retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par katowind
que sur ce jeu kharonn ou comme moi sur tout les jeu en ligne
moi ce n ai que sur war...daoc fontionne tres bien tout comme plein d autres jeux
Citation :
Publié par Falkynn
A tout hasard, est ce que ça vous arrive quand y'a des effets de lumières particuliers types flammes (feu de camp, chandelles en grandes quantité, torches, etc.) ou pas?
J'ai pas fait attention à ça pour la plupart des cas mais je sais que pour 2-3 fois au moins c'était le cas oui.
non moi ce type de retour windows très propre sans erreur peut arriver n'importe quand, autant a cheval, que a pied, en QP, sur un chemin, en scenar, ou en zonant.

Je continua faire des test mais bon.....c saoulant de devoir regarde le temps de jeux avant de faire quelque chose pour prévenir du retour windows

En phase de pex c'est pas trop gênant, mais quand je vais être en groupe pour 3 heures de rvr ca vas vite me saouler.
Bonjour,
je tient à poser ma petite pierre à cet édifice.
J'ai également le même problème de retour windows arrivant au moins 4 - 5 fois par jour en moyenne.
Ce problème n'était pas présent le mois dernier, je n'ai ce problème que depuis environs deux semaines, sans que je change quoi que ce soit à ma configuration, etc...
J'ai l'impression qu'un patch y est pour quelque chose...
Mythic parle d'éviter les serveurs surpeuplés en page d'acceuil.... est-ce que ce serait la sollution? *rie jaune la*

Je pensais que la dernière mise à jour aurait solutionnée mon problème, mais non. Pleins de crashs et on peut pas dire que j'ai un pc "bas de gamme".

D'accord avec l'ensemble des joueurs, le problème ne viens pas du joueur ou de l'os. Soit du client, soit du serveur.

Bref, je sens que je vais passer sur LOTR...
Citation :
Publié par Lenaliel Tsunoka
Mythic parle d'éviter les serveurs surpeuplés en page d'acceuil.... est-ce que ce serait la sollution? *rie jaune la*

Je pensais que la dernière mise à jour aurait solutionnée mon problème, mais non. Pleins de crashs et on peut pas dire que j'ai un pc "bas de gamme".

D'accord avec l'ensemble des joueurs, le problème ne viens pas du joueur ou de l'os. Soit du client, soit du serveur.

Bref, je sens que je vais passer sur LOTR...
moi je suis sur un petit serveur....ben sa change rien ....meme punition que vous
Citation :
Publié par Kharonn
Bon ben voilà, pareil, je fais parti du club des "retours windows" depuis 5 jours (alors que je joue depuis l'ouverture au public).

Le jeu est fluide, sans saccades, sans lag et pouf. L'arrêt est propre, net, sans fenêtre, le net fonctionne, et ça arrive dans les 5 minutes après la connexion (carte graphique froide, connection Fibre optique).

J'ai reçu un joli mail de GoA me disant de faire un tas de trucs qui n'ont rien changé. Et je vois pas pourquoi ça aurait changé vu le soucis est récent et que j'ai rien fait sur mon pc.

And the winner is Mythic.

Edit: http://www.warhammeralliance.com/for...=158756&page=2

Aux US, même soucis, donc à part sonner chez mythic inutile de se prendre plus longtemps la tête, plus 700 commentaires sur ce post, ça montre qu'ils ont fait un jeu instable, c'est très dommage.
Hum hum... tu permets que je le recopie en gros ca ?

Bon ben voilà, pareil, je fais parti du club des "retours windows" depuis 5 jours (alors que je joue depuis l'ouverture au public).
J'ai reçu un joli mail de GoA me disant de faire un tas de trucs qui n'ont rien changé. Et je vois pas pourquoi ça aurait changé vu le soucis est récent et que j'ai rien fait sur mon pc.

C'est juste pour que les fan boys qui depuis le debut nous trollent quand on parle de nos pbs en nous disant que ca vient de chez nous, que war a une super release , que ca fonctionne super bien, etc... comprennent bien
Je serais amusé de lire un post te disant, t'es sur que c'est pas ta carte graphique qui est foutue ? t'as essayé avec une autre carte ? ou ton driver ? t'as essaye de le reinstaller ? Et direct X ? t'as essayé de changer ta souris ou le papier peint de ton bureau ? C'est quoi ton matos ? un quad core avec 9800 ? cherche pas c'est normal, ton pc est naze, war, c'est un mmo next gen, meme si il est super optimisé, faut mieux que ca pour le faire tourner, go back wow/daoc fucking noob !

Allez, je te paie un verre, bienvenu au club l'ami

Ps en dessous : mechant cassius va !
Citation :
Publié par Kharonn

Le jeu est fluide, sans saccades, sans lag et pouf. L'arrêt est propre, net, sans fenêtre, le net fonctionne, et ça arrive dans les 5 minutes après la connexion (carte graphique froide, connection Fibre optique).

And the winner is Mythic.

Edit: http://www.warhammeralliance.com/for...=158756&page=2

Aux US, même soucis, donc à part sonner chez mythic inutile de se prendre plus longtemps la tête, plus 700 commentaires sur ce post, ça montre qu'ils ont fait un jeu instable, c'est très dommage.
es tu sur de ta carte graphique...en ces periodes de grosses chaleurs... ou la ram ...es tu sur que cela nai pas la ram?? parce que la ram est tres sensible de nos jours...et un rien la vexe.... ou alors les pilotes de ta souris...si ta souris n ai pas reconnu par direct x cela peut poser un soucis.... a j oubliais est ce que quand tu joues tu debranches le micro onde??
Pour confirmer que ça ne vient pas des configs, l'exemple inverse : Jusqu'à 2 ou 3 jours, j'avais des retours windows assez fréquents, du genre 1 prise de fort sur 3 et un log à Praag sur 4.

Et depuis peu, plus aucun problème de ce type, alors que je n'ai strictement rien fait sur mon PC.

Je bascule juste sur les paramètres équilibrés en open rvr.
Le 17 octobre le DG de Mythic a dit:

"nous avons un certain nombre de choses qui vont être intégrées au jeu d'ici la sortie de la version 1.1, et nous espérons que cela résoudra les problèmes tels que les plantages retour au bureau ou les saccades."

Bon ben voilà, pas besoin de changer le papier peint du bureau, juste prendre son mal en patience... :x
Citation :
Publié par Kharonn
Le 17 octobre le DG de Mythic a dit:

"nous avons un certain nombre de choses qui vont être intégrées au jeu d'ici la sortie de la version 1.1, et nous espérons que cela résoudra les problèmes tels que les plantages retour au bureau ou les saccades."

Bon ben voilà, pas besoin de changer le papier peint du bureau, juste prendre son mal en patience... :x
Ils n'auront pas "trop" tardés au moins. C'est quelque chose de délicat ce genre de problèmes. ( Essayer un truc peut provoquer des soucis chez ceux qui n'en avaient pas, etc... ) Et comme personne n'a "exactement" la même machine ( software et hardware )...
Citation :
Publié par Leareth
Ils n'auront pas "trop" tardés au moins. C'est quelque chose de délicat ce genre de problèmes. ( Essayer un truc peut provoquer des soucis chez ceux qui n'en avaient pas, etc... ) Et comme personne n'a "exactement" la même machine ( software et hardware )...

je suis assez d accord avec sur le fait que se soit assez delicat....
mais ya quand meme eu une beta ou le probleme etait deja identifié...et je pense pas que sur cette beta tout les betatesteurs avaient exactement la meme machine... la ou je rale enormement c est que c est un probleme majeur bien loin devan le probleme de la quete qui bug ou du sort qui na pas la bonne annimation ... et rien avance on dirais
ya eu un event haloween... jai pas pu tenir plus de 10 min en open rvr... donc je pense que ce gros soucis devrais passer avant plein de chose mais au lieu de sa je me sens mis au placard.....
encore une fois ce post c est comme si je pissais en l air ...
depuis une semaine a peut pres j'ai les meme problemes au bout de quelques temps de jeu soit il se freez ou il se ferme et quelques rare cas mon pc reboot carrement

ce n'est pas un prob de config j'en suis sur,j'espere que ça va etre prochainement corriger!!
2 mois et demi que j'ai des retour windows chaque soir malgrès une très bonne config.
Arrivé au 40 et ne pas pouvoir faire du rvr open c'est quand même dommage, surtout que cela fonctionnait bien à la beta open. Mon groupe n'en peux plus aussi de mes retours windows incessants.
Ce message de Mythic me redonne un peu espoir, car là je n'y croyais plus. Mais bon, si ce n'est pas résolu avec leurs patchs, je crois bien que je vais arrêter, quand l'amusement n'y est plus, faut passer à autre chose.
@cassius11 :

Le soucis, c'est que sur la beta, d'une phase à l'autre, c'était stable ou pas, on était nombreux ... ou pas; ...
J'ai joué avec des personnes qui n'ont jamais eu un pépin en beta fermée puis sur la release après un patch, ce fut la catastrophe pour eux.
Le pire, c'est que, par expérience, je sais que ça peut être une "simple" connerie dans un morceau de code et étant donné qu'il m'est déjà arrivé de chercher une erreur à la con dans simplement quelques centaines de lignes de codes, ... Pour eux, ça doit être comme une aiguille dans une botte de foin. ( Ou plutôt trouvé un fil blanc ( qui pourrait par simple tirage faire tomber un sac d'autres fils d'autres couleurs ) au milieu de centaines de fil rouge. On tire dessus et paf, on se retrouve avec d'autres fils blancs, jaunes, violets, verts, ... )

Ce sont des professionnels, ils sont payés pour, ils cherchent et le pire c'est que nous ne pouvons que subir ( et leur rapporter quand ça va mieux ... ou pas ).
En y réfléchissant, il FAUT leur dire quand ça ne va plus; question de patience et de gueulante si cela prend vraiment trop de temps. ( Mais faut quand même pas les insulter hein...)
Citation :
Publié par Leareth
@cassius11 :

Le soucis, c'est que sur la...........de temps. ( Mais faut quand même pas les insulter hein...)
les insulter je ne pense pas l avoir fais et si c est le cas je m en escuse dessuite car ce n est pas ce que je voulais du tout.
le jeu est instable sa c est un fait... tu envoies des requetes ig pour leur signaler des bugs...c est un robo qui te reponds tj les meme choses...et quand enfin tu reçois un mail.... tu te dis tien ils vont faire un petit geste pour le derangement apres tout tu payes et sa marche pas... un ou deux jours gratuis c est pas grand chose...mais sa fais plaisir...et tu te sens ecouté....la le mail que jai reçu c est pour me dire que mon abo se renouvellerai tout seul comme un grand....alors que jai rien demandé
c est pas le resultat qui m importe ( pour info jai ete dans l electronique et l informatique... je sais ce que c est que de debuguer un programme donc je ne critique pas ce point la) mais plutot la façon de faire.
Bonjour a vous tous
étant nouveau venu sur le forum je me permets de passer par la et de crier mon grand désespoir
Depuis que j ai le jeu (soit 1 mois ) je subis des retour bureau a répétition et rien n y change.....
Ceci étant je crois que j ai la palme d or : aujourd hui j en ai eu 26 !!!! depuis 12h30 !!
La je crois que c est quand même légèrement abuse de la part de mythyc et GOA non?
J ai essaye toute les soluces conseille sur le forum , ma guilde pete un plomb ,
si seulement ils se décidaient a améliorer leur client ...... alors svp messieurs les développeurs ayez pitié de nous
Citation :
Publié par Morsannan
Bonjour a vous tous
étant nouveau venu sur le forum je me permets de passer par la et de crier mon grand désespoir
Depuis que j ai le jeu (soit 1 mois ) je subis des retour bureau a répétition et rien n y change.....
Ceci étant je crois que j ai la palme d or : aujourd hui j en ai eu 26 !!!! depuis 12h30 !!
La je crois que c est quand même légèrement abuse de la part de mythyc et GOA non?
J ai essaye toute les soluces conseille sur le forum , ma guilde pete un plomb ,
si seulement ils se décidaient a améliorer leur client ...... alors svp messieurs les développeurs ayez pitié de nous
Bienvenue au club Personnellement, j'ai tout essayé également, en attendant un patch correctif, évite juste le rvr open et la capitale , c'est là où le retour bureau apparait le plus souvent.
J ai remarque un truc assez strange :
la dernière fois on fait gunbad tout l après midi pas un retour ,je me dis ça y est c est fini ....... je sors de gunbad paf!!!!!!
retour propre ,net et sans bavures
hasard? je retente quelque jours plus tard .... idem en sortant de gunbad 5 min après je me retrouve reparti pour des retours bureau a la chaîne
Mais le truc c est que moi ça se produit aussi en PVE et en QP
Ce soir ma guilde a prévu des prises de forts........ j ai essaye ,au bout du huitième retour bureau j ai abandonne .......
dix minutes a un quart d heures maxi par session de jeu ..... ils ont le sens du commerce chez GOA et mythic...
Au fait je voulais savoir une QP ou on finit premier ça fait quel effet?????
moi grâce ( cause ? ) de mes retours bureaux je ne connais pas ça , pas plus que les prises de forts .......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés