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je reste toujours pour, tout au moins la fonction première : arrêter le temps, on serait vraiment dans l esprit "xelor" qui s est un peu restreint depuis quelques temps ...
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18/11/2008, 14h58 |
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[proposition] sort de classe xelor :')
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Sam le terrible |
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-scion-dela-foret- |
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Héros
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18/11/2008, 15h50 |
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je le laisserais lvl 1, fait passer 1 tour, relançable tous les 10 trs.
l idée de tayde n est pas mal non plus ! réduire le temps du tour, oui oui ce serait hyper sympa ! |
18/11/2008, 16h35 |
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Bagnard
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Je sais pas si ça à déja été dis mais un sort de classe c'est dés le niveau 1 ...
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18/11/2008, 16h40 |
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#157377
Invité
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re bonjour all
je vien aporté quelque précision apropos de se sort - se sort est destiné surtout a taper a distance pour les xelor en manque de sort de frappe comme [ horloge 3 po!! ligne de vue, po non boostable.. / frappe de xel 6 po, ligne de vue, po non boostable... ] - le fait de passé un tour en cc est juste un bonus qui colle bien avec le BG du xelor - pour les dégats : je fait une petite comparaison entre marteau a clou et frappe de xelor : frappe de xelor lvl 1!! Dommages : 26 à 30! (terre) frappe de xel lvl 6 en cc Dommages : 46 à 50!! (terre) 1/40!!! marteau a clou lvl 6 Dommages : 15 a 35... - je cite: "un taux de CC a 1/60 c'est aussi carrément fumé ( Facile avec un sram/crâ/enu/eca dans la team de combler un manque de CC sur le stuff )." => et c'est la que le xelor reprend sont importance en pvp multi et en pvm! - biensur se sort peut etre jouer 1/2 mais avec un trop grand sacrifice en equippement (donc en force pour se sort) et un tutu obliger (ce qui n'est pas a la porter de tous) pour au final tapper comme un tofu tout en risquant le non cc (1/2 c'est pas 1/1 ^^) voila pour les quelques répenses que je peut fournire pour l'instant :/ PS : l'idée de Mary Pumpkins est superbe aussi il y'auras biensur un état clouer xD en cc comme pour coruption. pour causeurprime : prérequi : lvl 10 pour un sort feu/ lvl 40 pour un sort air/ lvl 80 pour un sort eau/ lvl 100 pour un sort terre. (citer de mon 1er poste) sinon y'auras bcp d'abus |
18/11/2008, 16h47 |
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#157377 |
Empereur
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Je pense que un sort de classe est fait pour ameliorer le jeu de tout les xelor et pas que les terre donc sois mais en neutre ou trouve un sort de buff/debuff..
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18/11/2008, 18h39 |
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Non, je suis totalement contre l'idée d'un sort comme celui ci.
Beaucoup trop puissant puisque pas de lancer en ligne et portée boostable. |
18/11/2008, 19h26 |
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Citation :
Frappe de xelor actuellement c'est: des dégâts intéressants avec néanmoins des contraintes (lancer en ligne, ligne de vue, po faible et non boostable, cout de 6 pa à son lvl 5) qui équilibrent honnêtement ce sort. Je le joue régulièrement, je ne me sens pas plus roxor qu'un xelor feu (je taperai plus fort à plus faible po), sans pour autant me sentir ridicule. Concrètement ton sort frappe moins fort mais vire quelques contraintes (lancer en ligne, cout en pa,...), ET en prime, ajoute la possibilité de faire passer un tour à l'adversaire. Ce que j'en pense c'est que: _ ou ce sort devient un doublon de frappe, mais quitte à frapper plus fort, on préfèrera la frappe _ ou ce sort est joué en cc et devient carrément fumé Quoi qu'il en soit, question sort de dégâts, du côté des xelors terre on n'en a qu'un, mais je pense qu'il joue son rôle à merveille, ni trop fort, ni trop faible. D'ailleurs je trouve que le xelor a de quoi cogner dans tous les éléments, il serait limite dommage de mettre un sort spécial dont le but principal serait d'occasionner des dégâts |
18/11/2008, 20h11 |
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18/11/2008, 21h47 |
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3 tours c est trop (meme 2).
L interet comme nous la (me la, noob que je suis) expliquer mary c est de pouvoir agir sur la duree de certains buff en jouant sur desavantager l adversaire ou avantager sa team. Fin quoique, feca lance immu, xel lance passtontournoobversionnewagexelorquiroxlevel5afabre = immu dans le vent. Why not. Mais ca devient ptet trop abusé justement faudrait lui laisser un tour d immu au pauvre feca (un feca sans immu c est un feca tout nu tout le monde le sait) Gagner 1 tour de "tout le monde passe" en cc n a pas d interet. Mais sur le malus de vita du xel plus. Pas de perte de pv sur cc (comme pour puni) Jsuis d accord que l interet d un sort de classe xelor ne sera pas de taper avec. Peuchere, notre pauvre posteur initial va voir son idee totalement mise a l ecart mais 36 pages de post sur son sujet en reaction a l idee de mary ^^" |
18/11/2008, 22h47 |
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[FDP]
Bagnard
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[quote=Mr-spoke;17383885]Contre [quote]
*renvoie les dommages* Heu sinon...bah déjà ça serait bien un sort spécial plutôt fun à jouer, j'avoue que l'idée de mary était pas mal (sous réserve d'une fois par combat) histoire que tout le monde ne lance pas ses buffs sans réfléchir Après y a peut-être un petit abus pour la fin du combat exemple : Xelor lance horloge, Eniripsa perd 256 pdv, perd 1 pa xelor gagne 1 pa " " " " (il ne reste maintenant plus que 45 pdv à ce fameux éniripsa prochain tour il se recons') Xelor lance sort "XXX" Eniripsa passe son tour. Xelor attaque au corps à corps (nan pas EC pas cette fois là x) éniripsa perd 45 pdv. Eniripsa est mort. Un peu de l'abus dans ce genre de situation où en fait on en peut rien faire, ou mettre un coup en PA important genre 9 pa's histoire qu'on puisse pas trop l'utiliser après avoir bourriner. |
19/11/2008, 06h26 |
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