Ordre Vs Destruction

 
Partager Rechercher
bonjour à tous

Est ce les deux royaumes sont équilibrés en pvp sur notre serveur et les autres européens ? J'ai l'impression qu'il y a un réel déséquilibrage surtout en heal. Depuis la T1 j'ai la sensation que l'ORDRE gagne 95% des scénarios rvr...
En même temps la class heal restera toujours la class ingrate

J'avoue que je vois constamment les heal se plaindre parce qu'il s'en prennent plein la gueule quand un scénar est perdu. Donc je pense que ça reroll

Faut être plus gentil avec nous !!!!!



(stop les réponses faut nous heal : c'est trop facile)
au lancement du jeu y avait souvent des bgs avec 4-6 chamans + des cultistes et en face que du flamboyant/brisefer.
c'est normal que l'ordre respec beaucoup de soigneurs et la destruc d'autres classes.
effectivement sur le t1/t2 cote destruc il y a beaucoup de classes pour soloter : squig, dk, kikoo furie..au final ca manque de heal et de deal à la fois.
Côté ordre masse healer dont pas mal de pg, et des kikoos repurg pour soloter.Quelques lions blancs aussi pour le pet tant décrié mais tant convoité.
la grosse mode coté ordre c est l archimage spé leech de rps mais avec le nerf des hots ca devrait aller mieux
mais bon en meme temps on a que des tissus
Hum je dois dire que je ne comprends pas la derniere intervention, tu veux dire que pour toi un archimage qui tente de soigner les membres du warband est spe leech de rp ? Ben ça alors Perso jouant un ptit archimage en T1 j essaye de poser un hot sur tout qui se retrouve en premiere ligne, en preventif sur les flamby qui ont tendance a se faire mal tout seuls, mais si c'est mal fais vite la liste de tes persos que je prenne bien garde de ne leur administrer aucun soin qui te priverait de rp dans l hypothese où tu tuerais quelqu un...
Citation :
Publié par Douze
la grosse mode coté ordre c est l archimage spé leech de rps mais avec le nerf des hots ca devrait aller mieux
mais bon en meme temps on a que des tissus
Suffit de voir sur wardb qui a le meilleur RR dans les persos recensés sur notre serveur

Un certain archi nommé B...iiiip qui est qd même RR60 alors que derrière ça suit, groupé, entre RR47 et 40 ..
Il y a un grand manque de flamby !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
la destru est beaucoup plus nombreuses et forme des bus qui reprennent les forts avec des petits groupes de 6 ordres qui défendent tous les fronts vaillamment !

enfin c'est ce que j'ai vu samedi toute la journée
Citation :
Publié par Indri / Brody
hum ok desole j avais pas compris ça comme ca, les repus / furies ou autres dps qui degroupent systematiquement oui j avais en effet tilté mais j'avais encore jamais vu ca avec un soigneur lol
Il y'en a qui poussent la connerie encore plus loin , c'est à dire grouper uniquement quand ils ont besoin de soins pour redégrouper dès qu'ils sont full life.

J'ai pas trop de soucis avec les dps qui jouent solo, après tout chacun fait ce qu'il veut mais la technique que je décris plus haut c'est clairement prendre les gens pour des cons.
Il ne faut pas se fier au T1 pour voir si les serveurs sont déséquilibrés ou pas. Ça change constamment en scénario. Les personnages augmentent de niveau.
Si tu veux voir la différence, va voir en T4: Je n'en trouve pas trop. Les joueurs ont appris à jouer, des fois on perd, d'autres on gagne, mais ça reste bien équilibré! Je te conseille ce serveur qui est à la fois équilibré et remplis.
Citation :
Publié par Douze
la grosse mode coté ordre c est l archimage spé leech de rps mais avec le nerf des hots ca devrait aller mieux
mais bon en meme temps on a que des tissus

Ca des archimages y'en a, qui heal, déjà beaucoup moins. Tous spe dots ou presque.

En tout cas en T2.
Citation :
Publié par Douze
la grosse mode coté ordre c est l archimage spé leech de rps mais avec le nerf des hots ca devrait aller mieux
Sauf que le nerf des hots a été annulé
Citation :
Publié par Popot35
Suffit de voir sur wardb qui a le meilleur RR dans les persos recensés sur notre serveur

Un certain archi nommé B...iiiip qui est qd même RR60 alors que derrière ça suit, groupé, entre RR47 et 40 ..
go enchainer dans les scenar on va se gaver niveau rr

sinon je constate que alliance a "globalement " plus de healer , car le ratio de chaque scenar en t3 et en T4 est generalement de 4 pour ordre et 3/3.5 pour la destru ( ce ratio prend en compte les scenar sans healer ou avec masse healer )
C'est vrai en T1/T2 c'est assez equilibré
C'est étonnant car on se faisait la remarque avec mes guildies hier à propos du déséquilibre Ordre/destru sur les heals (en T2 puisque nous sommes en T2 pour le moment).
En gros, on s'est retrouvé assez souvent ces derniers jours avec un rapport de 1heal pour l'ordre contre 2 voir 3 heals coté destru.
Bcp de shamans et quelques cultistes.
On a même eu un scénar avec 7 heals en face et 2 coté Ordre.

En T1, où j'ai joué un reroll un peu ce week-end, c'était souvent 0 heal coté Ordre (ou alors bien caché) et 2-3 heals coté Destru.

Après, je sais pas ce qu'il en est en T3/T4 (et en RvR Open).
Citation :
Publié par cfHey
Ca des archimages y'en a, qui heal, déjà beaucoup moins. Tous spe dots ou presque.

En tout cas en T2.
C'est plus simple pour eux pour Xp (après ils ont ptet perdu l'habitude de heal en BG )
en T3, on est svt 3-4 healeurs voir plus du côté Ordre.

Dans les BG que j'ai fais dernièrement, j'ai plus l'impression qu'on manque de dps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés