GUERRE sur Athel Loren - Dimanche 16 Nov 2008

 
Partager Rechercher
Bonne chance pour les tests sur la stabilité des serveurs

Espérons qu'une zone va être lock à l'issu de tout cela, et que cela ne finisse pas en petites guerres pour qqs forts pour éviter les lags >.<
Citation :
Publié par Loup Noir
Il faut bien comprendre qu'en l'état actuel des choses, il y a 2 alliances qui "tournent" en open T4, .
je savais même pas qu'il y avait une autre alliance que celle des équinoxes
Cet event est-il au final un gros farm pve ? Chacun en attaque sur une zone différente, et de toute façon impossible de défendre si on est pas deja masse dans un fort avant l'attaque ...

Ou bien alors j'ai tout faux ...
Bah c'était quand même sympa notre WB a pris tout Praag vers les 14/15h.

Puis en cohésion avec les équinoxe sur certains objectif au Mont du tonnerre"

Pour finir chez les elfes noirs avec d'autre guilde dont je me souviens pas le nom.


Je me suis quand même bien amusé




-*--------------------------------------------------*-

La Horde Graoulis
Le combat n'est pas fini
Ca se tape pas mal dessus à Praag encore.

De ce que j'en ai vu c'était amusant mais hélas, beaucoup trop d'échange de forteresse, pas de défense donc.
L'effet pervers des sacs doré s'est donc fait ressentir je trouve.
Le RVR que j'ai pu constater depuis quelques jours n'est qu'une course au sac jaune.
On fait une zone rapidement, hop on passe a la suivante , puis la suivante etc.. On ne défend pas, on essaie de communiquer le moins possible avec notre royaume, ben oui, des fois qu'ils viendraient sur le même fort que nous, après au roll c'est chiant on est trop !

Allez vite, ne perdons pas de temps, need du set !
On a eu l'occasion de lock Praag vers 17.00 (le T3 Chaos était lock pour nous) mais malheureusement pas de coordination, on a raté, c'est dommage.

Cela dit un peu en même temps l'Ordre aurait pu lock Veille des Dragons (le T3 Elfe était lock pour eux), mais ils n'ont pas concrétisé non plus.

Enfin on s'est quand même fait de bonnes bastons sans trop de lag.
Citation :
Publié par Loup Noir
On a eu l'occasion de lock Praag vers 17.00 (le T3 Chaos était lock pour nous) mais malheureusement pas de coordination, on a raté, c'est dommage.
on y a cru un moment, on a envoyé les troupes faire des qp à praag, un "battle of praag" s'est même lancé (un des meilleurs t4 scenars jtrouve, ptite map, de la baston, sympas)... et puis l'ordre est venu tout bleuter d'un coup... c'est comme ça, la prochaine fois. Le top serait d'envoyer un max de monde en défense de forts à ce moment précis avec un max de monde en qp aussi : (
Kik all,

J'ai participé de 13h à 17 heures à la prise des forts en T3 côté Destruction et j'en retire ceci :

1) Il faut blinder le canal Zone 1 de message pour faire ce bouger nos troupes, seul moyen de toucher les troupes de la zone et çà fini par déranger les Joueurs PvE sur la zone.

2) Pas de grosses guildes qui puissent prendre en main le Lead afin de préparer les différentes attaques et surtout gérer certaines troupes qui poursuivent les ennemis jusqu'à leur WarCamp et qui aggros les PNJ haut lvl.

3) Trop de joueurs sont intéressés par les petits sacs jaunes et ne sont pas du tout attirés par la défense des forts. ils préfèrent partir au fort afin d'augmenter leur chance d'avoir un loot plutot que de prendre les objectifs.

4) Un gros problème sur le Fort à Avelorn, le chaudron est hors de vue et au vu des dégats du chaudron d'huile la défense est facile pour un petit groupe et çà leur permet d'attendre tranquillement les renforts.

5) Trop de joueurs sont la pour leur équipement et n'écoute pas les ordres, par exemple quand on est dans le fort ca reste en bas ou dans les escaliers quand des ennemis sont retranchés prêt du Seigneur.
Alors qu'il faut tous monter se mettre sur les remparts et si possible aggro le Seigneur au passage afin de le kill sur les remparts. Ca permet de gérer les ennemis tout en protégeant nos healeurs et en s'occupant du seigneur etc ...

Sinon am sympa, ou la destruction a faillit reprendre tous les forts.

a++ IG

Globule
Aprem sympa en T2 à Ostland ou la destruction a fait preuve de beaucoup de détermination et de courage. J'aurais même presque voulu qu'ils arrivent à prendre le fort.

Signé: Fyrangel, la Jeanne D'Arc des temps modernes.
J'avoue que les sac jaune c'est à double tranchant ça ramène du monde mais du coup ça défend pas.

On peu pas tout reprocher aux joueurs c'est légitime je dirai...
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik all,

J'ai participé de 13h à 17 heures à la prise des forts en T3 côté Destruction et j'en retire ceci :

1) Il faut blinder le canal Zone 1 de message pour faire ce bouger nos troupes, seul moyen de toucher les troupes de la zone et çà fini par déranger les Joueurs PvE sur la zone.

2) Pas de grosses guildes qui puissent prendre en main le Lead afin de préparer les différentes attaques et surtout gérer certaines troupes qui poursuivent les ennemis jusqu'à leur WarCamp et qui aggros les PNJ haut lvl.

3) Trop de joueurs sont intéressés par les petits sacs jaunes et ne sont pas du tout attirés par la défense des forts. ils préfèrent partir au fort afin d'augmenter leur chance d'avoir un loot plutot que de prendre les objectifs.

4) Un gros problème sur le Fort à Avelorn, le chaudron est hors de vue et au vu des dégats du chaudron d'huile la défense est facile pour un petit groupe et çà leur permet d'attendre tranquillement les renforts.

5) Trop de joueurs sont la pour leur équipement et n'écoute pas les ordres, par exemple quand on est dans le fort ca reste en bas ou dans les escaliers quand des ennemis sont retranchés prêt du Seigneur.
Alors qu'il faut tous monter se mettre sur les remparts et si possible aggro le Seigneur au passage afin de le kill sur les remparts. Ca permet de gérer les ennemis tout en protégeant nos healeurs et en s'occupant du seigneur etc ...

Sinon am sympa, ou la destruction a faillit reprendre tous les forts.

a++ IG

Globule

+1 :-) A la prochaine glob !
Très belle bataille de 00h à 1h30 du coté d'Ostland et du Pays des Trolls.

Défense des Ravage (Ordre) du fort de mandred, avec quelques Nobilis. Puis recapture du fort des trolls avant de reprendre tous les points.

On fini par reprendre Barak varr avec 2 groupes.

Très très bonne soirée, merci à la destru qui a persisté à mourir sous nos remparts
__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
1) Il faut blinder le canal Zone 1 de message pour faire ce bouger nos troupes, seul moyen de toucher les troupes de la zone et çà fini par déranger les Joueurs PvE sur la zone.
Faut leur proposer des sacs jaunes sinon ils viendront pas .... les Bgs çà rapportent autant RP sans le lag et pas besoin de se courrir apres.

Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
2) Pas de grosses guildes qui puissent prendre en main le Lead afin de préparer les différentes attaques et surtout gérer certaines troupes qui poursuivent les ennemis jusqu'à leur WarCamp et qui aggros les PNJ haut lvl.
Oh çà y en a faut pas dire de betises, peut etre qu'ils s'occupent deja de leur propre panier avant de s'occuper du pick-up, mais faut se dire que pour ces grands MGs le pick-up c'est juste de la chair a canon "va leur cramer leur CC et AP"

Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
3) Trop de joueurs sont intéressés par les petits sacs jaunes et ne sont pas du tout attirés par la défense des forts. ils préfèrent partir au fort afin d'augmenter leur chance d'avoir un loot plutot que de prendre les objectifs.
C'EST JUSTEMENT LE PROBLEME !!!

Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
4) Un gros problème sur le Fort à Avelorn, le chaudron est hors de vue et au vu des dégats du chaudron d'huile la défense est facile pour un petit groupe et çà leur permet d'attendre tranquillement les renforts.
Moé peut mieux faire la çà explique pas trop pourquoi çà motive pas.

Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
5) Trop de joueurs sont la pour leur équipement et n'écoute pas les ordres, par exemple quand on est dans le fort ca reste en bas ou dans les escaliers quand des ennemis sont retranchés prêt du Seigneur.
Alors qu'il faut tous monter se mettre sur les remparts et si possible aggro le Seigneur au passage afin de le kill sur les remparts. Ca permet de gérer les ennemis tout en protégeant nos healeurs et en s'occupant du seigneur etc ...
L'être humain surtout si c'est un pick-up ne pense qu'à lui, il peut faire ce qu'il veut vu qu'il n'a pas de guilde les 3/4 du temps. Mais çà tu peux rien y changer hélas.
Citation :
Publié par Nenrolith
Très belle bataille de 00h à 1h30 du coté d'Ostland et du Pays des Trolls.

Défense des Ravage (Ordre) du fort de mandred, avec quelques Nobilis. Puis recapture du fort des trolls avant de reprendre tous les points.

On fini par reprendre Barak varr avec 2 groupes.

Très très bonne soirée, merci à la destru qui a persisté à mourir sous nos remparts

I was here (Melawen cultiste 19) !

C'était effectivement sympa mais on était côté destruction en infériorité numérique et nous tentions vainement d'attaquer, c'était pas facile :-P, par contre on vous a repoussé quelques fois dans votre fort à coup d'arme de siège, de bons moments assez épiques !

La prochaine fois on vous découpera en rondelles :-p
Etant connecté toute l'aprem du dimanche, mais n'ayant pas été au coeur de la bataille (juste en visu sur une zone)

J'en retiens ceci:

Citation :
5/ Pourquoi pas, favoriser le gain de RR et loot, mais ce n'est pas l'objectif primaire, c'est la cerise sur le gateau.
Ca a été clairement et uniquement pour cela que les gens se sont bougés, les forts passaient bleus, puis ils passaient rouge, pendant 4h...

Supayr le RvR organisé... Perso jai nettement preféré les 3 soirs en continu pour Lock Tonnerre, ce qu'on a reussi hier soir... Mais bref, chacun ses envies...

Suis persuadé qu'on a maintenant, grace à l'event, une visu bien établis sur letat des serveurs.
ben samedi c'était pas organiser et ca c'est passé pareil.

Faut vraiment etre bien naze pour réussir a critiquer l'activité au niveau des forts dans jeu ou les zones sont construire uniquement autour de ces forts.
J'étais pas là dimanche mais je vois pas ce qui peut se passer d'autre que des forts qui changent de main quand y a du world pvp.
Citation :
Publié par Prx le retour
ben samedi c'était pas organiser et ca c'est passé pareil.

Faut vraiment etre bien naze pour réussir a critiquer l'activité au niveau des forts dans jeu ou les zones sont construire uniquement autour de ces forts.
J'étais pas là dimanche mais je vois pas ce qui peut se passer d'autre que des forts qui changent de main quand y a du world pvp.
La plupart du temps l'ordre et la destruction ne se rencontrent pas, ils s'évitent et échangent gentiment les forts pour pouvoir farmer les sacs sans avoir a se battre, tu le vois le problème ?

edit : Merci aux équinoxes pour nous avoir roulé dessus chez les nabots en début de soirée
c est un problème de joueurs et de mentalité et non du jeu ! S'il faut systématiquement une récompense pour motivé les joueurs a PvP , je trouve cela bien dommage ...
Bref ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés