[proposition] sort de classe xelor :')

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tayuuya
3 tours c est trop (meme 2).
Possible. Encore une fois, je raisonne surtout en pvp multi (à ce sujet, il faudrait empêcher de perdre des pdvs via glyphe/poison sous arrêt du temps). Utiliser 8PA tout en renonçant à deux tours de retraits de PA pour faire sauter une immu (et probablement handicaper ses coéquipiers) ça le vaut, utiliser 8PA et ne plus retirer de PA pendant deux tours pour gagner un tour (et peut-être handicaper ses coéquipiers), bien moins souvent.

C'était peut-être pas clair, mais par "empêche le xelor d'utiliser un sort de retrait" je veux dire que tous les sorts de retrait de PA seraient grisés. J'édit.
[QUOTE=Sanguinair-oo;17390808][quote=Mr-spoke;17383885]Contre
Citation :

(il ne reste maintenant plus que 45 pdv à ce fameux éniripsa prochain tour il se recons')
Xelor lance sort "XXX" Eniripsa passe son tour.
Xelor attaque au corps à corps (nan pas EC pas cette fois là x) éniripsa perd 45 pdv. Eniripsa est mort.
.
Xel lance le sort
Enripsa passe
Xelor passe
Enirispa joue, recons

arret de temps différent de corrup'

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
.
dur tes contraintes je trouve...

taux ec important, Coût en PA élevé, état empêchant le retrait de PA/PM

limite c'est plus une technique que l'on peut employer contre une équipe qui à trop de sorts de ce type... ce qui change l'intérêt du sort et l'axe totalement Pvp
Citation :
Publié par Darklendur
15-35 sans LdV qui fait perdre un tour en CC et fait gagner un PA à 1/10; à 8po boostable.

HAHA.

T'as oublié de préciser que les dégats sont en VdV.

-.-'
Et en zone

Bon sinon j' aime pas trop l' idée d' un sort terre, vu la diversité des xelors j' verrai plutôt un sort multi, un sort de contre ou un sort de +/-PA

Pourquoi pas un sort multi, qui taperait à une PO moyenne (genre vol de temps ça pourrait être sympa, mais qui rajouterai des Pa à la cible, force de frappe et don de Pa croissant avec les niveaux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés