Ordre Vs Destruction

Partager Rechercher
Euh.. je plussois Kynnay !

Je joues côté Ordre en T1, T2 et T3 et.. je ne suis tombé qu'une seul fois sur un scénario ou il n'y avait qu'un seul heal en face...

Il faut dire que vous avez des heals charismatiques.. le chaman gob et le cultiste

En général c'est au moins 2 chaman et 1 ou 2 cultistes.. sans compter les DoK que personnellement je trouve.. abusé (peut être le fait d'être en face )

En temps que brisefer, je m attache à maintenir la ligne de front, éjecter les heals adverse chez nous (ou dans la lave ) pour qu'ils se fassent gank, eject les tank loin de nos heals.. mais quand il n'y a que des PG pour heals... et bien.. J’oublie le bouton guard, je def mais j évite quand même d'être au cœur de la mêlé etc sinon c'est l'abonnement au release assuré !

Ps : je vous file un Tips... Faite 2 groupe de DoK et farmez du scénar... ça sera no challenge complet

Owns
Il ne faut pas se fier aux Tiers 1/2/3, ce qu'il faut voir c'est combien de healers on a en T4.

Chez la Destruction en T4 rares sont les healers en scénars (même si ça s'améliore doucement).

Le souci était tellement flagrant que plusieurs 40, ont commencés à faire des rerolls heal (du coup affluence aux tiers inférieurs).

Le souci s'efface encore un peu plus en RvR ou on arrive à avoir 4/5 healers en WB.

Néanmoins côté Ordre ils sont constants toujours 3/4 healers en scénars (sans compter les PG) et pareil en WB oRvR
Citation :
Publié par spectrewar
Il ne faut pas se fier aux Tiers 1/2/3, ce qu'il faut voir c'est combien de healers on a en T4.

Chez la Destruction en T4 rares sont les healers en scénars (même si ça s'améliore doucement).

Le souci était tellement flagrant que plusieurs 40, ont commencés à faire des rerolls heal (du coup affluence aux tiers inférieurs).

Le souci s'efface encore un peu plus en RvR ou on arrive à avoir 4/5 healers en WB.

Néanmoins côté Ordre ils sont constants toujours 3/4 healers en scénars (sans compter les PG) et pareil en WB oRvR
Et bientot la destru va win car les heals des ordres sont trop cheaté.
J'entends deja leurs chants: "Il faut Nerf les Heals de l'ordre. Il faut nerf les Heals de l'ordre!" Accompagnez par des retardataires qui sont toujours sur"Il faut nerf le MF. Il faut nerf le MF!"

Enfin, oui on a du heal, donc je vois pas pourquoi on devrait nous le reprocher...(c est ce que j'ai conclus du message sitté et d'autre encore avant).

Bientot on va voir des wins car l'ordre se laisse pas farmer tranquillement...

ralalalala
Au fur et à mesure, l'ordre se réduit (en scénarios) à aligner des brisefers (intuables sans une grosse assist) et des PG en première ligne, des flambys (en grande quantité) et des healers (archimage + PDR) en seconde ligne.

Episodiquement, il y a aussi des lions blancs qui te grappin à 3km dans les gardes, des répu qui pop sur les soutiens/mages adverses, ...

Passionnant. :x
Citation :
Publié par First
Au fur et à mesure, l'ordre se réduit (en scénarios) à aligner des brisefers (intuables sans une grosse assist) et des PG en première ligne, des flambys (en grande quantité) et des healers (archimage + PDR) en seconde ligne.

Episodiquement, il y a aussi des lions blancs qui te grappin à 3km dans les gardes, des répu qui pop sur les soutiens/mages adverses, ...

c'est le jeu ma pauv' lucette
Citation :
Publié par First

Ben oui, en gros on joue les classes de notre faction quoi...
Citation :
Publié par Fur
Ben oui, en gros on joue les classes de notre faction quoi...
t'as rien compris
c'était un troll sur la façon dont se définissent les joueurs qui post sur le forum.

en gros tu passe pour un rookie
Citation :
Publié par First

Trop bon ce whine là, il cite toutes les classes, ensuite étaille qu'ils font bien leur role et trouve ça chiant.
Citation :
Publié par First

tu as oubliés le sw ! qui te bump de loin et les maîtres des épées qui dps !
Je me suis certainement mal exprimé, je souhaitais juste souligner qu'il y avait plus de diversité au niveau des classes du côté de la destruction que du côté de l'ordre en scénarios.
Citation :
Publié par First
Je me suis certainement mal exprimé, je souhaitais juste souligner qu'il y avait plus de diversité au niveau des classes du côté de la destruction que du côté de l'ordre en scénarios.
En effet, les guerriers fantomes sont en voie de disparition.

Et en effet on voit pas du tout beaucoup d'orcs noirs-maraudeurs, sorcieres, fury...y a quelques chamy et magus depuis peu en t2.
Non non non, c'est aussi tres diversifié en face.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés