Légende
|
que sur ce jeu kharonn ou comme moi sur tout les jeu en ligne
|
![]() |
|
Aller à la page... |
retour windows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas Katowind, mon abonnement DaoC n'est pas actif.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas fait attention à ça pour la plupart des cas mais je sais que pour 2-3 fois au moins c'était le cas oui.
|
![]() |
|
Lenaliel Tsunoka |
Trouver plus de messages par Lenaliel Tsunoka |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bon ben voilà, pareil, je fais parti du club des "retours windows" depuis 5 jours (alors que je joue depuis l'ouverture au public). J'ai reçu un joli mail de GoA me disant de faire un tas de trucs qui n'ont rien changé. Et je vois pas pourquoi ça aurait changé vu le soucis est récent et que j'ai rien fait sur mon pc. C'est juste pour que les fan boys qui depuis le debut nous trollent quand on parle de nos pbs en nous disant que ca vient de chez nous, que war a une super release , que ca fonctionne super bien, etc... comprennent bien ![]() Je serais amusé de lire un post te disant, t'es sur que c'est pas ta carte graphique qui est foutue ? t'as essayé avec une autre carte ? ou ton driver ? t'as essaye de le reinstaller ? Et direct X ? t'as essayé de changer ta souris ou le papier peint de ton bureau ? C'est quoi ton matos ? un quad core avec 9800 ? cherche pas c'est normal, ton pc est naze, war, c'est un mmo next gen, meme si il est super optimisé, faut mieux que ca pour le faire tourner, go back wow/daoc fucking noob ! ![]() Allez, je te paie un verre, bienvenu au club l'ami ![]() Ps en dessous : mechant cassius va ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le soucis, c'est que sur la beta, d'une phase à l'autre, c'était stable ou pas, on était nombreux ... ou pas; ... J'ai joué avec des personnes qui n'ont jamais eu un pépin en beta fermée puis sur la release après un patch, ce fut la catastrophe pour eux. Le pire, c'est que, par expérience, je sais que ça peut être une "simple" connerie dans un morceau de code et étant donné qu'il m'est déjà arrivé de chercher une erreur à la con dans simplement quelques centaines de lignes de codes, ... Pour eux, ça doit être comme une aiguille dans une botte de foin. ( Ou plutôt trouvé un fil blanc ( qui pourrait par simple tirage faire tomber un sac d'autres fils d'autres couleurs ) au milieu de centaines de fil rouge. On tire dessus et paf, on se retrouve avec d'autres fils blancs, jaunes, violets, verts, ... ) Ce sont des professionnels, ils sont payés pour, ils cherchent et le pire c'est que nous ne pouvons que subir ( et leur rapporter quand ça va mieux ... ou pas ). En y réfléchissant, il FAUT leur dire quand ça ne va plus; question de patience et de gueulante si cela prend vraiment trop de temps. ( Mais faut quand même pas les insulter hein...) |
![]() |
|
|
Drives 180.44 dispo tiens si ça peut aider quelqu'un, j'en doute mais bon
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
le jeu est instable sa c est un fait... tu envoies des requetes ig pour leur signaler des bugs...c est un robo qui te reponds tj les meme choses...et quand enfin tu reçois un mail.... tu te dis tien ils vont faire un petit geste pour le derangement apres tout tu payes et sa marche pas... un ou deux jours gratuis c est pas grand chose...mais sa fais plaisir...et tu te sens ecouté....la le mail que jai reçu c est pour me dire que mon abo se renouvellerai tout seul comme un grand....alors que jai rien demandé c est pas le resultat qui m importe ( pour info jai ete dans l electronique et l informatique... je sais ce que c est que de debuguer un programme donc je ne critique pas ce point la) mais plutot la façon de faire. |
![]() |
|
|
Pour les insultes, je parlais d'une façon générale. T'inquiète pas va
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai une vague impression que c'est lié aux chargements de zones, pnjs, decors, reborn des pnjs, etc ...
|
![]() |
|
Lenaliel Tsunoka |
Trouver plus de messages par Lenaliel Tsunoka |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|