avance
et ça continue encore et encore ..........
c est que le début d accord , d accord ........
Les gars ,sincèrement faudrait vraiment qu ils se bougent chez mythyc........
aux lieu de ça ils renouvellent automatiquement ton abonnement de peur que tu te casses et ils rajoutent un patch ou ils disent a la dernière minute a ben non finalement vous allez attendre comme des c*** les vrais changements ça sera au prochain!!!!!
bon go embaucher des développeurs!!!! (oui je suis en mode aigri je paye pour un jeu auquel je ne peux même pas jouer plus de vingt minutes......)
+1, après j'avoue que le renouvellement automatique au final ça m'aura économisé quelques minutes de mon temps.
Minutes que j'ai perdu à relancer le jeu, reboot le Pc, regarder ce que je pouvais faire niveau config...
On pourra toujours me dire que je ouin-ouine mais grouper pour une Qp, se mettre en route (traverser le haut col c'est un peu relou) mourir en arrivant (grâce à la déco...) se retaper la route, déco avant d'arriver, déco arrivé, et redéco phase 3.
En résumé 2h de jeu pour... (presque) rien. Qui ne serait pas saoulé?
C'est bien mignon l'underclocking des mémoires vives mais si on a une carte mère tellement pérave qui ne nous donne pas accés à ça même avec des programmes tiers comment on fait ?
J'ai eu quelques retour windows mais j'les compte sur les doigts de la main.

Voilà ma config:

Asus P5Q
Core 2 duo E8500
4go de HyperX PC8500 (3.25 pris en charge par Vista 32bit)
8800GT 512mo
Windows Vista intégral

Je fais tourner le jeu à fond (full options graphique) + amélioration par les pilotes de la carte graphique.
Je joue sur Athel Loren.

Par contre j'ai remarqué que mes rares retour windows se font pendant les RvR de masse (voir de grande masse...) en gros quand on se bat à environ + de 120 vs 120... se qui se voit peu mais quand c'est le cas je retourne sous windows. Par contre quand je reco, je peux rejouer sans problème avec le même nombre de personne dans la zone...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Bon j'avais donc ce problème de retour windows toutes les 2 heures a peu près. (1h45 a 2h15 de jeux environ) depuis la release.

Retour direct sur le bureau, sans aucune erreur nul part, et reconnexion possible immédiatement.

Ma 8800 GT 515Mo ayant rendu l'âme j'ai changé de CG, avec une 9800 GT 1Go plus de problème de déconnexion, ou du moins, toujours pas après 3 heures de jeux.

Je n'ai pas encore tester plus longtemps..... (je n'ai pas changé les pilotes Nvidia.)

Donc pour moi le problème semble résolu, je croise les doigts.
Perso, j'avais un problème de déco depuis 2 jours (5 min, et hop sur le bureau ), ce qui correspond au moment du patch 1.05...

Et depuis le dernier correctif (d'hier aprèm ou soir apparemment), et sans avoir changé quoi que ce soit de ma part, magique ! Tout marche sans problème...

J'ai comme une idée d'où venait le problème...
Citation :
Publié par Evath
Bon j'avais donc ce problème de retour windows toutes les 2 heures a peu près. (1h45 a 2h15 de jeux environ) depuis la release.

Retour direct sur le bureau, sans aucune erreur nul part, et reconnexion possible immédiatement.

Ma 8800 GT 515Mo ayant rendu l'âme j'ai changé de CG, avec une 9800 GT 1Go plus de problème de déconnexion, ou du moins, toujours pas après 3 heures de jeux.

Je n'ai pas encore tester plus longtemps..... (je n'ai pas changé les pilotes Nvidia.)

Donc pour moi le problème semble résolu, je croise les doigts.
rectification, j'ai juste un peu plus de temps qu'avant avant le CDT.....
J'avais le meme problème, maintenant quant ca arrive je supprime le fichier de mémoire virtuelle et je le remet ensuite. Avec ette methode le jeu refonctionne bien generalement jusqu'à la mise à jour suivante.
Même avec le patch, les retour windows sont toujours présent.
Une chose est sûr pour moi, c'est ce genre de problème qui va me pousser à arrêter de jouer à war....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés